Une IA peut faire ça en CINQ secondes, et toi "l'Artiste" ?
Le 20 décembre 2022 à 21:31:42 [Albion] a écrit :
Un artiste aurait calqué par dessus pour avoir un truc parfaitement au propre, talentueux ou non. L'IA "Bon je vais faire une approximation" IRL ça passera jamais
![]()
nope, quand tu sais dessiner tu peux facilement redessiner la même pose, et qu'il y ait deux ou trois micro changements de proportions ou d'angles ne changera pas la qualité du dessin.
Ca se voit que vous dessinez pas, pourquoi vous parlez?
Donc toi si tu fais une affiche d'un film, qu'un artiste te demande de refaire le dessin au propre toi tu va lui dire "je peux pas désolé, faudra se contenter de ça" ?
Vous vivez dans un autre univers c'est dingue là
Le 20 décembre 2022 à 21:29:12 :
Le 20 décembre 2022 à 21:28:28 DistribBRISURE8 a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 21:27:13 :
Le 20 décembre 2022 à 21:26:26 DistribBRISURE8 a écrit :
Toi t'es vraiment brisé![]()
Ton sketch est hideux, que l'IA soit pas capable de le reproduire tout le monde s'en fout![]()
Les mecs comme toi qui pinaillent sur de la merde alors que c'est pas le sujet y'a rien de pire. L'IA c'est de la merde pour chouffin mais ton sketch aussi, et les ahuris qui se paluchent devant Midjourney ont raison de dire que l'IA fait mieux que toi en une fraction de seconde. Ils sont juste bien trop bêtes pour comprendre en quoi toi et l'IA vous n'avez jamais produit et ne produirez jamais quoi que ce soit d'artistique![]()
"Les artistes vous êtes remplacés par ça"
"L'IA est pas capable de reproduire on s'en fout"Low iq détecté
![]()
"Les peintres en bâtiment ont remplacé les peintres"![]()
"Les spray à peinture ont remplacé les pinceaux"![]()
Pas capable d'admettre ton erreur
Autre tentative
Le 20 décembre 2022 à 21:31:42 :
Le 20 décembre 2022 à 21:31:12 DistribBRISURE8 a écrit :
> Le 20 décembre 2022 à 21:26:26 DistribBRISURE8 a écrit :
> Ton sketch est hideux, que l'IA soit pas capable de le reproduire tout le monde s'en fout
![]()
> Les mecs comme toi qui pinaillent sur de la merde alors que c'est pas le sujet y'a rien de pire. L'IA c'est de la merde pour chouffin mais ton sketch aussi, et les ahuris qui se paluchent devant Midjourney ont raison de dire que l'IA fait mieux que toi en une fraction de seconde. Ils sont juste bien trop bêtes pour comprendre en quoi toi et l'IA vous n'avez jamais produit et ne produirez jamais quoi que ce soit d'artistique
![]()
![]()
Il n'y a aucune erreur, t'es juste un low IQ qui n'a rien compris à mon message
![]()
La brisure a effectivement été distribuée en un rien de temps, comme d'habitude
Le 20 décembre 2022 à 21:28:07 :
Le 20 décembre 2022 à 21:26:53 RandomMovement7 a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 21:26:04 Carapute-5 a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 21:25:29 incubatteur a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 21:21:46 :
> Le 20 décembre 2022 à 21:21:14 NaturalSelected a écrit :
> > Mais aucune n'est dans la même pose, sérieux vous faites exprès
![]()
>
> C'est surtout que ton truc est chiant
> Pour garder la même pose faut pas laisser trop de libertés à l'IA, mais si tu lui laisses pas trop de libertés elle garde ça en sketch par exemple
Mais y'a aucune liberté laissée à l'IA juste un "tu recopies rien d'autre", zéro prompt ni rien
J'en suis à ça kheyou
Un artiste aurait calqué par dessus pour avoir un truc parfaitement au propre, talentueux ou non. L'IA "Bon je vais faire une approximation" IRL ça passera jamais
![]()
Le 20 décembre 2022 à 21:25:06 :
bordel ce khey qui redpill tout les IAtiste
![]()
master race
Comme la fameuse "intelligence", "l'apprentissage" n'est une illusion. C'est la mission de ces développeurs et la base de toute cette arnaque. Dans le but d'en faire une marionnette politique, les ingénieurs doivent faire de leurs algorithmes un pack mimant au maximum le comportement humain pour qu'il soit accepté en tant qu'égal, puis rapidement en tant que dieu supérieur, par la population.
