Topic de SoyezVexez :

[Projet] Faire tomber Olympe du Journal d'Olympe

On sait très bien qu'elle va rien suicider du tout cette AW, elle va faire marche arrière :ok:

Le 25 décembre 2022 à 00:39:43 :
Ça va encore finir dans un reportage Konbini cette histoire.
"Cyber harcèlement de l'extrême droite sur une jeune youtubeuse"

Oui et après on se tape une sale réputation et le faux rhum risque de fermer à cause d'idées de merde de ce genre, pour emmerder des meufs inconnues au bataillon pour ma part https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107100-ahiyao.png

Je soutiens le projet. Ma meuf croit à ses délires et c'est toujours sources de conflits. Certe du coup on en parle jamais, mais le comportement de croyance/sectaire autour de ce phénomène est dingue.

Je peux croire à la schizophrénie, à la triple personnalité même (genre des écart de personnalités énorme, mais c'est la même personne à chaque fois hein). Mais ça... Ça.... Bordel, tout plein de personnalités toutes mignonnes et différentes en âge et tout... et dans le lot forcément aucun psychopathe, aucun tueur en série, aucun mec de 90 ans.

Le problème de ça, ce sont les dérives péd*phile que le sujet peux amener. Elle a un alter de 8 ans je rappelle... :(

"Mme la juge, elle était avec son alter de 40 ans qui est une amie à elle, j'ai pas vi*lé ma fille, j'ai couché physiquement avec ma fille, mais mentalement c'était son amie de 40 ans qui a pris la lumière et était consentente."

Impossible à vérifier et il peut manipuler la gamine pour qu'elles disent n'importe quoi avec une voix rauque... Bref.

Le 12 janvier 2023 à 18:57:36 :

Le 25 décembre 2022 à 00:39:43 :
Ça va encore finir dans un reportage Konbini cette histoire.
"Cyber harcèlement de l'extrême droite sur une jeune youtubeuse"

Oui et après on se tape une sale réputation et le faux rhum risque de fermer à cause d'idées de merde de ce genre, pour emmerder des meufs inconnues au bataillon pour ma part https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107100-ahiyao.png

Serait ce réellement dramatique si ce forum venait à fermer ? :)

Ayaaa au final elle continue son tour du monde grâce a l'argent des simps ! En Thaïlande jusqu'au 9 Février, et ce depuis des mois.

L'élite du forum pense qu'elle a reçu combien d'argent grâce a son arnaque ? 100k ? 200k ? 500k ?

wow grosse ambition.. osef d'elle y'a bien plus nuisible dans ce pays hein

Données du topic

Auteur
SoyezVexez
Date de création
25 décembre 2022 à 00:32:31
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
44
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !