Le 26 décembre 2022 à 09:59:06 :
Le 26 décembre 2022 à 09:56:40 :
Le 26 décembre 2022 à 09:55:29 :
Le 26 décembre 2022 à 09:53:55 :
Le 26 décembre 2022 à 09:52:51 :
> Le 26 décembre 2022 à 09:47:58 :
>On limite les emission de gas a effet de serre et boom, il fait -48, pas de chance
D'accord mais il fait 14 en hiver en France
![]()
Alors qu'en moins d'une semaine on était à -6 t'explique ça commentbah ça arrive
Dans la même semaine des écarts de 20 degré ce n'est absolument pas naturel
![]()
tu veux me faire croire que y a un gars aux manettes il appuie sur un bouton et il change la température
Non juste qu'il y a 10ans ça n'existaient pas
![]()
Tout comme l'absence de neige sur l'ensemble du pays![]()
euh j'ai eu dla neige qui a bien tenu cette année deja, et ça a toujours existé, on fantasme les saison mais déjà nos grands parent disaient "y a pu de saison"
Le 26 décembre 2022 à 10:01:16 :
Je comprends pas comment vous pouvez nier le réchauffement![]()
Quand vous étiez gosses, il y avait de la neige partout qui tenait![]()
Maintenant ça ne givre qu'à peine et on se choppe des +10 degré au coeur de l'hiver![]()
Vous oubliez tout avec 1 an d'intervalles les golems c'est fou. Il à jamais neigé tous les ans, y'a des années il neige et d'autre non, et ce depuis toujours, mais votre mémoire remplacée par BFM et TF1 vous font gober tout ce qu'ils veulent....
Bandes de veaux.
Maintenant ça ne givre qu'à peine et on se choppe des +10 degré au coeur de l'hiver![]()
J'ai que 25 ans et j'ai eu qu'une seule fois de la neige chez moi
Sur 100 ans on a pris environ 1 degré sur la surface du globe (refroidissement dans les années 70)
Certaines parties du globes se dit refroidies (comme certains océans par exemple)
Jamais eu autant de neige chez moi que durant les cinq dernières années, comme des étés aussi mauvais d'ailleurs
Chez moi le réchauffement c'est plus de pluie, et plus froid
Il ne neigeait pas beaucoup non-plus quand j’étais gosse, y’a à peine 10 jours il faisait -6 à Paris, ce genre de température à toujours été plutôt rare ici, si il avait fait -6 cette semaine vu la pluie constante qu’on se tape alors oui il aurait neigé
Tu dis de la merde
Arretez avec vos debats de rechauffement
La planete a connu des aires glacières et inversement
Le climat c'est un phenomene en perpetuel changement
Le 26 décembre 2022 à 09:51:35 :
[09:48:01] <sofiajamora2>
Imaginez si c’était en FranceLe pays qui aurait sombré
En France on est TOUS morts
à -10° on a déjà énormément de problèmes (coupure d'électricité, coupure d'eau, approvisionnement des magasins ..) alors imaginez une semaine à -50°
TOUT EST BRISÉ
N'importe quoi pour le -10
Le 26 décembre 2022 à 10:08:47 :
15°C à Lille le jour de Noël mais on va nous dire que c'était déjà comme ça y'a 50 ans![]()
J'ai des dizaines de photos de moi en étant gosse ou je joue dans la neige dans les années 90
![]()
Si Chourik jouait dans la neige y'a 30 ans alors ça veut dire que la planète entière se réchauffe y'a pas de débat possible
Le 26 décembre 2022 à 09:55:37 :
Je me represente meme pas ce que c'est -50°
Faut pas s'amuser à pisser dehors en tout cas
Le 26 décembre 2022 à 10:03:20 :
Vous oubliez tout avec 1 an d'intervalles les golems c'est fou. Il à jamais neigé tous les ans, y'a des années il neige et d'autre non, et ce depuis toujours, mais votre mémoire remplacée par BFM et TF1 vous font gober tout ce qu'ils veulent....
Bandes de veaux.
C'est sûr que si tu vois le monde avec un an d'intervalle tout va bien
"L'année dernière c'était du givre tout va bien"
"Il y a 2ans ça a neigé 4mm de hauteur un jour, tu vois il neigeait"
Je te demande de faire appel à ta propre mémoire quand tu regardais par la fenêtre
Elles datent de quand les dernières batailles de boules de neige que tu as vu hors montagne?
15°C à Lille le jour de Noël mais on va nous dire que c'était déjà comme ça y'a 50 ans![]()
J'ai des dizaines de photos de moi en étant gosse ou je joue dans la neige dans les années 90
![]()
J'ai 20piges
J'ai connu la neige que 2 fois dans ma vie
Une fois dans ma ville et une fois en allant au ski
Le 26 décembre 2022 à 09:50:31 :
Le 26 décembre 2022 à 09:48:16 :
Le réchauffement climatique provoque le refroidissement climatique les golemsLe 26 décembre 2022 à 09:49:38 :
On vous avez dit qu'il y aurait leréchauffementdérèglement climatique !Les descos qui confondent climat et météo on en parle ?
Oui oui on sait quand ça va dans votre sens c'est le climat et quand ça ne va pas dans votre sens ce n'est qu'un épisode météorologique isolé.
Le 26 décembre 2022 à 10:07:39 :
Arretez avec vos debats de rechauffementLa planete a connu des aires glacières et inversement
Le climat c'est un phenomene en perpetuel changement
Compare pas un volcan qui explose tous les 1000ans à une activité industrielle
Tuant tous les capteurs de C02 tous les jours et en relâchant sans arrêt
Le 26 décembre 2022 à 10:10:16 :
![]()
Si Chourik jouait dans la neige y'a 30 ans alors ça veut dire que la planète entière se réchauffe y'a pas de débat possible
Regarde les photos des hivers durant la Première Guerre Mondiale et vient me dire qu'il faisait souvent 15 degrés en décembre sur les champs de bataille des Ardennes
Le 26 décembre 2022 à 10:06:08 :
Jamais eu autant de neige chez moi que durant les cinq dernières années, comme des étés aussi mauvais d'ailleurs
![]()
Chez moi le réchauffement c'est plus de pluie, et plus froid
![]()
Tu vis en montagne ou dans un patelin paumé sur des hauts plateaux
C'est incomparable à un mec qui vit au niveau de la mer ou juste au dessus
JvArchive compagnon