ALERTE : Un enfant de 14ans écrasé à cause de la CDM
SuppriméLe 15 décembre 2022 à 09:33:26 :
Le 15 décembre 2022 à 09:30:51 :
Le 15 décembre 2022 à 09:28:31 :
Non justement apprend à lire
Dans sa voiture il n'était pas en danger immédiat de mort ce n'est que supposé
Pas de le legitime defensesi, il est encerclé, la est la différence, regarde
![]()
![]()
La ligne rouge est l'endroit ou la voiture ne peux pas acceder
et la ligne bleu est les seuls point d'acces du véhicule
de plus arracher le drapeau (c'est illégal en france hein) c'est un acte d'agression, comme tirer un vêtement
Agression en bande + aucune échappatoire, au niveau de la loi, il peut seulement être blamé d'avoir fait trop de dégat (le mort justement)
mais sinon son acte est totalement normal en dépit de l'homicide involontaire surement relaxer via agression et légitime défense![]()
et avant qu'on me dise quoi que ce soit, non je protège pas les tueurs mais la clairement la peur du chauffeur est normal et compréhensible
![]()
Ou est le danger immédiat de mort pour le conducteur dans son habitacle ?
Le danger de MORT ? IMMÉDIAT ?Ça ne passera jamais
Si le gamin était juste renversé et pas mort la ça passerait
Sauf qu'il est mortN'importe quoi si j'ai 10 racailles qui mencercle et me tire mon vêtement et si pour me sortir de cette situation ben pousse un qui se tue en tombant la tête dans un angle jy suis pour rien aucune prison à part du sursis.
Sauf que la il est dans une voiture le bougre
Mettez vous la place du jugement froid d'un magistrat
Le conducteur n'était pas en danger de mort
Le 15 décembre 2022 à 09:32:15 :
Le 15 décembre 2022 à 09:22:24 :
Le 15 décembre 2022 à 09:21:22 :
Le 15 décembre 2022 à 09:19:48 khey_pur a écrit :
Le 15 décembre 2022 à 09:16:07 :
Stop arretez toutPour information ce n'est pas un français le conducteur, c'est un Catalan (Gitan) de la paillade qui provoque à chaque fois que le Maroc ou l'Algérie perd dans le secteur de la Paillade. Il est passé en provoquant totalement ivre à plusieurs reprises dans la nuit...
Vous racontez n'importe quoi. Ca vous arrange de dire ça car ça va dans votre sens... mais la réalité est tout autre. Le conducteur roule à 100km/h dans des petites rue de la paillade en chambrant les Marocains du quartier peuplé majoritairement de Marocains d'origine.Vu sur twitter
Non, c'est juste une situation à la con où tout le monde a fait de la merde.
Ça ne justifie pas la mort du gamin, mais tout le monde est fautif dans cette situation...
enfin un message censé.
Les mecs qui se réjouissent de la mort du gosse, vous foutez la gerbe
Mais les principaux fautifs dans l'histoire ce sont les politiquesPour le coup je dirais les parents
Un gosse de 14 ans n'a rien a faire dehors en plein milieu du rue a 23h.Les parents du gamin sont clairement fautifs de l'avoir laissé traîner déhors tard le soir à un événement sportif violent.
Le groupe entourant la voiture aussi d'avoir agit face à l'automobiliste pour rien le forcant à faire de la merde.
Et l'automobiliste qui est sûrement venu la pour narguer sans vouloir en arriver au meurtre.
Si l'un des trois n'était pas là il y aurait rien eu.
La vérité ne plait pas.
Pour les haineux, non il devait provoquer des gens réputés agressifs et c'est tout, ce n'est pas de sa faute.
à cause de la CDM
Non
Le 15 décembre 2022 à 09:33:48 :
![]()
Alors je comprends pas tout mais je crois qu'on tient une piste là
si ça se trouve c'est même pas lui et il va se faire lyncher comme les autres pour rien
https://twitter.com/jjg_____/status/1603177102915895297?s=46&t=wIAygNhDzTU5oQKE2Io8UA
Si vous avez un gosse et qu'il est à l'arrière du véhicule quand une horde de sauvages s'en approche de facon hostile, croyez moi vous démarrez sans hésiter une seconde et vous écrasez 10 racailles s'il le faut
Imagine t’es français, tu veux fêter la victoire de ton pays, sortie de drapeau tout ça.
Mais en fait tu ne peux pas, car tu te rappelles que tu risques de te faire tabasser si tu fais ça + traiter de facho.
C’est lunaire.
A un moment va falloir comprendre qu ils se mettent en danger.
Entre les tirs de mortiers, et s en prendre aux voitures et au mobilier urbain ...
Le chauffeur a paniqué de l agression en bande organisee sur son véhicule visant sa personne.
Ça peut se comprendre.
Le 15 décembre 2022 à 09:30:51 :
Le 15 décembre 2022 à 09:28:31 :
Non justement apprend à lire
Dans sa voiture il n'était pas en danger immédiat de mort ce n'est que supposé
Pas de le legitime defensesi, il est encerclé, la est la différence, regarde
![]()
![]()
La ligne rouge est l'endroit ou la voiture ne peux pas acceder
et la ligne bleu est les seuls point d'acces du véhicule
de plus arracher le drapeau (c'est illégal en france hein) c'est un acte d'agression, comme tirer un vêtement
Agression en bande + aucune échappatoire, au niveau de la loi, il peut seulement être blamé d'avoir fait trop de dégat (le mort justement)
mais sinon son acte est totalement normal en dépit de l'homicide involontaire surement relaxer via agression et légitime défense![]()
et avant qu'on me dise quoi que ce soit, non je protège pas les tueurs mais la clairement la peur du chauffeur est normal et compréhensible
![]()
Ou est le danger immédiat de mort pour le conducteur dans son habitacle ?
Le danger de MORT ? IMMÉDIAT ?Ça ne passera jamais
Si le gamin était juste renversé et pas mort la ça passerait
Sauf qu'il est mort
Il aurait du attendre que les mecs dehors le sortent de sa voiture pour le tabasser en 30 vs 1 pour avoir le droit de rouler ?
T'arrive pas a comprendre le danger quand une foule totalement déchainé t'entoure et essaye de te sortir du véhicule (surement pour te faire des câlins hein ?)
Le 15 décembre 2022 à 09:35:56 :
Le 15 décembre 2022 à 09:35:05 Brenos a écrit :
Le 15 décembre 2022 à 09:34:27 :
Le 15 décembre 2022 à 09:33:48 AnjouAstral64 a écrit :
![]()
Alors je comprends pas tout mais je crois qu'on tient une piste là
Mais... c'est pas un blanc ça
Gitan apparemment
Les gitan sont blanc d'ordinaire
Le 15 décembre 2022 à 09:35:32 AnjouAstral64 a écrit :
Le 15 décembre 2022 à 09:34:27 JanUllrichDSM a écrit :
Le 15 décembre 2022 à 09:33:48 AnjouAstral64 a écrit :