Une IA peut faire ça en CINQ secondes, et toi "l'Artiste" ?
Le 20 décembre 2022 à 21:48:32 NaturalSelected a écrit :
C'est pas si mal en vrai
Après tu t'obstines à pas de donner de détails, les couleurs que tu veux ou à expliquer si tu veux bien Ruby de RWBY et sa faux (auquel cas je pense pas que le modèle que j'utilise ait un jour vu des images de RWBY), si tu veux de meilleurs résultats essaye d'avoir un Sketch + clair aussi, la moitié des traits sont si flous qu'on voit à peine

Ca permettra de faire le trie entre les normies matrixé par la technique, qui ne font que remplir un cahier des charges pour vendre, donner du "beau" et les autres artistes que j'apprécie et dont je fais parti qui ont des choses à raconter émotionnellement et qui s'aventurent dans l'expérimentation

Le 20 décembre 2022 à 21:49:17 :
Le 20 décembre 2022 à 21:47:50 Hekatomb- a écrit :
C'est quoi le délire de mépriser les artistes ? C'est quoi un vrai artiste selon le forum en fait ? Un artiste qui peint à l'huile dans son studio ?Bah l'IA est autant artiste que les artistes que tu défends visiblement
![]()
Le 20 décembre 2022 à 21:46:36 :
Le 20 décembre 2022 à 21:45:37 Tanguylodon a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 21:45:13 :
Donc hormis nous expliquer que "y'a pas d'âme" et "ça peut pas tout faire" (sans préciser) y'a autre chose que des larmes sur 60 pages ?![]()
Avec De L'ACTION, des effets de vitesse , du DYNAMISME, de l'IMPACT
Avec de la vie ,vos IA de brisé en sont incapables car elles ont aucune foutu idée du concept de vitesse ou d'action
Le 20 décembre 2022 à 21:50:26 Giroud2026 a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 21:47:50 :
C'est quoi le délire de mépriser les artistes ? C'est quoi un vrai artiste selon le forum en fait ? Un artiste qui peint à l'huile dans son studio ?Je méprise pas les artistes, je méprise les artistes qui font les fiers en mode "Eugneugneu de toute façon les IAs ne nous remplaceront jamais" mais qui veulent pourtant les interdire...
![]()
Le 20 décembre 2022 à 21:51:33 :
Je suis artiste et perso je m'en fiche![]()
Ca permettra de faire le trie entre les normies matrixé par la technique, qui ne font que remplir un cahier des charges pour vendre, donner du "beau" et les autres artistes que j'apprécie et dont je fais parti qui ont des choses à raconter émotionnellement et qui s'aventurent dans l'expérimentation![]()
Ceci, l'ia c'est que de la technique, les artistes de talents seront jamais en danger
Le 20 décembre 2022 à 21:51:40 Tanguylodon a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 21:46:36 :
Le 20 décembre 2022 à 21:45:37 Tanguylodon a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 21:45:13 :
Donc hormis nous expliquer que "y'a pas d'âme" et "ça peut pas tout faire" (sans préciser) y'a autre chose que des larmes sur 60 pages ?![]()
Avec de la vie ,vos IA de brisé en sont incapables car elles ont aucune foutu idée du concept de vitesse ou d'action
En vrai sans troller, c’est un putain de délire quand même l’avancée technologique
Hâte de voir les avancées dans 20 ans, ça sera exponentiel ce bordel
Le 20 décembre 2022 à 21:50:54 [Albion] a écrit :
T'es un artiste, on te demande de faire un truc basé sur un sketch d'un autre artiste : Tu peux pas car "eugneu il me faut une IA pour ça", ton poste dans l'entreprise est inutile
Flemme de boucler tu fais exprès de pas comprendre en prétendant que j'y connais rien car j'aurais parlé de calques et pas de proportions à recopier à l'oeilJ'ai jamais dis que j'avais besoin d'une IA pour ça. Tu délire mon pauvre, je suis anti-IA.
Allez, va dormir.
Tout ce que je dis, c'est que savoir utiliser une IA ne sert à rien quand on te demande de reproduire un sketch et de pondre une version terminée de celle-ci. Si tu peux pas accepter ça je peux rien pour toi, dès le début je critique l'IA et dès le début "Eugneu mais rien à voir eugneu ty connais rien eugneu je parle pas de calque ou jesaispasquoi"
L'IA est bête est méchante, tu l'entraîne sur un set d'images d'entraînement et elle sera bonne pour générer des images semblable.
Donc tes effets de vitesse etc c'est juste une question de dataset
Le 20 décembre 2022 à 21:53:17 :
En vrai sans troller, c’est un putain de délire quand même l’avancée technologiqueHâte de voir les avancées dans 20 ans, ça sera exponentiel ce bordel
Le 20 décembre 2022 à 21:53:41 Yhriaa a écrit :
L'IA est bête est méchante, tu l'entraîne sur un set d'images d'entraînement et elle sera bonne pour générer des images semblable.
Donc tes effets de vitesse etc c'est juste une question de dataset
Encore faudrait-il qu'elle sache dessiner ce qu'on lui demande
Le 20 décembre 2022 à 21:27:56 :
Le 20 décembre 2022 à 21:25:54 :
Le 20 décembre 2022 à 21:21:08 :
Le 20 décembre 2022 à 21:18:08 :
Le 20 décembre 2022 à 21:07:33 :
> Le 20 décembre 2022 à 21:06:56 :
>
> Au contraire, l'IA est excellente et bien meilleure que nous pour innover
Je suis toujours prêt a confronter mes intuitions au réel, si tu as des exemples je suis preneur.
