[ALERTE] TOUTES les BOULANGERIES vont DISPARAITRE AYYYAAOOO
SuppriméLe 20 décembre 2022 à 17:24:30 :
Où est passé JeanLucM le forumeur pour nous expliquer que tout ira bien avec le bouclier tarifaire ?
le bouclier tarifaire ne s'applique qu'aux particuliers donc t'es hors sujet
Il faut mettre les choses au clair
Les petites entreprises sont des parasites à l'état larvaire si elles sont petites et restent petites, c'est qu'elles n'ont pas su grandir, et il y a une bonne raison à ça, ce sont fondamentalement des losers, ça veut dire qu'ils n'ont rien qui leur permettent de se démarquer donc de progresser, ils se contentent de reproduire un simple business stupide, par exemple, j'achète des articles, je les revend plus cher, ils ne vont pas te proposer un nouveau moyen d'acheminer ces articles par drone par exemple, ou quoi que ce soit d'innovant, même foutre une putain de borne pour commander c'est visiblement déjà trop demander, et même s'ils décidaient de le faire, ils se feraient arnaquer pour un simple écran tactile + serveur
Et qui dit petites entreprises, dit petites recettes, ce n'est pas comme Jeff Bezos qui finance Blue Origin via ses actions Amazon par exemple, ces gens sont fait pour rester petit et avoir des ambitions petites, l'ambition du gérant du business ce n'est pas de vaincre la mort, coloniser l'espace ou quoi que ce soit mais de s'acheter une maison à crédit
Ces business c'est toujours pareil, ce sont des clones qui s'assemblent
De toute façon, une entreprise intelligente doit automatiser un maximum, comme je l'ai expliqué ici par exemple https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71410481-1-0-1-0-supprimer-17-des-emplois-en-france-ou-5-3-millions-voici-mon-plan.htm
Ok le golem, bon toutou.
Déjà :
- Toutes les entreprises n'inspirent pas à devenir des usines de mort qui font bouffer de la merde aux gens et en les faisant travailler dans des conditions pitoyables car y a que comme ça que tu deviens une grande enseigne.
- Et tout est déjà monopolisé de ce côté tu peux pas concurrencer les industriels dans l'industriel quand tu n'es pas un industriel.
- T'es vraiment le genre de golems qui approuvent le racket du gouvernement
Le 20 décembre 2022 à 17:25:26 :
On parle de boulangeries tenues généralement par des couples dans des villages. Tu veux qu'ils fassent quoi zinzolin ? Qu'ils montent une chaine ? Tu veux qu'ils fassent quoi en terme d'automatisation ?
Déjà pour commencer il faut une borne pour commander, et un site aussi pour pouvoir commander dessus avec une web app
Ensuite je veux que ce soit un robot qui se charge d'amener les marchandises au client, ce n'est pas très compliqué à faire et tout ça ne devrait pas dépasser 2 000€
Je veux que l'entreprise soit ouverte 24h/24 et 7 jours / 7, je veux qu'ils testent des fonctions de livraison et de consignes, je voudrais qu'ils utilisent le machine vision pour voir les heures de moindre fréquentation, je veux que les stocks puissent être consultables en ligne, je veux que des clients puissent réserver un commande, etc.
Ensuite je veux commencer à automatiser la cuisine aussi
golem bègue
Le 20 décembre 2022 à 17:25:26 AntoineForum29 a écrit :
On parle de boulangeries tenues généralement par des couples dans des villages. Tu veux qu'ils fassent quoi zinzolin ? Qu'ils montent une chaine ? Tu veux qu'ils fassent quoi en terme d'automatisation ?
Déjà pour commencer il faut une borne pour commander, et un site aussi pour pouvoir commander dessus avec une web app
Ensuite je veux que ce soit un robot qui se charge d'amener les marchandises au client, ce n'est pas très compliqué à faire et tout ça ne devrait pas dépasser 2 000€
Je veux que l'entreprise soit ouverte 24h/24 et 7 jours / 7, je veux qu'ils testent des fonctions de livraison et de consignes comme les locker, je voudrais qu'ils utilisent le machine vision pour voir les heures de moindre fréquentation, je veux que les stocks puissent être consultables en ligne, je veux que des clients puissent réserver un commande, etc.
Ensuite je veux commencer à automatiser la cuisine aussi
Le 20 décembre 2022 à 17:26:01 :
Le 20 décembre 2022 à 17:05:51 :
L'OP croit vraiment que le gouvernement va laisser couler des millions de PME ?Le gouvernement privilégie les multinationales.
alors pourquoi le gouvernement n'a pas laissé couler les PME pendant le confinement ?
Ok le golem, bon toutou.
Déjà :
- Toutes les entreprises n'inspirent pas à devenir des usines de mort qui font bouffer de la merde aux gens et en les faisant travailler dans des conditions pitoyables car y a que comme ça que tu deviens une grande enseigne.
- Et tout est déjà monopolisé de ce côté tu peux pas concurrencer les industriels dans l'industriel quand tu n'es pas un industriel.
- T'es vraiment le genre de golems qui approuvent le racket du gouvernement
FAUX ! Je veux automatiser tout ce qui peut être automatisable le plus vite possible, et continuer les recherches quand ça coince
Je n'approuve aucun racket, je suis libéral, pour un État veilleur de nuit
Le 20 décembre 2022 à 17:25:29 :
Le 20 décembre 2022 à 17:23:52 :
Le 20 décembre 2022 à 17:21:50 :
Le 20 décembre 2022 à 17:19:24 :
Le 20 décembre 2022 à 17:05:51 :
L'OP croit vraiment que le gouvernement va laisser couler des millions de PME ?Bah ouais ?
bah non ça mettrai des millions de français au chomage,
ils veulent pas vivre un gilet jaune puissance 10
Not ready
not ready mais t'inquiète qu'ils vont tout faire pour l'éviter
en France ça s'est toujours passé comme ça, dès qu'il y a un imprévu, l'Etat vient en aide
Vivement les topics où tu chialera car on te réclamera 800€ d'électricité par mois
Putain j'ai tellement hâte

