Je soutiens le projet. Ma meuf croit à ses délires et c'est toujours sources de conflits. Certe du coup on en parle jamais, mais le comportement de croyance/sectaire autour de ce phénomène est dingue.
Je peux croire à la schizophrénie, à la triple personnalité même (genre des écart de personnalités énorme, mais c'est la même personne à chaque fois hein). Mais ça... Ça.... Bordel, tout plein de personnalités toutes mignonnes et différentes en âge et tout... et dans le lot forcément aucun psychopathe, aucun tueur en série, aucun mec de 90 ans.
Le problème de ça, ce sont les dérives péd*phile que le sujet peux amener. Elle a un alter de 8 ans je rappelle... 
"Mme la juge, elle était avec son alter de 40 ans qui est une amie à elle, j'ai pas vi*lé ma fille, j'ai couché physiquement avec ma fille, mais mentalement c'était son amie de 40 ans qui a pris la lumière et était consentente."
Impossible à vérifier et il peut manipuler la gamine pour qu'elles disent n'importe quoi avec une voix rauque... Bref.