L’ESPAGNE adopte une LOI créant un « CONGE MENSTRUEL »
Ceux qui disent que ca sera au cas par cas et que ca sera vérifier
Déjà qu'en faisant légèrement la comédie tu peux chopper 6 mois d'arrêt pour un mal de dos imaginaire
Big up aux femmes qui vont rééquilibrer le marché du travail en le laissant aux hommes, cimer l'Espagne de lancer cette dynamique en Europe
Le 19 décembre 2022 à 18:59:14 :
Le 19 décembre 2022 à 18:56:55 :
Histoire de revenir sur les quelques idiots qui nient le problème de l'endométriose : c'est une maladie qui peut se résumer par une colonisation des autres organes par la muqueuse utérine. Ca cause de multiples lésions internes, et ça n'a rien d'un chouinage de fillettes.Il est plutôt normal de prendre en compte les femmes qui en souffrent.
Personne ne dit le contraire. On dit simplement que cela ne concerne pas toutes les femmes donc c'est problématique de faire un congé menstruel pour toutes sans distinction.
Lis les posts précédents. Dont le tien, d'ailleurs.
Ce qui est gênant, dans cette mesure, c'est le fait qu'on puisse en obtenir sans aller chez le médecin. Ce qui va :
1. Décrédibiliser celles qui y ferait appel, même si c'est justifié dans leur cas.
2. Potentiellement ouvrir la porte à des fraudes.
3. Les potentielles retombées pour le travail féminin.
Le 19 décembre 2022 à 18:59:56 :
Ceux qui disent que ca sera au cas par cas et que ca sera vérifier![]()
Déjà qu'en faisant légèrement la comédie tu peux chopper 6 mois d'arrêt pour un mal de dos imaginaire
![]()
Big up aux femmes qui vont rééquilibrer le marché du travail en le laissant aux hommes, cimer l'Espagne de lancer cette dynamique en Europe
Ben voyons... Plus gros ton fake, plus gros
Le 19 décembre 2022 à 18:59:10 :
Le 19 décembre 2022 à 18:52:28 :
Le 19 décembre 2022 à 16:44:27 :
Les règles douloureuses c'est pas un mythe branlotin...J'ai déjà eu ma copine qui est tombée car elle avait trop mal...
Je mets 10€ sur le fait que vous êtes un couple de parisien adepte de brunch, intolérants au gluten
20 pages plus tard je me fais toujours ad personnamé par des gens qui n'ont aucun arguments...
1) j'ai exposé mes arguments pendant tout le topic
2) c'est une insulte d'être parisien et d'aimer bruncher ?
3) je comprends que tu défendes cette évolution car visiblement tu vas personnellement en bénéficier
Le 19 décembre 2022 à 19:01:31 PasTaTata a écrit :
![]()
Ben voyons... Plus gros ton fake, plus gros
Le 19 décembre 2022 à 17:55:46 :
Le 19 décembre 2022 à 17:54:39 :
Le 19 décembre 2022 à 17:50:43 :
Le 19 décembre 2022 à 17:48:32 :
J'ai travaillé avec trois femmes
En boulangerie juste pour me faire de la thune. Très souvent malades, moins elles en faisaient mieux elles se portaient , moi seulement absent une fois dans l'année pour cause de rage de dent.Même quand j'avais un rhume je venais au taff.
Forcément ça donne pas le même point de vue pour le patron quand il constate ce genre de différences mdrr
Moi si j'ai un rhume je reste chez moi.
C'est rien un rhume faut arrêter, j'ai bossé aux urgences avec une bronchite bien cognée moi...
Le truc vraiment gênant au travail c'est une gastro entérite où tu te vides toutes les dix minutes quoi ...C'est génial, tu va aux urgences pour une coupure, tu repart avec une bronchite parce que le médecin/infirmier/aide soignant est venu bosser malade
![]()
Parce sue le problème c'est le soignant là ? D'où tu vas aux urgences pour une coupure?
![]()
Vous êtes pas prêt les crédules. Pourquoi vous croyez qu'ils ont mis des quotas homme/femme dans le recrutement des entreprises ? Les femmes auront le beurre et l'argent du beurre comme toujours
Données du topic
- Auteur
- Oxydrol
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 16:43:29
- Nb. messages archivés
- 428
- Nb. messages JVC
- 388