Le 21 décembre 2022 à 12:53:02 :
Le 21 décembre 2022 à 12:49:20 Leflambadou019 a écrit :
Le 21 décembre 2022 à 12:39:53 :
On vous avait dit de nous augmenter ,ça fait des mois qu'on vous prévient mais vous étiez trop occupé a regarder la défaite de notre équipe à la coupe du monde
Et bien maintenant dégustez tout seul votre morceau de poulet eco+ devant TF1 le jour de Noël![]()
J'arrive pas à payer ma facture de chauffage et d'électricité mais grâce a tous vos pleurs mon cœur est réchauffé
![]()
Vous avez pris +12% sur 2 ans et vous en demandez plus… mais les français ont de la mémoire et tout se paie
+12% peut etre pour le PDG mais pour les petites mains avec l'inflation record on pourrait plutôt affirmer un petit -12%
![]()
C'est toujours la même douille de toute façon
Ils donnent une moyenne mais jamais une médiane
"on vous avait dit de nous augmenter" comme si ceux qui se cassaient le cul à prendre le train pouvait vous faire augmenter, c'est vraiment le pire argument sérieux
Nonobstant je soutiens la grève mais faut arrêter les conneries, vos patrons ne prennent pas le train et s'en battent les couilles des problèmes des gens
A cause de toi je vais passer le réveillon seul loin de ma famille et je ne pourrais pas visiter mes aïeuls au cimetière
Pourquoi n'avoir pas refusé de contrôler ça aurait été bien plus efficace et vous auriez eu le soutien du peuple
J'ai bossé à la sncf je sait les branleurs qui la composent et sont composés de mecs invirables alors que branleur de catégorie champion
Les mecs se faisant délivrer de faux avis médicaux pour bosser au magasin
Prise d'otage du peuple c'est dommage mais c'est comme ça,
Malgré que vous êtes des branleurs de compet vous avez raison de vous battre pour les acquis sociaux, ce que je regrette cest qu'il n'y ait pas moyen d'emmerder + l'exécutif, ça c'est dommage
Le 21 décembre 2022 à 12:52:46 :
Le 21 décembre 2022 à 12:51:17 :
Le 21 décembre 2022 à 12:49:20 :
Le 21 décembre 2022 à 12:39:53 :
On vous avait dit de nous augmenter ,ça fait des mois qu'on vous prévient mais vous étiez trop occupé a regarder la défaite de notre équipe à la coupe du monde
Et bien maintenant dégustez tout seul votre morceau de poulet eco+ devant TF1 le jour de Noël![]()
J'arrive pas à payer ma facture de chauffage et d'électricité mais grâce a tous vos pleurs mon cœur est réchauffé
![]()
Vous avez pris +12% sur 2 ans et vous en demandez plus… mais les français ont de la mémoire et tout se paie
Fake, 12%
« Au global, c’est près de 12% d’augmentations de salaires en deux ans que nous aurons accordées, répond le PDG de SNCF Voyageurs »
Et chaque français paie en moyenne plus de 200€ par an pour entretenir la sncf
Déjà son 12% c'est avec la négociation de cette année, c'est pas 12% et vous demandez plus
Et c'est un discours de patron, c'est pas 12% du salaire fixe, c'est genre 3% sur le salaire fixe + une prime exceptionnelle par ci, augmentation des primes de deplacements par là etc
En gros, c'est 12% pas durable alors que l'inflation l'est
Quel plaisir de voir les parisiens habitué a leurs lignes de train rapides et efficace galérer avec la grève
Vous aurez une pensée pour tout les provinciaux qui galèrent toute l'année sur les lignes de trains chaotiques entre les villes de provinces
L op ne travaille pas à la sncf
Ce n est pas là grève des contrôleurs qui perturbe le réseau, c est la direction qui empêche les trains sans contrôleurs de partir
Être dépendant des transport en commun
Être dépendant de l'état
Les fonctionnaires
JvArchive compagnon