Le 01 janvier 2023 à 00:30:20 :
Si j'ai moins de temps à perdre pour rien j'arrêterai d'abord le forum avant de commencer à lâcher mes potes...
C'est pas une question de temps, c'est une question d'honneur, quand tu traines avec des gens qui te prennent de haut et qui te font des coups bas à la moindre occas, ça vaut pas la peine.
Le 01 janvier 2023 à 00:28:06 :
J'ai la même envie que toi, quand je les vois, ils invitent toujours des gens que je connais pas pour parler d'autres personnes que je connais pas en faisant comme si j'étais pas là.
D'ailleurs, ils savent que je suis seul ce soir et ils m'ont évidemment rien proposé.
Sacrés potes.
Même genre d'histoires. Je viens de recevoir un vocal, "bonne année" dit 5x, pour bien me laisser le temps d'entendre qu'y'a plein de monde derrière, et aujourd'hui l'un d'eux voulait me voir, il m'aurait fait chier à me dire qu'il avait une soirée ce soir et tout, pas besoin de ça merci.
Je l'est fait il y a 3 ans environs et je regrette pas ,bientot j'apprend une nouvelle langue et je me tire d'ici je supporte plus cette mentalité ici
Evincer de notre vie tout ce qui nous correspond que cela soit des relations,des objets,des habitudes,un métier/job, fait du bien ,sensation de liberté totale .
Cela dit il faut toujours prendre une feuille et peser le pour let contre a l'écrit et y réfléchir pour ne pas avoir de remord .
Le 01 janvier 2023 à 00:33:15 :
Je l'est fait il y a 3 ans environs et je regrette pas ,bientot j'apprend une nouvelle langue et je me tire d'ici je supporte plus cette mentalité iciEvincer de notre vie tout ce qui nous correspond que cela soit des relations,des objets,des habitudes,un métier/job, fait du bien ,sensation de liberté totale .
Cela dit il faut toujours prendre une feuille et peser le pour let contre a l'écrit et y réfléchir pour ne pas avoir de remord .
Ouais bof j'suis pas dans une démarche de développement personnel ou je sais pas quoi, ça me gonfle juste.
Le 01 janvier 2023 à 00:34:06 :
j'ai envie de faire comme toi mais j'ai peur de le regretter
Je l’ai fais il y’a un an, honnêtement on regrette de ne plus avoir d’amis mais pas d’avoir perdus des « amis » en particulier, les miens étaient des gamins, il ne me reste plus qu’un ami et lui je ne veux pas le laisser par contre
Le 01 janvier 2023 à 00:36:08 :
j'ai envie de faire comme toi mais j'ai peur de le regretterJe l’ai fais il y’a un an, honnêtement on regrette de ne plus avoir d’amis mais pas d’avoir perdus des « amis » en particulier, les miens étaient des gamins, il ne me reste plus qu’un ami et lui je ne veux pas le laisser par contre
Exactement, ceux qui m'avertissent comprennent pas qu'on regrette évidemment d'être seul, mais que c'est pas les amis qu'on a lâchés qui nous manqueront.
c'est quoi leur tord a tes potes? pourquoi tu veux les quitter?
ils ne t'ont pas traités comme une princesse?
Le 01 janvier 2023 à 00:36:08 :
j'ai envie de faire comme toi mais j'ai peur de le regretterJe l’ai fais il y’a un an, honnêtement on regrette de ne plus avoir d’amis mais pas d’avoir perdus des « amis » en particulier, les miens étaient des gamins, il ne me reste plus qu’un ami et lui je ne veux pas le laisser par contre
oue mais ca te laisse tout seul, surtout que dans mon cas j'ai quasi 0 famille, et je parle d'amitié qui date du collège/lycée et j'ai 30 ans
JvArchive compagnon