Le 19 décembre 2022 à 02:48:48 :
Les femmes naturelles physiquement (pas de maquillage ou artifice) avec une personnalité plutôt introvertie, ouvertes d’esprit, curieuses, qui aiment un minimum l’art, la culture et la réflexion.Loyales et humbles (pas une personnalité de 2000 narcissique instable droguée aux réseaux sociaux et aux selfies).
Tu prétends pouvoir rivaliser avec un tel profil ?
Style original
Physique grosses joues
Personnalité authentique, curieuse, spontanée
Le 19 décembre 2022 à 02:51:22 :
Blanche
Anorexique
Dépressive
Avec des traces d'auto-mutilations
Et si possible qu'elle se soit fait sacrebleuer par son père quand elle était petite vu que je fantasme sur l'inceste
Tu cherches ca pour la vie ou juste pr la fourrer?
Le 19 décembre 2022 à 02:51:17 0sKiDo a écrit :
Le 19 décembre 2022 à 02:48:48 :Les femmes naturelles physiquement (pas de maquillage ou artifice) avec une personnalité plutôt introvertie, ouvertes d’esprit, curieuses, qui aiment un minimum l’art, la culture et la réflexion.
Loyales et humbles (pas une personnalité de 2000 narcissique instable droguée aux réseaux sociaux et aux selfies).
Tu prétends pouvoir rivaliser avec un tel profil ?
Le 19 décembre 2022 à 02:46:04 :
S'habille de manière simple mais élégante (pas de joggos / pas besoin de mettre 15 pièces de vêtement différents / jean + sweat : très bien)
Attention particulière sur les traits du visage. Fine ou 'normale', mais je déteste quand y'a trop de chaire.
Esprit agile, humour.
Je vois le genre de nana toute mimi
Le 19 décembre 2022 à 02:52:52 :
Le 19 décembre 2022 à 02:51:22 :
Blanche
Anorexique
Dépressive
Avec des traces d'auto-mutilations
Et si possible qu'elle se soit fait sacrebleuer par son père quand elle était petite vu que je fantasme sur l'incesteTu cherches ca pour la vie ou juste pr la fourrer?
Non pour la vie je veux qu'elle soit complètement dépendante de moi
Par contre si elle s'est déjà fait souiller par une autre personne que son père je la garde juste comme esclave sexuelle
JvArchive compagnon