[ALERTE] TOUTES les BOULANGERIES vont DISPARAITRE AYYYAAOOO
SuppriméLe 20 décembre 2022 à 17:06:24 :
Moi qui comptais ouvrir une boulangerie avec ma femme d’ici quelques années… bah c’est mort.Va falloir trouver une idée de merde, avec une entreprise de service qui correspondra à cette société de merde.
Tu peux et ça fonctionne très bien (boulangerie/pâtisserie) mais a l'étranger
Le 20 décembre 2022 à 17:12:42 :
Bordel mais les gens qui disent que la boulangerie/pâtisserie c'est mort maintenantAu contraire meilleur moment pour négocier le prix d'un fond de commerce, et en plus plein de concurrents sont hors jeu
Oui oui el famoso bon moment alors que l'inflation et récession commence seulement
En effet, le gouvernement ne laissera pas couler tout le monde, il "tendra généreusement la main", mais pas sans conditions :
- schéma vaccinal complet
- castrastation du père de famille pour limiter la démographie
- afficher un drapeau pédéraste sur la devanture du magasin
- effectuer un stage sur la transsidentité
- quota d'embauche de migrants
- boycotter une ou plusieurs catégories de citoyens
- etc.
Le 20 décembre 2022 à 17:12:06 :
Il y a de bonnes boulangeries artisanales débilim
GOLEM, tu vas en grande surface, t'achètes des baguettes + jambon + beurre + ketchup => C'EST BON !
Et à ce prix-là tu peux en faire 6 pour 10€, pas comme ton escroquerie de boulangerie golémique "artisanale", en plus tu repars avec d'autres articles car tu ne viens pas que pour ça
Sandwich au jambon ketchup
Le 20 décembre 2022 à 17:12:24 :
Le 20 décembre 2022 à 17:11:25 :
Ils ne servent à RIEN, je veux du pain j'en ai déjà au magasin !Ahuri Leclerc va passé la baguette à 2 euros début janvier Lidl aussi, quand les boulange vont fermé ils vont encore l'augmenter
Moi ça ne coûte pas 2€ + OSEF ça restera toujours moins cher en grande surface qui en vendent bien plus, achètent les produits en plus grande quantité etc. et plus pratique aussi
Les BOULANGERIES de GOLEMS incapables d'automatiser déjà, je ne comprends pas pourquoi il y a besoin d'un salarié qui distribue les articles !
Le 20 décembre 2022 à 17:14:08 :
En effet, le gouvernement ne laissera pas couler tout le monde, il "tendra généreusement la main", mais pas sans conditions :- schéma vaccinal complet
- castrastation du père de famille pour limiter la démographie
- afficher un drapeau pédéraste sur la devanture du magasin
- effectuer un stage sur la transsidentité
- quota d'embauche de migrants
- boycotter une ou plusieurs catégories de citoyens
- etc.
Ayaaaaaaaaaaaaa
Le 20 décembre 2022 à 17:07:16 :
Le 20 décembre 2022 à 17:06:24 :
Moi qui comptais ouvrir une boulangerie avec ma femme d’ici quelques années… bah c’est mort.Va falloir trouver une idée de merde, avec une entreprise de service qui correspondra à cette société de merde.
rien ne t'empêche de faire des passes
T'aimerais
GOLEM, tu vas en grande surface, t'achètes des baguettes + jambon + beurre + ketchup => C'EST BON !
Et à ce prix-là tu peux en faire 6 pour 10€, pas comme ton escroquerie de boulangerie golémique "artisanale", en plus tu repars avec d'autres articles car tu ne viens pas que pour ça
tu as raisons les pâtisseries dans les grandes surface sont extraordinaires
Le 20 décembre 2022 à 17:10:36 :
C'est pas grave, grâce au faible cout de la farine d'insectes ça permettra d'économiser sur l'électricité et de continuer de manger de la baguette, vous ne defez pas afoir peur.![]()
Le "PAIN" du Nouvel Ordre Mondiale = https://youtu.be/J_jK9O4tEiA?t=59
Le 20 décembre 2022 à 17:14:19 :
Et à ce prix-là tu peux en faire 6 pour 10€, pas comme ton escroquerie de boulangerie golémique "artisanale", en plus tu repars avec d'autres articles car tu ne viens pas que pour çaSandwich au jambon ketchup
encore pire que les pâtes au ketchup
Le 20 décembre 2022 à 17:13:33 :
Le 20 décembre 2022 à 17:12:01 :
Ouin ouin les chofs pourront plus manger leur baguetteVous les QLF ne mangez pas de pain ?
mais bordel tu vois pas que le troll est évident ?
tu as raisons les pâtisseries dans les grandes surface sont extraordinaires
Ouais, il faut bien choisir, en plus tu peux aussi prendre du surgelé c'est encore meilleur
Le 20 décembre 2022 à 17:14:51 :
Le 20 décembre 2022 à 17:07:16 :
Le 20 décembre 2022 à 17:06:24 :
rien ne t'empêche de faire des passes
T'aimerais
si ta femme est chaude, pourquoi pas ?
Le 20 décembre 2022 à 17:05:51 :
L'OP croit vraiment que le gouvernement va laisser couler des millions de PME ?
Le gouvernement déteste les toute petites entreprises.

Données du topic
- Auteur
- Epandage
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 17:00:36
- Date de suppression
- 21 décembre 2022 à 21:16:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 448
- Nb. messages JVC