L’ESPAGNE adopte une LOI créant un « CONGE MENSTRUEL »
Comme ça le travail des hommes paiera les congés menstruels des femmes.
Tout va bien en Europe.
Et pour les hommes, à quand un congés pour se vider les couilles car c'est un besoin physiologique pour nous ?
Le 19 décembre 2022 à 17:02:02 :
Patron, je recois 2 cv identique 1homme 2femme. Si y a cette loi dans mon pays j'embauche le mec.je dis au mec d'ajouter qu'il a un caces ou un autre truc qui me seers a rien. Je modifie la fiche de poste. Bim et voila ton quotas au fraises
Sauf qu'il y aura des quotas. Et si tu les respectes pas, tu payeras l'équivalent en impôt de ce que t'aurait couté d'embaucher une femme.
Le 19 décembre 2022 à 17:11:28 :
C'est une bonne chose, la Corée l'a déjà fait d'ailleurs, le fait d'être en pure et sincère PLS un ou deux jours par mois (voire plus si maladie) pour beaucoup de meufs, c'est un fait. "indisposée" ça veut dire ce que ça veut dire n'en déplaise aux rageux.
Sauf que les coréens quand tu laisses un passage au métro en libre accès pour les pauvres, sdf et ceux qui ont oublié. Les 99.99% restent honnêtes. Ici 90% de la population grugerais.
C'est cette différence de mentalité qui rend le truc impossible.

Voilà ce que ça fait le manque de contact avec une femme

Le 19 décembre 2022 à 17:11:28 :
C'est une bonne chose, la Corée l'a déjà fait d'ailleurs, le fait d'être en pure et sincère PLS un ou deux jours par mois (voire plus si maladie) pour beaucoup de meufs, c'est un fait. "indisposée" ça veut dire ce que ça veut dire n'en déplaise aux rageux.Après pour que ça passe bien auprès de tout le monde, faudrait qu'on accepte que par ce fait la femme est foncièrement moins productive que l'homme niveau travail (pas dans les autres plans de la vie) et qu'on osef parce-que c'est la nature, y a encore du boulot...
![]()
Et sans parler de ces quelques femmes qui ont rien du tout pendant leurs règles et qui vont bien en profiter, y aura personne pour les fliquer
Réclamer h24 l'égalité totale mais hurler à l'injustice de la non égalité biologique quand ça les arrange.
Et toi tu applaudis.
Change rien le gauchiste.

Et la retraite plus tôt pour compenser la différence d'espérance de vie ?

Le 19 décembre 2022 à 17:14:44 :
Comme ça le travail des hommes paiera les congés menstruels des femmes.Tout va bien en Europe.
Et pour les hommes, à quand un congés pour se vider les couilles car c'est un besoin physiologique pour nous ?
Ton message transpire la pucellerie et la frustration
Tu compares un phénomène physique douloureux à un besoin égoïste
L'homme européen moyen bordel
Le 19 décembre 2022 à 17:14:59 :
flemme de lire les cinq pages mais je me suis déjà évanouie le premier jour de mes règles à cause de la douleur alors que j'ai pas de condition particulière (comme l'endométriose par exemple), c'est vraiment des conditions dans lesquelles on peut pas travailler des fois. par contre ça va encore plus justifier la discrimination à l'embauche, c'est pas une super idée de faire un congé pour ça non ?
Comme toutes les dérives gouvernementales, si une de leurs lois cause une réaction négative chez le peuple, une deuxième loi passe pour bannir la réaction négative.
Ici, cela veut dire que les quotas en Espagne vont etre renforcés pour ne pas laisser le choix aux employeurs.
Données du topic
- Auteur
- Oxydrol
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 16:43:29
- Nb. messages archivés
- 428
- Nb. messages JVC
- 388