ALERTE : Un enfant de 14ans écrasé à cause de la CDM
Supprimé.gif)
mais elle ne démontre en rien que l’homme qui se trouve à l’intérieur se fait réellement harceler.
Oui oui. 30 gars qui commencent à entourer ta caisse et qui arrachent ton drapeau c’est normal et anodin
Le 15 décembre 2022 à 09:25:06 :
Le 15 décembre 2022 à 09:22:06 :
Le 15 décembre 2022 à 09:21:37 :
Le :
>[09:17:41] <VS1033>
>J'aimerais bien voir l'enfant des choffas se faire écrasé ainsi
>
>Vous pensez qu'ils réagiraient comment ?
Les enfants des francais sont éduqués donc ça ne risque pas d'arriver
Oui c'est vrai qu'aucun blanc ne commet de délit ou de crime
Il est aussi vrai qu'aucun blanc ne se fait renverser
Tu es un génie toi
C'est quoi cette obsession pour la couleur de peau au juste ? Bien le racisme ?
C'est vous les racistes, moi je n'ai de problème avec personne.
Non non mon petit, c'est vous qui parlez de "blancs" à tout va comme si seule la couleur de peau comptait, assumes ton racisme au lieu de t'enfuir espèce de gros lâche.
Putain j'aimerais tellement qu'on montre tes messages à tes parents histoire qu'ils expliquent pourquoi leur fils est une sale baltringue insultant les gens sur un forum de jeux vidéos un jeudi matin.
Tant de haine et de frustration, un peu de mauvaise foi et d'ego en plus de ça.
Mon pauvre, tu n'as pas l'air de t'épanouir dans la vie.
Le 15 décembre 2022 à 09:25:12 :
A la base on a un gosse de 14 ans qui est mort. Je sais pas dans quel monde pitoyable vous vivez mais même moi qui vote FN depuis 2012 je trouve ça triste. Rien ne justifie la mort d’autrui et encore moins d’un ado qui a été entraîné par ses mongoliens de grands frères.
Pour ça que le rn est devenu un parti de candaule
https://twitter.com/marabou_tv/status/1603195090767413249?t=V9HS6qEuaSX_mb-rH_c-MA&s=19
Chaud, le garçon était à la fois DZ et marocain. Sa grand-mère était sans doute tunisienne aussi. C'est tout le Maghreb qui est attaqué par ce changement de voie raciste
Le 15 décembre 2022 à 09:26:25 :
Le 15 décembre 2022 à 09:25:12 :
A la base on a un gosse de 14 ans qui est mort. Je sais pas dans quel monde pitoyable vous vivez mais même moi qui vote FN depuis 2012 je trouve ça triste. Rien ne justifie la mort d’autrui et encore moins d’un ado qui a été entraîné par ses mongoliens de grands frères.Pour ça que le rn est devenu un parti de candaule
J’ai vite Zemmour en 2022 mon cher. Juste que y’a rien de bon à se réjouir de la mort d’autrui b
Le 15 décembre 2022 à 09:24:31 :
Le 15 décembre 2022 à 09:18:42 :
Au contraire, la vidéo l’incrimine totalement le KJ
La vidéo démontre qu’il s’est fait harceler par une horde de 30 haineux qui se sont pris une rouste au football et qui voulaient décharger leur vie de merde sur des randoms
il a pris peur et s’est enfui, il aura rien
Dring Dring. On aperçoit sur la vidéo une dizaine de jeunes autour d’une voiture, mais elle ne démontre en rien que l’homme qui se trouve à l’intérieur se fait réellement harceler. En revanche, on voit bien un homme perdre ses moyens et rouler sur un pauvre enfant qui n’a rien demandé à part se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment et s’enfuire juste après. Sort de ton fantasme attardin, c’est finito pour lui
Dring Dring. C'est vrai qu'on voit la bande, peu nombreuse qui plus est, marcher GENTILLEMENT vers la voiture, demander s'ils peuvent prendre le drapeau, le prennent avec douceur pour le plier ensuite pour rendre service, avant de proposer au conducteur d'aller boire un café au coin de la rue. Mais ce connard démarre et s'emporte...
Cet enfant faisait des streams caritatifs sur TikTok et combattait les dealers de drogues de son quartier... Il était dehors à 23h pour secourir les SDF qu'il croisait.
Le 15 décembre 2022 à 09:25:17 Puresang0dose a écrit :
Il ne voulait peut-être pas finir comme ça : https://twitter.com/jjg_____/status/1603177102915895297?s=46&t=wIAygNhDzTU5oQKE2Io8UA
Le :
Le :
Le :
>>[09:17:41] <VS1033>
> >J'aimerais bien voir l'enfant des choffas se faire écrasé ainsi
> >
> >Vous pensez qu'ils réagiraient comment ?
