Topic de Oxydrol :

L’ESPAGNE adopte une LOI créant un « CONGE MENSTRUEL »

Contre
Le problème c'est pas les règles douloureuses (ça existe) mais la majorité de femmes qui vont s'inventer des règles douloureuses d'un coup pour pas aller bosser.
Comme les fameuses meuf qui avaient leur régles 4 fois par mois pile aux séances de sport :hap:

Le 19 décembre 2022 à 17:22:24 :

Le 19 décembre 2022 à 17:21:26 :

Le 19 décembre 2022 à 17:19:24 :

Le 19 décembre 2022 à 17:14:44 :
Comme ça le travail des hommes paiera les congés menstruels des femmes.

Tout va bien en Europe.

Et pour les hommes, à quand un congés pour se vider les couilles car c'est un besoin physiologique pour nous ?

Ton message transpire la pucellerie et la frustration
Tu compares un phénomène physique douloureux à un besoin égoïste
L'homme européen moyen bordel :rire:

Beau pathos.
Le point godwin de n'importe quel débat avec une femme, c'est le moment où elle attaque votre niveau d'attractivité.

Bien essayé je ne suis pas une femme l'ahuri + ça ne change rien à ce que j'ai dit :)

Au contraire. La position féministe requiert ces tactiques, même si c'est pas une femme qui les utilise.

Un excellent argument en faveur de tous les patrons qui privilégieront l'embauche d'hommes à la place de femmes pour ne pas raquer chaque mois en congés payés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 19 décembre 2022 à 17:20:59 :
Je pensais que les droitards reconnaissaient sans problème les différences biologiques entre les hommes et les femmes et qu'en conséquence les comportements devraient être différents :(
Pourquoi ils sont plus très chauds les petits bras là :(

Le petit bras (comme tu l'appelles) voit les problèmes liés à ce genre de textes pendant que toi le coco, tu ne vois rien

Le 19 décembre 2022 à 17:24:25 :

Je pensais que les droitards reconnaissaient sans problème les différences biologiques entre les hommes et les femmes et qu'en conséquence les comportements devraient être différents :(

c'est quand que les hommes recoivent des congés pour la différence d'espérance de vie H/F, et un bonus sur leur salaire pour les calories supplémentaires nécessaires ? :(

Depuis quand les hommes se plaignent comme ça parce que les femmes ont des choses qu'ils n'ont pas ? Tu penses en avoir sérieusement besoin ? Pour des misogynes, vous oubliez très vite vos couilles

C'est une belle idée mais l'article souligne bien les problèmes que la loi pourrait engendrer : stigmatisation de celles qui prendront les congés, argument supplémentaire pour employer des hommes de préférence aux femmes

Et ce sera compliqué de limiter les abus

Autant retourner dans les années 60 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/3/1670450035-9673419c-9a77-4cbd-87eb-ab8b41d4daad.jpeg

Le 19 décembre 2022 à 17:25:41 :

Le 19 décembre 2022 à 17:14:44 :
Comme ça le travail des hommes paiera les congés menstruels des femmes.

Tout va bien en Europe.

Et pour les hommes, à quand un congés pour se vider les couilles car c'est un besoin physiologique pour nous ?

Beau pathos.
Le point godwin de n'importe quel débat avec une femme, c'est le moment où elle attaque votre niveau d'attractivité.

Bien essayé je ne suis pas une femme l'ahuri + ça ne change rien à ce que j'ai dit :)

Au contraire. La position féministe requiert ces tactiques, même si c'est pas une femme qui les utilise.

Je suis sexiste + ça ne change toujours rien à ce que j'ai dit

Le 19 décembre 2022 à 17:25:54 :

c'est quand que les hommes recoivent des congés pour la différence d'espérance de vie H/F, et un bonus sur leur salaire pour les calories supplémentaires nécessaires ? :(

Depuis quand les hommes se plaignent comme ça parce que les femmes ont des choses qu'ils n'ont pas ? Tu penses en avoir sérieusement besoin ? Pour des misogynes, vous oubliez très vite vos couilles

On parle d'égalité de traitement, pas de ce qui est acceptable ou pas.

Le 19 décembre 2022 à 17:11:28 :
C'est une bonne chose, la Corée l'a déjà fait d'ailleurs, le fait d'être en pure et sincère PLS un ou deux jours par mois (voire plus si maladie) pour beaucoup de meufs, c'est un fait. "indisposée" ça veut dire ce que ça veut dire n'en déplaise aux rageux.

