Le 22 décembre 2022 à 12:53:26 JinnyttyDude a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 12:52:08 :
Le 22 décembre 2022 à 12:50:42 JinnyttyDude a écrit :
On dirait qu’elle a confondu son rouge à lèvres avec une ventouse à chiotte la pauvre![]()
une bouche parfaite pour accueillir les verges, pulpeuse, rebondis, invitant Ă la luxure transformant chaque eyes contact en sex contact
![]()
Quand c’est naturel OK mais là à la forcer un peu hein la moitié aurait suffi à mon avis
![]()
Non, il fallait aller jusqu’à l’exagération sans rentrer dans le monstrueux, c'est absolument parfait
Le 22 décembre 2022 à 12:54:21 :
On dirait qu’elle a confondu son rouge à lèvres avec une ventouse à chiotte la pauvre![]()
une bouche parfaite pour accueillir les verges, pulpeuse, rebondis, invitant Ă la luxure transformant chaque eyes contact en sex contact
![]()
Quand c’est naturel OK mais là à la forcer un peu hein la moitié aurait suffi à mon avis
![]()
Non, il fallait aller jusqu’à l’exagération sans rentrer dans le monstrueux, c'est absolument parfait
![]()
OK OK ça va je me rends chacun son truc après tout… Par contre pour le « eye contact » ça risque d’être compliqué faudrait déjà que tu puisses voir ses yeux
Le 22 décembre 2022 à 12:56:45 JinnyttyDude a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 12:54:21 :
![]()
![]()
![]()
OK OK ça va je me rends chacun son truc après tout… Par contre pour le « eye contact » ça risque d’être compliqué faudrait déjà que tu puisses voir ses yeux
![]()
le premier truc qui attire le regard je te garanti que ce n'est pas son visage mon kheyou de toute façon
Le 22 décembre 2022 à 13:01:00 :
partout sur le net c tjrs l'argument du "plastique" qui revient des haters
mec en face de toi tu te fais dessus rien qu'aller boire un verre en ville
Après si elle s’assume c’est le principal, Mais c’est sure que niveau plastique elle tend un peu le bâton pour se faire battre
Le 22 décembre 2022 à 13:01:00 PREMIUMBUKKAKE a écrit :
mec en face de toi tu te fais dessus rien qu'aller boire un verre en ville
mais en plus c'est pas comme si c'était assumée de sa part. Elle a toujours dit qu'elle détestait la beauté naturelle
Bien sur qu'elle est hors norme mais c'est ça qui la rend incroyable
Et évidemment oui, en face ils restent paralysés...
Le 22 décembre 2022 à 13:03:45 JinnyttyDude a écrit :
mec en face de toi tu te fais dessus rien qu'aller boire un verre en villeAprès si elle s’assume c’est le principal, Mais c’est sure que niveau plastique elle tend un peu le bâton pour se faire battre
![]()
c'est ce qui fait qu'elle ultra bandante, c'est le genre de meuf que tu ne peux pas croiser dans la rue, 0% lambda
Le 22 décembre 2022 à 13:04:40 :
Le 22 décembre 2022 à 13:01:00 PREMIUMBUKKAKE a écrit :
mec en face de toi tu te fais dessus rien qu'aller boire un verre en villemais en plus c'est pas comme si c'était assumée de sa part. Elle a toujours dit qu'elle détestait la beauté naturelle
![]()
Bien sur qu'elle est hors norme mais c'est ça qui la rend incroyable
Et évidemment oui, en face ils restent paralysés...
avec une meuf pareille c minimum la dernière porsche qui vient de sortir pour sortir avec elle le weekend
Le 22 décembre 2022 à 13:06:07 :
mec en face de toi tu te fais dessus rien qu'aller boire un verre en villeAprès si elle s’assume c’est le principal, Mais c’est sure que niveau plastique elle tend un peu le bâton pour se faire battre
![]()
c'est ce qui fait qu'elle ultra bandante, c'est le genre de meuf que tu ne peux pas croiser dans la rue, 0% lambda
tellement !
les pnjs clones parisiennes de s**model parisienne avec leur petit gucci et lv qui lui arrivent meme pas Ă la cheville
Le 22 décembre 2022 à 13:08:40 PREMIUMBUKKAKE a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 13:06:07 :
![]()
tellement !
les pnjs clones parisiennes de s**model parisienne avec leur petit gucci et lv qui lui arrivent meme pas Ă la cheville
elles peuvent essayer de se débattre, Aletta est tellement supérieur
JvArchive compagnon