Espagne: sous les yeux de son épouse, un touriste tente de sauver une femme et se noie avec elle
Le 23 décembre 2022 à 17:19:57 EIonMask a écrit :
Le 23 décembre 2022 à 17:17:28 :
J'avais entendu dire que quand on était sauveteur en mer, il fallait toujours attendre l'accord de la personne qu'on voulait sauver pour aller la chercher : Pour justement s'assurer qu'elle soit encore dans un état de clairvoyance et qu'elle emporte pas un sauveteur avec elle dans sa noyadeAccord écrit par sms, email comment ça ?
Mais qu'est-ce qu’il raconte ? Donc si la personne n'est pas en état de répondre, on ne la sauve pas ? Malin.
Le 23 décembre 2022 à 17:15:01 :
La vidéo , il est complètement fou ce n’est même pas dans une zone un peu éloignée de la côte comme je l’ai imaginé ou il y’a des moindre vagues , non il saute en pleine agitation de la mer![]()
j'imaginais aussi une étendue d'eau relativement calme
le mec est con, c'était garanti qu'il allait mourir, et devant sa femme en plus
et j'imaginais aussi que la personne qui se noyait était une personne normale, pas une folle qui a sauté dans la gueule du loup
le mec a vraiment tout faux
Le 23 décembre 2022 à 17:18:54 Baklawa72 a écrit :
J'avais entendu dire que quand on était sauveteur en mer, il fallait toujours attendre l'accord de la personne qu'on voulait sauver pour aller la chercher : Pour justement s'assurer qu'elle soit encore dans un état de clairvoyance et qu'elle emporte pas un sauveteur avec elle dans sa noyadeComment ils font pour avoir son accord ?
- Est-ce que je peux venir te sauver Célestin ?
- Célestin tu m'entends ? J'ai besoin de ton accord pour te porter assistance
- Je ne viendrais pas te sauver sans ton consentement clair et établis, no means non, ton corps ton eau ton choix #Metoo
" Cet incident tragique a eu lieu le 23 septembre dans la station balnéaire de Torrevieja alors que la mer était très agitée. Une professeure finoise de fitness, Emma Monkkonen, se jette à l'eau d'un rocher, avant de se retrouver en difficulté. "
Sauter dans une mer agitée
Elle a cru que la mer c'est une piscine à vague
Mon dieu ce niveau de connerie ....
Le 23 décembre 2022 à 17:24:31 :
Le 23 décembre 2022 à 17:18:54 Baklawa72 a écrit :
J'avais entendu dire que quand on était sauveteur en mer, il fallait toujours attendre l'accord de la personne qu'on voulait sauver pour aller la chercher : Pour justement s'assurer qu'elle soit encore dans un état de clairvoyance et qu'elle emporte pas un sauveteur avec elle dans sa noyadeComment ils font pour avoir son accord ?
- Est-ce que je peux venir te sauver Célestin ?
![]()
- Célestin tu m'entends ? J'ai besoin de ton accord pour te porter assistance
![]()
- Je ne viendrais pas te sauver sans ton consentement clair et établis, no means non, ton corps ton eau ton choix #Metoo
![]()
On pourra pas lui enlever qu'il avait beaucoup de courage.
Mais ça lui aura coûté la vie. Tout le monde ne peut pas devenir un héros.
Le 23 décembre 2022 à 17:32:19 LocusKiwi a écrit :
Aya je pensais à cette vidéo hier pendant 10 minutes justement
Pendant 10 minutes ? Tu réfléchissais à quoi ?
Imagine ça, le mec sculpté comme un dieu grec qui se jette à la mer pour affronter Poséidon, ce film de Zack Snyder en direct live
Si il avait réussi à sauver l'influenceuse elle lui aurait chevauché la bite devant sa femme, sans vergogne
A la place il a du avoir un moment de fragilité céleste au moment où il était accroché à ce rocher et qu'il a compris à quel point la mer était impitoyable.
Données du topic
- Auteur
- Baklawa72
- Date de création
- 23 décembre 2022 à 16:53:01
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 93