Après pour que ça passe bien auprès de tout le monde, faudrait qu'on accepte que par ce fait la femme est foncièrement moins productive que l'homme niveau travail (pas dans les autres plans de la vie) et qu'on osef parce-que c'est la nature, y a encore du boulot... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Et sans parler de ces quelques femmes qui ont rien du tout pendant leurs règles et qui vont bien en profiter, y aura personne pour les fliquer

Mdr mais le temps passé au taff =/= efficacité donc productivité

je me sent etrangement femme dorenavant, et mon alter a ses regles 2x par mois, je dois pouvoir jouir de ses congés menstruel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg

Le 19 décembre 2022 à 17:25:46 :

Le petit bras (comme tu l'appelles) voit les problèmes liés à ce genre de textes pendant que toi le coco, tu ne vois rien

Le vrai problème c'est les questions quant à l'embauche des femmes, les patrons ne voudront pas d'une main d'œuvre moins productive
Y a aucun autre problème, sauf si t'es une chialeuse

Ça part sur une bonne initiative mais je crache sur la réforme parce que ça va sûrement encourager les entreprises à prendre plus souvent des hommes donc au final ça créé plus d'inégalité

Qu'est que mon pays devient est ce que c'est vraiment la priorité à l'instant T les congés "menstruelle"

Le 19 décembre 2022 à 17:26:46 :

On parle d'égalité de traitement, pas de ce qui est acceptable ou pas.

L'égalité entre homme et femme n'est pas possible, ni souhaitable. Bordel vous êtes castrés jusqu'au bout sur ce forum

Le 19 décembre 2022 à 16:44:27 :
Les règles douloureuses c'est pas un mythe branlotin...

J'ai déjà eu ma copine qui est tombée car elle avait trop mal...

Sauf qu'il faudra m'expliquer quand elles travaillent alors. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai bossé avec des femmes et outre le fait qu'elles n'assument jamais leur poste à 100% elles sont régulièrement en arrêt, mettent une ambiance de merde etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il ne fallait pas demander de rejoindre le patronat si elles ne sont pas capable d'assumer le rythme. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mais le pire c'est qu'ensuite ça demande l'égalité (qu'elles ont, ce qui est honteux). https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 19 décembre 2022 à 17:24:46 :
Contre
Le problème c'est pas les règles douloureuses (ça existe) mais la majorité de femmes qui vont s'inventer des règles douloureuses d'un coup pour pas aller bosser.
Comme les fameuses meuf qui avaient leur régles 4 fois par mois pile aux séances de sport :hap:

Le soucis c'est pas forcément la douleur mais l'abondance du sang qui coule continuellement + la fatigue que ça engendre.

Le 19 décembre 2022 à 17:24:46 :
Contre

La ça risque souvent de tomber les vendredi et les samedi :)
Et évidemment les gauchos sont contents alors qu'ils vont avoir plus de taff :rire:
Sur l'année a raison d'une journée par jours ça fait 2 semaines de vacances

Le 19 décembre 2022 à 17:26:26 :

Le 19 décembre 2022 à 17:25:41 :

> Le 19 décembre 2022 à 17:14:44 :

>Comme ça le travail des hommes paiera les congés menstruels des femmes.

>

> Tout va bien en Europe.

>

> Et pour les hommes, à quand un congés pour se vider les couilles car c'est un besoin physiologique pour nous ?

Beau pathos.

Je suis sexiste + ça ne change toujours rien à ce que j'ai dit

ce que tu as dit n'est qu'une attaque ad hominem
et c'est bien le point godwin, vous savez faire qu'attaquer les personnes au lieu des arguments

Le 19 décembre 2022 à 17:21:27 :
En réalité c'est une mesure qui profite à tout le monde.
- aux femmes victimes d'endométriose ou règles douloureuses
- aux femmes qui n'ont rien mais pourront se faire des congés en plus
- aux hommes qui auront une atmosphère moins prise de tête sur le lieu de travail car on sait qui vient chercher plus qu'un salaire au taf. :)

Tu crois que le patron va embaucher qui avec une mesure de ce type entre un homme et une femme ?

Tu oublies aussi que l'homme aura une charge de travail plus conséquente hein

Il faudrait pourtant... Soit tout le monde est traité pareil soit on essaye de compenser toutes les inégalités de nature...

Puis c'est bon les meufs qui veulent des privileges...
Les femmes qui réussissent le plus leur carrière ne sont généralement pas des plrurnicheuses d'ailleurs...

Données du topic

Auteur
Oxydrol
Date de création
19 décembre 2022 à 16:43:29
Nb. messages archivés
428
Nb. messages JVC
388
En ligne sur JvArchive 89