Et puis j'aime bien mon travail , on bosse pas mal mais c'est un boulot qui me plait
Tu fait quoi exactement ?
Le 21 décembre 2022 à 13:10:38 :
Le 21 décembre 2022 à 13:08:13 :
L op ne travaille pas à la sncfCe n est pas là grève des contrôleurs qui perturbe le réseau, c est la direction qui empêche les trains sans contrôleurs de partir
Personne ne souhaite un train sans contrôleur à la SNCF hein
Ça c est à cause de certains usagers
Le 21 décembre 2022 à 13:07:16 :
Vivement qu'on privatise tout ça pour faire baisser le prix du billet avec la concurrence et que des gens qui veulent et qui savent travailler soit présent.
?!
Japon, compagnies de métro privatisées = prix délirants pour les transports.
Qu'est-ce que tu ratoules avec ta baisse de prix ?
[13:15:06] <Pragmatique_006>
On vous avait dit de nous augmenter
Nous n'avons aucun pouvoir la dessus et ceux qui ont ce pouvoir ne prennent pas le train.
J'arrive pas à payer ma facture de chauffage et d'électricité
Nous aussi et le seul truc qui nous réchauffait le cœur c'était de prendre le train pour aller voir notre famille. Et personne te met un couteau sous la gorge pour rester à la sncf.
edit : Je prie fort pour que tu te fasse remplacer par une machine.
S'il est rentré y a moins de 5 ans il est obligé de rester
Et t'inquiètes pas que les mecs à la SNCF démissionnent sans vergogne, pour ça qu'ils sont en peine dans tout ce qui est contrôleur ou aiguilleur par exemple
Le 21 décembre 2022 à 13:15:15 :
Le 21 décembre 2022 à 13:12:45 :
Le 21 décembre 2022 à 12:39:53 :
On vous avait dit de nous augmenter ,ça fait des mois qu'on vous prévient mais vous étiez trop occupé a regarder la défaite de notre équipe à la coupe du mondePourquoi "vous" ? On est pas tes patrons enculé
Sûrement pas moi non plus. Mais quel intérêt d'être en permanence dans la contestation si c'est pour revoter pour les mêmes ? Quid des gens qui ont perdus leurs emplois à cause de vous ? Et pour le pass sanitaire vous avez pas bougé le petit doigt donc maintenant je prie fort pour votre privatisation totale ahi
Lol ?
Le 21 décembre 2022 à 13:24:31 :
Mes parents vont venir me chercher en bagnole à cause de la grève. Si il leur arrive la moindre chose sur le trajet planquez vous dans un bunker les grévistes.
Encore un low qui parle sans savoir
Le 21 décembre 2022 à 13:24:39 :
Le 21 décembre 2022 à 13:21:15 :
Lol ?
Oui ,j'y suis depuis 10 ans , mon boulot c'est de réparer les trains et j'aime mon boulot . Et oui j'aime bosser , ça change du forumeur moyen
![]()
![]()
Si tu fait grève ou pas je pense pas que ça aura un impact sur les trains. Ceux qui font chier c'est les conducteurs qui vont vite ce faire GR par l'automatisme.
Le 21 décembre 2022 à 12:41:25 :
Soutien total à vous
on espère la grève générale
Le rêve de la gauche et des kheys, qui n’arrivera pas tant les français tiennent à leur petit confort quotidien
JvArchive compagnon