Je peux te donner l'exemple de l'IA qui joue au jeu de go. L'IA de go a nous seulement éclaté tout le monde, mais ce qui a vraiment choqué à l'époque c'est que l'IA a aussi révolutionné la manière de jouer au go en sortant des stratégies complètement nouvelles. Elle a été incroyablement innovante et certains de ses coups qui étaient d'abord jugés médiocres se sont en fait révélés être des coups de génie. Aujourd'hui c'est les plus grands joueurs qui étudient le jeu de l'IA et non plus l'IA qui étudient le jeu des joueurs.
En réalité l'innovation (même pour nous) n'est pas quelque chose d'incroyable, ça se résume simplement à combiner plusieurs choses pour en donner une nouvelle et l'IA excelle dans ce domaine. La vraie difficulté c'est de juger si l'innovation est "bien" ou "mal". Pour une le jeu de go c'est très simple et l'IA peut juger elle même (bien = je gagne, mal = je perds), mais pour l'art il n'y a que l'homme qui pourra continuer à le faire.
C'est d'ailleurs pour cette raison que je pense que les grands génies artistiques de demain seront les utilisateurs de l'IA
Ok, c'est intéressant. Juste pour savoir, comment ces IA pour le jeu de go sont entrainées ?
Réseaux de neurones entraînés avec les parties des pros et affiné en jouant contre elle même
Ok, donc mon intuition est pas bonne. Je suis curieux de voir ce que ça donnera si une IA va innover en dessin.
La redpill c'est que l'IA innove déjà plus que 100% des artistes
Mais ses innovations ne sont juste pas considérées comme des innovations parce que L'Ia c 1 maChiNe Sa peU pa InnoVeR. Quand les artistes arrêteront de chialer sur l'IA ils le comprendront et voleront ses innovations intéressantes, comme les joueurs de go volent les strat de l'IA
Le 20 décembre 2022 à 21:50:26 :
Le 20 décembre 2022 à 21:47:50 :
C'est quoi le délire de mépriser les artistes ? C'est quoi un vrai artiste selon le forum en fait ? Un artiste qui peint à l'huile dans son studio ?Je méprise pas les artistes, je méprise les artistes qui font les fiers en mode "Eugneugneu de toute façon les IAs ne nous remplaceront jamais" mais qui veulent pourtant les interdire...
![]()
Il me semble que la plupart des artistes ne veulent pas que l'IA utilise leurs oeuvres.
Le 20 décembre 2022 à 21:51:33 :
Je suis artiste et perso je m'en fiche![]()
Ca permettra de faire le trie entre les normies matrixé par la technique, qui ne font que remplir un cahier des charges pour vendre, donner du "beau" et les autres artistes que j'apprécie et dont je fais parti qui ont des choses à raconter émotionnellement et qui s'aventurent dans l'expérimentation![]()
L'art c'est parfois qu'un travail comme les autres. Je trouve ça inutilement élitiste.
Le 20 décembre 2022 à 21:53:22 :
Le 20 décembre 2022 à 21:50:54 [Albion] a écrit :
T'es un artiste, on te demande de faire un truc basé sur un sketch d'un autre artiste : Tu peux pas car "eugneu il me faut une IA pour ça", ton poste dans l'entreprise est inutile
Flemme de boucler tu fais exprès de pas comprendre en prétendant que j'y connais rien car j'aurais parlé de calques et pas de proportions à recopier à l'oeilJ'ai jamais dis que j'avais besoin d'une IA pour ça. Tu délire mon pauvre, je suis anti-IA.
Allez, va dormir.
Tout ce que je dis, c'est que savoir utiliser une IA ne sert à rien quand on te demande de reproduire un sketch et de pondre une version terminée de celle-ci. Si tu peux pas accepter ça je peux rien pour toi, dès le début je critique l'IA et dès le début "Eugneu mais rien à voir eugneu ty connais rien eugneu je parle pas de calque ou jesaispasquoi"
![]()
mais j'ai jamais dis le contraire, tu te trompe d'adversaire hein, ça fait cinq poste que tu réponds à côté de la plaque.
Je dis qu'un artiste n'a pas besoin de décalquer pour avoir un truc parfait, et pour les affiches de film on ne te demande pas de décalquer en générale.
Et oui si tu ne peux pas faire le travail qu'on te demande c'est inutile, mais c'est évident ça, tu enfonce des portes ouvertes.
Le 20 décembre 2022 à 21:50:32 :
Pour rappel : art du forumeur Tanguy, "artiste" anti-IA :![]()
![]()
Une IA : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1183702683
![]()
Et j'ajoute pour en finir avec cette fraude, ce dont il était fier sur l'autre topax :
Le mec qui nous parlait de découpage hein
Aplat gris
on ajoute un calque "Ajouter (Lumière)" pour le blanc sachant qu'elle est mal placée, on fait pareil pour le bleu
On ajoute un fond tout fait derrière
Et un filtre grain par dessus le tout
Le 20 décembre 2022 à 21:51:53 :
Aya ""l'artiste"" du topic qui critique un dessin créé par un humain en pensant que c'est une IA qui l'a fait.![]()
Je peux critiquer des dessins d'artistes l'ahuri
Sakimichan est réputé pour faire de jolies dessins avec des anatomie à gerbé
Et oui les ahuris
C'est pas aussi manichéen que ça, commencer par poser un crayon sur une feuille puis ensuite on pourra talk
Données du topic
- Auteur
- Foret-Odyssey3
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 14:11:50
- Nb. messages archivés
- 1504
- Nb. messages JVC
- 1416