Les PME dans le bâtiment qui vont automatiser quoi ?

On pense envoyer une baguette avec des drones et on se sent Elon Musk ?

Une borne pour commander, ah oui le futur c'est les écrans pour commander comme le confirme le fait qu'Alexa d'Amazon se cassr la gueule justement parce que cette idée a bider dans le monde réel mon petit antoine

Le 20 décembre 2022 à 17:09:17 :
Le 20 décembre 2022 à 17:06:39 :
Que le début, pour les autres qui disent "méritax" c'est ne pas comprendre les répercutions de la crise énergétique sur les produits alimenaires.Not Ready, il va y avoir de lourds soucis dans les chaines d'approvisionnement et vos petites céréales du matins vont faire x2
Osef si ça devient trop cher je commence à voler sans vergogne
Les vigiles du magasin peuvent rien faire ils ont pas le droit de te toucher
Bien sûr qu'ils ont le droit de te toucher l'ahuri, article 73 du code de procédure pénale :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000029000766/#:~:text=Dans%20les%20cas%20de%20crime,police%20judiciaire%20le%20plus%20proche.
Le vol est un délit donc n'importe qui peut t'arrêter.
Et pas que les boulangeries hein
Not ready
Le 20 décembre 2022 à 17:26:39 :
les seules PME qui résistent encore ce sont celles du tertiaire et qui ont un monopole.![]()
Les liquidateurs judiciaires qui se brossent les mains en voyant les faillites à venir
![]()
Quand il y aura plus d'entreprises du secteur primaire et secondaire le tertiaire va s'effondrer
Le 20 décembre 2022 à 17:28:57 Golemquipue a écrit :
Bon Antoineforum bienvenue dans ma Blacklist, le genre de mecs qui veulent que tout le monde mange de la merde industrielle pour toujours enrichir les plus riches et appauvrir les plus pauvres.
BL le pas khey tu te prives de son expertise d'expert expérimenté sur tous les sujets
Le 20 décembre 2022 à 17:02:39 :
Tapé boulangerie dans google actualité c'est l"héacatombe de fermeture
L'était qui veut pas les aider
Boulangerie artisanale = France
et pendant ce temps Macron caresse la tete de Mbappé
les priorités
Données du topic
- Auteur
- Epandage
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 17:00:36
- Date de suppression