Yo les gars,
C'est quoi votre style de meuf ?
La façon dont elle s'habille + physique + la personnalité évidemment
Perso le style je m'en fous un peu
Le physique j'aime pas trop les filles qui ont trop de chairs ou les filles trop minces. + Pas de gros défauts, genre gros pifs énormes par exemple.
En fait j'aime bien les filles qui ont un look "propre"
Niveau personnalité j'aime bien les filles honnêtes, droites dans leurs bottes et empathiques. Qui ont de la culture g. Une fille pas trop vantarde ni égoïste .
+ Des points si elle a des passions
Et vous les kheys ?
Mettez une photo à l'appui si jamais.
Perso elle je la trouve très très belle
Les fitgirl Instagram physiquement
Mentalement osef je parle pas aux meufs pour ça
Le 19 décembre 2022 à 02:41:34 :
Les fitgirl Instagram physiquementMentalement osef je parle pas aux meufs pour ça
Ah ouais je vois
Le 19 décembre 2022 à 02:43:29 :
Le 19 décembre 2022 à 02:41:34 :
Les fitgirl Instagram physiquementMentalement osef je parle pas aux meufs pour ça
Ah ouais je vois
Je me sens jugé
Soit filles des iles (en général caractère assez trempé mais très féminine et de bonnes valeurs chrétiennes)
Soit une belle blonde aux yeux clairs (taches de rousseur c'est bonus)
Après le plus important c'est que le feeling passe, j'ai pas de demande particulière si ce n'est l'hygiène, une femme qui sait faire à manger et surtout une femme qui veut des enfants un jour. Pas de tenue vulgaire, elle peut s'habiller léger biensur, mais rien de provoquant
Le 19 décembre 2022 à 02:47:39 :
Genre ellehttps://youtu.be/hsm4poTWjMs?t=122
Les femmes naturelles physiquement (pas de maquillage ou artifice) avec une personnalité plutôt introvertie, ouvertes d’esprit, curieuses, qui aiment un minimum l’art, la culture et la réflexion.
Loyales et humbles (pas une personnalité de 2000 narcissique instable droguée aux réseaux sociaux et aux selfies).
JvArchive compagnon