[ALERTE] TOUTES les BOULANGERIES vont DISPARAITRE AYYYAAOOO
SuppriméLe 20 décembre 2022 à 17:06:24 :
Moi qui comptais ouvrir une boulangerie avec ma femme d’ici quelques années… bah c’est mort.Va falloir trouver une idée de merde, avec une entreprise de service qui correspondra à cette société de merde.
rien ne t'empêche de faire des passes

Le 20 décembre 2022 à 17:06:36 :
Ils peuvent pas se mettre en pause pendant 6 mois ?
Qui paie leur loyer ou prêt ?
+ leclerc annonce une inflation pour 10 année minimum partout avec ou sans le conflit de l'ukraine https://www.youtube.com/watch?v=TBM0XTDuUBY
Le 20 décembre 2022 à 17:08:03 :
on fera + de kebabs à la place
Eux aussi vont coulé nofake
Qui va payer son kébab 15-20 euros ?
Le 20 décembre 2022 à 17:06:24 :
Moi qui comptais ouvrir une boulangerie avec ma femme d’ici quelques années… bah c’est mort.Va falloir trouver une idée de merde, avec une entreprise de service qui correspondra à cette société de merde.
Four à bois, pétrissage et façonnage à la main.
Le 20 décembre 2022 à 17:05:51 :
L'OP croit vraiment que le gouvernement va laisser couler des millions de PME ?
lol
Le 20 décembre 2022 à 17:06:39 :
Que le début, pour les autres qui disent "méritax" c'est ne pas comprendre les répercutions de la crise énergétique sur les produits alimenaires.Not Ready, il va y avoir de lourds soucis dans les chaines d'approvisionnement et vos petites céréales du matins vont faire x2
Sans oublier les usines william saurin qui vont stopper leurs productions à partir de début janvier, dur pour la conserverie.
C'est une grosse entreprise, si elle ferme temporairement, d'autres bien évidemment vont suivre.
Mérité pour ces escrocs qui je le rappelle sont loin d'être à la rue avec la marge qu'ils font.
Le 20 décembre 2022 à 17:06:39 :
Que le début, pour les autres qui disent "méritax" c'est ne pas comprendre les répercutions de la crise énergétique sur les produits alimenaires.Not Ready, il va y avoir de lourds soucis dans les chaines d'approvisionnement et vos petites céréales du matins vont faire x2
Osef si ça devient trop cher je commence à voler sans vergogne
Les vigiles du magasin peuvent rien faire ils ont pas le droit de te toucher
Le 20 décembre 2022 à 17:08:09 :
Le 20 décembre 2022 à 17:06:36 :
Ils peuvent pas se mettre en pause pendant 6 mois ?Qui paie leur loyer ou prêt ?
+ leclerc annonce une inflation pour 10 année minimum partout avec ou sans le conflit de l'ukraine https://www.youtube.com/watch?v=TBM0XTDuUBY
Leclerc
et Coca Cola dit que le soda ne fait pas grossir
https://www.placedescommerces.com/vente-patisserie,s113_ca_
Les vigiles du magasin peuvent rien faire ils ont pas le droit de te toucher
Tu vas te faire soulever célestin
Normal
Pain traditionnel et authentique = demande de la main d'oeuvre qualifié + temps de préparation + énergie pour la préparation/cuisson + beaucoup de temps
Pain industriel = osef tu prends un migrants pour passer le truc au micro-onde et tu vend LE MÊME PRIX
Données du topic
- Auteur
- Epandage
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 17:00:36
- Date de suppression
- 21 décembre 2022 à 21:16:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 448
- Nb. messages JVC