Je ne supporte plus de savoir que cette menteuse vit comme une princesse de sa chaîne youtube en se faisant passer pour une malade
Le pire c'est que comme à l'époque avec les wokes , ça va nous donner tout une nouvelle générations de déglingués chez les jeunes
Suffit de voir le délire des alters qui n'en finit plus
Il faut agir ca va trop loin, sur sa dernière vidéo elle part en Thaïlande en vacances pour bronzer et se faire défourailler par des Chads australiens avec l'argent des pigeons de sa communauté qui sont évidemment constitué de vrais malades psychiatriques et elle se fait applaudir , certains pleurent même pour elle
Le délire va trop loin entre ses 15 alters différents qui se mettent d'accord pour faire des cagnottes ou ses revenues youtube , elle tourne à facile 15k par mois
Sans parler potentiellement de toutes les subventions qu'elle a gratté en se faisant passer pour une psychotique auprès des médecins incompétents
Entre les subventions d'état et sa chaîne youtube son banquier doit avoir le sourire
L'élite qui se lève pour aller à l'usine va donc continué d'accepter que ses impôts financent ce genre de bouffonneries ( une de plus )
Pendant que les services publiques continent de s'effondrer ?
Nous devons rétablir la vérité les kheys, cela depuis la nuit des temps a toujours été notre mission, nous sommes le kali du yuga, la droite de la gauche, le pile du face, le blanc du noir, la raison de la folie
Cela fait trop longtemps que nous n'agissons plus pour rétablir pour l'équilibre et le yang s'est imposé à nous , nous devons agir en ying et bouter de l'Olympe cette mécréante
On devrait pouvoir se coordonner et la faire définitivement tombé voir poursuite en justice pour abus de confiance et extorsion à ses abonnés et autres donateurs
( ayant des problemes psychiatriques)
Elle cible clairement une niche ayant des antécédents névrotiques ou même qui en ont encore sous traitement , des gens vulnérables en somme
Je vous le dis il y'a un coup à jouer les kheys
Montrer ses vidéos et ses propos à des experts dans le domaine, filmer les entretiens et l'afficher sur internet
Retrouver ses proches et les interroger sur la véritable nature de cette fraude
Go s'organiser sur discord et monter un plan méthodique pour dévoiler la vérité aux yeux de tous
Partons du principe qu'elle ment
Tu penses qu'une personne saine d'esprit élaborerait un tel mensonge ?
Quel que soit son souci, elle est pas stable psychologiquement et sûrement très fragile
Ca va bider en plus
Y'a rien de plus humaniste que mettre hors d'état de nuire cette escroc qui sourire de l'argent aux naïfs et pauvres gens atteint véritablement pour le coup de problèmes de tdi, faisant passer cette maladie pour quelque-chose de "cool" et "chill"
Elle est entrain de détraquée toute une génération, de s'enrichir sur la naïveté ou le mal être des uns mais également de jeter le discrédit sur cette maladie
Imaginer et poster ici des manières de la faire tomber on fera le tri
Perso :
- enquêter sur sa véritable identité et récolter le témoignage de ses proches / connaissances entretien filmer puis publier
- expliquer son cas a une flopée d'experts leur montrer ses vidéos et leur demander une analyse concrète face cam puis publier
- l'attaquer en justice pour diffamation et abus de confiance
- la mitrailler de questions lorsqu'elle "incarne" lors de ses livres ses différents alter , dresser un profil psychologique complet de tout ses alters avec les différentes réponses obtenues
Jusqu'à la pousser à la faute et enchaîner les contradictions, le tout filmer bien entendu
- l'accuser de nous avoir causer du tort et déposer une plainte, si elle a réellement des alters elle ne pourra pas savoir si c'est réel ou non
- éplucher toutes ses vidéos en quête de contradictions et faire un montage assassin qui la discrédite pour toujours
-recruter un chad BG dans l'équipe qui aura pour mission de la baiser et de lui faire avouer en caméra caché tout ses mensonges
Voilà ce que j'ai en tête
1) tu veux fédérer le forom sur un meme truc en 2k22 ? T es not ready toi
2) toute tentative de raid ou quoi que ce soit assimilé a du harcelement serait dommageable pour le forom, on se souvient de l’avant / apres numero anti-relou
3) t’as la force de t’attaquer une mongolax qui fait son bizz sur le dos des crédules mais pourquoi elle en particulier ? Y’a des tas d’influenceurs a cibler et qui ont une plus grande portée mediatique et donc qui abrutissent les gens
4) en lien avec le 3, elle est pas connecté e au forom nan, y’a d’autres mecs qui se sont foutus du 18-25 et / ou on en profiter de l’utiliser comme un tremplin pour tout nier derriere
Je m'attaque à elle car pour le coup c'est vraiment de l'escroquerie ciblée sur des personnes ayant potentiellement un déséquilibre névrotique
J'ai connu quelqu'un de très proche ayant eu un tdi et ayant fini par se suicider, ainsi c'est un sujet que je prends à coeur et je ne supporte pas que cette petite conne fasse son beurre sur cela
Je m'attaque à elle car pour le coup c'est vraiment de l'escroquerie ciblée sur des personnes ayant potentiellement un déséquilibre névrotique
J'ai connu quelqu'un de très proche ayant eu un tdi et ayant fini par se suicider, ainsi c'est un sujet que je prends à coeur et je ne supporte pas que cette petite conne fasse son beurre sur cela
JvArchive compagnon