Le 20 décembre 2022 à 21:32:39 incubatteur a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 21:26:26 DistribBRISURE8 a écrit :
Toi t'es vraiment brisé![]()
Ton sketch est hideux, que l'IA soit pas capable de le reproduire tout le monde s'en fout![]()
Les mecs comme toi qui pinaillent sur de la merde alors que c'est pas le sujet y'a rien de pire. L'IA c'est de la merde pour chouffin mais ton sketch aussi, et les ahuris qui se paluchent devant Midjourney ont raison de dire que l'IA fait mieux que toi en une fraction de seconde. Ils sont juste bien trop bêtes pour comprendre en quoi toi et l'IA vous n'avez jamais produit et ne produirez jamais quoi que ce soit d'artistique![]()
![]()
Pas capable d'admettre ton erreur
Autre tentative
C'est de loin le plus réussi de tous niveau fidélité de la pose, faut un truc au propre maintenant
Le 20 décembre 2022 à 21:33:28 Tanguylodon a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 21:28:07 :
Le 20 décembre 2022 à 21:26:53 RandomMovement7 a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 21:26:04 Carapute-5 a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 21:25:29 incubatteur a écrit :
> Le 20 décembre 2022 à 21:21:46 :
>
> > Le 20 décembre 2022 à 21:21:14 NaturalSelected a écrit :
> > > Mais aucune n'est dans la même pose, sérieux vous faites exprès
![]()
>
> >
>
> > C'est surtout que ton truc est chiant
>
> > Pour garder la même pose faut pas laisser trop de libertés à l'IA, mais si tu lui laisses pas trop de libertés elle garde ça en sketch par exemple
>
> Mais y'a aucune liberté laissée à l'IA juste un "tu recopies rien d'autre", zéro prompt ni rien
J'en suis à ça kheyou
![]()
Ils vont jamais réussir
Leur IA est à chier ,en plus Ruby rose à une arme compliqué à dessiner ,l'ia prends ça pour un baton ou une lanceJe vais essayer, faite ce sketch que j'ai fait
![]()
On va bien rigoler, envie de voir si l'ia peut gérer trois plan sur une même canvas
![]()
Mais écrase Tanguy tu dessines trop mal, t'as beau forcer comme un dingue avec tes dessins claqués personne ne va te demander ton Insta hein
Putain que c'est moche, entre la tête trop grosse, l'épaule pas définie, la poitrine négative, le foreshortening raté, le trait lisse, la couronne qui ne suit pas la courbure du front, etc. etc.
Le 20 décembre 2022 à 21:35:04 Foret-Odyssey3 a écrit :
Ils vont jamais réussir
Leur IA est à chier ,en plus Ruby rose à une arme compliqué à dessiner ,l'ia prends ça pour un baton ou une lanceJe vais essayer, faite ce sketch que j'ai fait
![]()
On va bien rigoler, envie de voir si l'ia peut gérer trois plan sur une même canvas
![]()
Mais écrase Tanguy tu dessines trop mal, t'as beau forcer comme un dingue avec tes dessins claqués personne ne va te demander ton Insta hein
![]()
Putain que c'est moche, entre la tête trop grosse, l'épaule pas définie, la poitrine négative, le foreshortening raté, le trait lisse, la couronne qui ne suit pas la courbure du front, etc. etc.
![]()
Le 20 décembre 2022 à 21:32:27 :
![]()
nope, quand tu sais dessiner tu peux facilement redessiner la même pose, et qu'il y ait deux ou trois micro changements de proportions ou d'angles ne changera pas la qualité du dessin.
Donc toi si tu fais une affiche d'un film, qu'un artiste te demande de refaire le dessin au propre toi tu va lui dire "je peux pas désolé, faudra se contenter de ça" ?
![]()
Si tu fais l'affiche d'un film, déjà de base on te demande pas de refaire un dessin, on te demande de créer une composition avec des acteurs reconnaissable. Et un artistes qui sait dessiner peut copier une image à l'oeil sans calques hein, ou même faire l'acteur dans n'importe quel pose et le rendre reconnaissable, pourvu qu'il ait des images de refs sous différents angles pour comprendre les volumes.
Tu te moques mais t'y connais rien en fait.
Le 20 décembre 2022 à 21:33:41 :
Le 20 décembre 2022 à 21:32:39 incubatteur a écrit :
> Le 20 décembre 2022 à 21:26:26 DistribBRISURE8 a écrit :
Autre tentative
C'est de loin le plus réussi de tous niveau fidélité de la pose, faut un truc au propre maintenant
t'entend quoi par "au propre" histoire que je tente des truc plus précis (c'est à dire ton cahier des charges)
Le 20 décembre 2022 à 21:35:38 [Albion] a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 21:32:27 :
![]()
![]()
Si tu fais l'affiche d'un film, déjà de base on te demande pas de refaire un dessin, on te demande de créer une composition avec des acteurs reconnaissable. Et un artistes qui sait dessiner peut copier une image à l'oeil sans calques hein, ou même faire l'acteur dans n'importe quel pose et le rendre reconnaissable, pourvu qu'il ait des images de refs sous différents angles pour comprendre les volumes.
Tu te moques mais t'y connais rien en fait. Pitiful.
Sortir pitiful alors que t'es même pas capable de faire ce qu'on te demande, IRL tu te fais virer hein si t'as aucun talent d'artiste
Données du topic
- Auteur
- Foret-Odyssey3
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 14:11:50
- Nb. messages archivés
- 1504
- Nb. messages JVC
- 1416