Espagne: sous les yeux de son épouse, un touriste tente de sauver une femme et se noie avec elle
Le 23 décembre 2022 à 17:33:13 :
Le 23 décembre 2022 à 17:32:19 LocusKiwi a écrit :
Aya je pensais à cette vidéo hier pendant 10 minutes justementPendant 10 minutes ? Tu réfléchissais à quoi ?
J'allais au taf en marchant du coup j'avais le temps de m'imaginer le truc dans la tête, l'état mental dans lequel a du se retrouver la femme du gars, si il voulait piner la gourgandine (certainement) etc.
Le 23 décembre 2022 à 16:58:38 :
cest trés dangereux de secourir quelqu'un qui se noie quand on a pas les techniques et qu'on est pas formé pour çala personne panique et t'entraine avec elle en s'accrochant à toi, limite ce qu'il faut faire cest mettre la personne KO avec un bon crochet du droit puis là tu l'a raméne calmement
+1
Mais le high kick aquatique est plus efficace que le crochet dans ce genre de cas

Sérieusement prenez du recul et imaginez la scène vue par une personne extérieure !
On voit une connasse en train de filmer son mec à l'eau à 5 mètres d'elle et qui est en train de lutter pour sa vie et celle d'une autre personne...
.gif)
Et en plus elle ose partager la vidéo sur le net de la mort de son mari et de la fille.
Tout est normal
.gif)
Le 23 décembre 2022 à 17:53:23 :
je pige pas l'intérêt de filmer TON MEC dans ces moments-là... filmer tout court c'est absurde alors que t'es seule à pouvoir aider. Mais là elle filme SON MEC en train d'être en grosse galère pour sauver quelqu'un au lieu d'être focus à l'aider(appeler les secours ou des gens à l'aide, réfléchir à comment aider, observer la scène avec attention etc.)
Sérieusement prenez du recul et imaginez la scène vue par une personne extérieure !
On voit une connasse en train de filmer son mec à l'eau à 5 mètres d'elle et qui est en train de lutter pour sa vie et celle d'une autre personne...
Et en plus elle ose partager la vidéo sur le net de la mort de son mari et de la fille.
Tout est normal
Quand elle a filmé elle avait pas prévu qu’il meurt
Elle l’aurait sûrement posté sur instagram en mode
Mon homme mon héros qui sauve une jeune femme
Mais oui incompréhensible
Si quelqu’un meurt devant moi ma première réaction ne saura pas de le filmer
Mais de chercher une corde ou un truc pour qu’il puisse s’accrocher
vidéo de qualité médiocre mais ça plante en plein milieu
.gif)
je suis fibré. Cimer elon , achète des serveurs
.gif)
Le 23 décembre 2022 à 17:53:23 :
je pige pas l'intérêt de filmer TON MEC dans ces moments-là... filmer tout court c'est absurde alors que t'es seule à pouvoir aider. Mais là elle filme SON MEC en train d'être en grosse galère pour sauver quelqu'un au lieu d'être focus à l'aider(appeler les secours ou des gens à l'aide, réfléchir à comment aider, observer la scène avec attention etc.)
Tout est normal
.gif)
https://www.youtube.com/watch?v=JkAsE2y7GUc
vidéo complète. Admirez cette ahurie sauter dans ça...

du coup la fille filmait depuis le saut de la fille, pas quand son mec y est allé spécialement. Mais peu importe elle aurait du arrêter bien avant...

Le 23 décembre 2022 à 17:12:34 :
Visiblement elle a sauté dans l'eau pour impressionner quelqu'un.Maintenant elle est morte.
Faut vraiment être super con.
au moins la personne sera sacrément impressionnée
Données du topic
- Auteur
- Baklawa72
- Date de création
- 23 décembre 2022 à 16:53:01
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 93