>
> Les enfants des francais sont éduqués donc ça ne risque pas d'arriver
Oui c'est vrai qu'aucun blanc ne commet de délit ou de crime
Il est aussi vrai qu'aucun blanc ne se fait renverser
Tu es un génie toi
Non non mon petit, c'est vous qui parlez de "blancs" à tout va comme si seule la couleur de peau comptait, assumes ton racisme au lieu de t'enfuir espèce de gros lâche.
Putain j'aimerais tellement qu'on montre tes messages à tes parents histoire qu'ils expliquent pourquoi leur fils est une sale baltringue insultant les gens sur un forum de jeux vidéos un jeudi matin.
Tiens encore une esquive, rien d'étonnant de la part d'un raciste.
On me fonce dessus pour me defoncer dans ma caisse
=> pédale de droit pied au plancher
Le 15 décembre 2022 à 09:27:00 AnjouAstral64 a écrit :
https://twitter.com/marabou_tv/status/1603195090767413249?t=V9HS6qEuaSX_mb-rH_c-MA&s=19Chaud, le garçon était à la fois DZ et marocain. Sa grand-mère était sans doute tunisienne aussi. C'est tout le Maghreb qui est attaqué par ce changement de voie raciste
Non justement apprend à lire
Dans sa voiture il n'était pas en danger immédiat de mort ce n'est que supposé
Pas de le legitime defense
si, il est encerclé, la est la différence, regarde
La ligne rouge est l'endroit ou la voiture ne peux pas acceder
et la ligne bleu est les seuls point d'acces du véhicule
de plus arracher le drapeau (c'est illégal en france hein) c'est un acte d'agression, comme tirer un vêtement
Agression en bande + aucune échappatoire, au niveau de la loi, il peut seulement être blamé d'avoir fait trop de dégat (le mort justement)
mais sinon son acte est totalement normal en dépit de l'homicide involontaire surement relaxer via agression et légitime défense
et avant qu'on me dise quoi que ce soit, non je protège pas les tueurs mais la clairement la peur du chauffeur est normal et compréhensible
Le 15 décembre 2022 à 09:27:40 :
Le :
Le :
> Le :
> >>[09:17:41] <VS1033>
> > >J'aimerais bien voir l'enfant des choffas se faire écrasé ainsi
> > >
> > >Vous pensez qu'ils réagiraient comment ?
> >
> > Les enfants des francais sont éduqués donc ça ne risque pas d'arriver
>
> Oui c'est vrai qu'aucun blanc ne commet de délit ou de crime
>
> Il est aussi vrai qu'aucun blanc ne se fait renverser
>
> Tu es un génie toi
Tiens encore une esquive, rien d'étonnant de la part d'un raciste.
Dit-il en crachant sa haine sur les arabes depuis le début tout en se réjouissant de la mort d'un enfant
Tu es un génie à n'en point douter
Le 15 décembre 2022 à 09:27:00 :
https://twitter.com/marabou_tv/status/1603195090767413249?t=V9HS6qEuaSX_mb-rH_c-MA&s=19Chaud, le garçon était à la fois DZ et marocain. Sa grand-mère était sans doute tunisienne aussi. C'est tout le Maghreb qui est attaqué par ce changement de voie raciste
D'accord le cuck
Le 15 décembre 2022 à 09:27:00 :
On va se prendre 1 mois de manifestation car des parents savent pas élever leurs jeunes racailles
Le 15 décembre 2022 à 09:22:24 :
Le 15 décembre 2022 à 09:21:22 :
Le 15 décembre 2022 à 09:19:48 khey_pur a écrit :
Le 15 décembre 2022 à 09:16:07 :
Stop arretez toutPour information ce n'est pas un français le conducteur, c'est un Catalan (Gitan) de la paillade qui provoque à chaque fois que le Maroc ou l'Algérie perd dans le secteur de la Paillade. Il est passé en provoquant totalement ivre à plusieurs reprises dans la nuit...
Vous racontez n'importe quoi. Ca vous arrange de dire ça car ça va dans votre sens... mais la réalité est tout autre. Le conducteur roule à 100km/h dans des petites rue de la paillade en chambrant les Marocains du quartier peuplé majoritairement de Marocains d'origine.Vu sur twitter
Non, c'est juste une situation à la con où tout le monde a fait de la merde.
Ça ne justifie pas la mort du gamin, mais tout le monde est fautif dans cette situation...
enfin un message censé.
Les mecs qui se réjouissent de la mort du gosse, vous foutez la gerbe
Mais les principaux fautifs dans l'histoire ce sont les politiquesPour le coup je dirais les parents
Un gosse de 14 ans n'a rien a faire dehors en plein milieu du rue a 23h.
Les seules personnes à blâmer sont les idiots qui sortent foutre la merde sur la vidéo et les parents du gamin qui le laisse en pleine rue à 23h à 14 ans

Données du topic
- Auteur
- Lameromodo155
- Date de création
- 15 décembre 2022 à 07:36:13
- Date de suppression
- 15 décembre 2022 à 14:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3572
- Nb. messages JVC