Espagne: sous les yeux de son épouse, un touriste tente de sauver une femme et se noie avec elle
Le 23 décembre 2022 à 17:08:53 :
Le 23 décembre 2022 à 17:06:18 :
Envoie la video en mphttps://www.tmz.com/2021/09/27/two-fitness-coaches-swept-sea-spain-resort-wife-films-tragedy/
Faut avoir une case en moins pour sauter là dedans près des rochers en plus
Visiblement elle a sauté dans l'eau pour impressionner quelqu'un.
Maintenant elle est morte.
Faut vraiment être super con.
Le 23 décembre 2022 à 17:11:43 :
Sélectionné par la mer
Non. La mer n'y est pour rien.
Le 23 décembre 2022 à 17:17:28 :
J'avais entendu dire que quand on était sauveteur en mer, il fallait toujours attendre l'accord de la personne qu'on voulait sauver pour aller la chercher : Pour justement s'assurer qu'elle soit encore dans un état de clairvoyance et qu'elle emporte pas un sauveteur avec elle dans sa noyade
Comment ils font pour avoir son accord ?
Le 23 décembre 2022 à 17:15:56 :
Pourquoi elle saute dans l'eau sérieux...
Pour faire son AW et faire des vues sur tiktok
J'avais entendu dire que quand on était sauveteur en mer, il fallait toujours attendre l'accord de la personne qu'on voulait sauver pour aller la chercher : Pour justement s'assurer qu'elle soit encore dans un état de clairvoyance et qu'elle emporte pas un sauveteur avec elle dans sa noyade
Accord écrit par sms, email comment ça ?
Le 23 décembre 2022 à 17:18:54 :
J'avais entendu dire que quand on était sauveteur en mer, il fallait toujours attendre l'accord de la personne qu'on voulait sauver pour aller la chercher : Pour justement s'assurer qu'elle soit encore dans un état de clairvoyance et qu'elle emporte pas un sauveteur avec elle dans sa noyadeComment ils font pour avoir son accord ?
Quand ils sont en bateau, ils se mettent à côté et ils lui demandent, j'imagine, khey genre "Est-ce que vous m'entendez ?" quelque chose du genre
Le 23 décembre 2022 à 17:18:54 Baklawa72 a écrit :
J'avais entendu dire que quand on était sauveteur en mer, il fallait toujours attendre l'accord de la personne qu'on voulait sauver pour aller la chercher : Pour justement s'assurer qu'elle soit encore dans un état de clairvoyance et qu'elle emporte pas un sauveteur avec elle dans sa noyadeComment ils font pour avoir son accord ?
Moi je fais par docusign
Le 23 décembre 2022 à 16:55:10 atolsud a écrit :
C'est surtout la cuckerie qui pardonne pasquelle idée de vouloir sauver une femme
Pourquoi j'étais sûr qu'un célestin pucix allait dire ca ?
Le mec a essayer de sauver une vie humaine, aussi stupide que ce soit son geste est honorable.
Données du topic
- Auteur
- Baklawa72
- Date de création
- 23 décembre 2022 à 16:53:01
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 93