ALERTE : Un enfant de 14ans écrasé à cause de la CDM
SuppriméLe 15 décembre 2022 à 09:30:51 :
Le 15 décembre 2022 à 09:28:31 :
Non justement apprend à lire
Dans sa voiture il n'était pas en danger immédiat de mort ce n'est que supposé
Pas de le legitime defensesi, il est encerclé, la est la différence, regarde
![]()
![]()
La ligne rouge est l'endroit ou la voiture ne peux pas acceder
et la ligne bleu est les seuls point d'acces du véhicule
de plus arracher le drapeau (c'est illégal en france hein) c'est un acte d'agression, comme tirer un vêtement
Agression en bande + aucune échappatoire, au niveau de la loi, il peut seulement être blamé d'avoir fait trop de dégat (le mort justement)
mais sinon son acte est totalement normal en dépit de l'homicide involontaire surement relaxer via agression et légitime défense![]()
et avant qu'on me dise quoi que ce soit, non je protège pas les tueurs mais la clairement la peur du chauffeur est normal et compréhensible
![]()
Ou est le danger immédiat de mort pour le conducteur dans son habitacle ?
Le danger de MORT ? IMMÉDIAT ?Ça ne passera jamais
Si le gamin était juste renversé et pas mort la ça passerait
Sauf qu'il est mort
Quand tu as 13 ans et que tu es autre chose qu'un support allocatif pour agrémenter le chèque mensuel du contribuable français aux cassos du tiers-monde, on t'apprend à ne pas traîner dans les rues aussi tard le soir et à éviter de prendre part à des attroupements barbares dans ce genre.
Le 15 décembre 2022 à 09:36:17 :
A un moment va falloir comprendre qu ils se mettent en danger.
Entre les tirs de mortiers, et s en prendre aux voitures et au mobilier urbain ...Le chauffeur a paniqué de l agression en bande organisee sur son véhicule visant sa personne.
Ça peut se comprendre.
Tout le monde aurait paniqué à sa place.
Le 15 décembre 2022 à 09:36:17 :
A un moment va falloir comprendre qu ils se mettent en danger.
Entre les tirs de mortiers, et s en prendre aux voitures et au mobilier urbain ...Le chauffeur a paniqué de l agression en bande organisee sur son véhicule visant sa personne.
Ça peut se comprendre.
Ils ont joué ils ont perdu.
Après le chauffeur est con, il aurait du tout de suite se rendre à la police, le fait qu'il ait fuit ne jouera surement pas en sa faveur
Le 15 décembre 2022 à 09:36:06 :
Imagine t’es français, tu veux fêter la victoire de ton pays, sortie de drapeau tout ça.Mais en fait tu ne peux pas, car tu te rappelles que tu risques de te faire tabasser si tu fais ça + traiter de facho.
C’est lunaire.
Ceci
Soutien au chauffeur et à sa famille en dépit des gauchistes et qlf qui se voilent la face.
Le 15 décembre 2022 à 09:30:51 :
![]()
![]()
de plus arracher le drapeau (c'est illégal en france hein) c'est un acte d'agression, comme tirer un vêtement
Agression en bande + aucune échappatoire, au niveau de la loi, il peut seulement être blamé d'avoir fait trop de dégat (le mort justement)
mais sinon son acte est totalement normal en dépit de l'homicide involontaire surement relaxer via agression et légitime défense![]()
et avant qu'on me dise quoi que ce soit, non je protège pas les tueurs mais la clairement la peur du chauffeur est normal et compréhensible
![]()
Sauf qu'il est mort
tiens c'est étrange : https://www.leparisien.fr/faits-divers/une-deuxieme-voiture-folle-sur-les-champs-elysees-16-07-1998-2000162504.php
Deux poids deux mesures on connait
Le 15 décembre 2022 à 09:27:00 :
https://twitter.com/marabou_tv/status/1603195090767413249?t=V9HS6qEuaSX_mb-rH_c-MA&s=19Chaud, le garçon était à la fois DZ et marocain. Sa grand-mère était sans doute tunisienne aussi. C'est tout le Maghreb qui est attaqué par ce changement de voie raciste
il a fait des dizaines d'aller retour en klaxonnant et en provoquant les jeunes et les mamans du quartier.
Le 15 décembre 2022 à 09:33:08 :
À en entendre certains, il faut attendre d'avoir un couteau planté dans la gorge pour qu'on se dise "Ah, là c'est bon, je suis agressé, je peux démarrer lol, au revoir."
C'est pas à en entendre certains, c'est la loi de la légitime défense en France qui est comme ça, après tu peux critiquer la loi qui devrait d'ailleurs être modifiée, mais c'est la loi, pour une légitime défense faut répondre de manière équivalente à l'agression
Le 15 décembre 2022 à 09:22:54 :
Le 15 décembre 2022 à 09:19:34 :
Le 15 décembre 2022 à 09:17:20 :
Le 15 décembre 2022 à 09:16:34 :
Façon c'est le conducteur qui finissait dans un cercueil s'il faisait rien.Alors que lui a rien demander, il fête la victoire dans SON pays
![]()
Non il n'a pas rien demandé, il s'est volontairement fourré dans ce bourbier.
![]()
C'est plutôt une politique migratoire aberrante qui nous a tous mis dans la merde
![]()
C'est pas le sujet.
Il y a des quartiers dangereux dans toutes les villes de la planète, la France ne fait pas exception.
Quand tu es intelligent, tu évites les problèmes c'est tout, faut pas avoir un QI à 3 chiffres pour comprendre ce qui allait se passer.![]()
C'est ce que je m'efforce à dire depuis la page 1, je ne prends parti pour aucun côté les deux sont des QI à 2 chiffres.
ce déni
Le 15 décembre 2022 à 09:37:05 Stanou14 a écrit :
Visiblement, c'est une affaire qui concerne les marocains de La Paillade et les gitans, les français n'ont rien à faire là dedans
Le Gitan est sans doute électeur RN ou encarté à Reconquête
Imagine t’es français, tu veux fêter la victoire de ton pays, sortie de drapeau tout ça.Mais en fait tu ne peux pas, car tu te rappelles que tu risques de te faire tabasser si tu fais ça + traiter de facho.
C’est lunaire.
Et si jamaiq 25 racailles encerclent ta voiture et la dégrade du peux juste appeler le 17 et faire une prière
Le 15 décembre 2022 à 09:36:25 :
Le 15 décembre 2022 à 09:30:51 :
![]()
![]()
![]()
Sauf qu'il est mortIl aurait du attendre que les mecs dehors le sortent de sa voiture pour le tabasser en 30 vs 1 pour avoir le droit de rouler ?
T'arrive pas a comprendre le danger quand une foule totalement déchainé t'entoure et essaye de te sortir du véhicule (surement pour te faire des câlins hein ?)
Non mais moi je suis d'accord avec vous j'aurais fait pareil
Sauf que vous comprennez pas en faut qu'entre notre point de vue et celui de la justice y'a une difference
Et que la legitime defense n'a aucune chance d'être retenue
C’est lunaire.
Quelle idée d'aller fêter la victoire dans un quartier réputé dangereux aussi?
Bordel vous réfléchissez 5 minutes?
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo155
- Date de création
- 15 décembre 2022 à 07:36:13
- Date de suppression
- 15 décembre 2022 à 14:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3572