Topic de Jemeritlamor007 :

"AVATAR fait un chiffre très en deça des prédictions" Aviez vous prévu ce FLOP ?

impossible que j'aille voir cette bouse vu le 1 er ou je me suis litteralement endormi sur le siege https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png en plus ça m'avait couté une blinde vu que c'etait en 3d https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
15 ans de retard
Plus cinéma tenus par Disney et ses Marvel pourrit, les gens s'en foute du reste
Après pour le francix de base le cinéma c’est kev Adam et intouchable normal qu’ils adhèrent pas à un génie de la technologie comme Cameron
Disons que ce qui joue c'est que déjà post COVID les salles se remplissent toujours pas de ouf, que ça tombe vers Noël donc mauvais créneau pour une sortie et surtout aussi, et je pense que ça joue ÉNORMÉMENT, c'est une communication beaucoup moins agressive que le premier. Il reste la suite d'un film événement, mais ce deuxième n'a pas réussi à devenir un évènement en soit. Avatar premier du nom avait un effet tel, que c'est le seul film à ma connaissance à avoir amené des darons plusieurs fois au cinéma pour voir le même métrage.
C’est le marché chinois qui a lâché avec le délire des maladies (il y a le successeur du Covid en ce moment)
À voir sur la longueur aussi, c'est pas impossible que les masses affluent après nouvel an et que le film reste 6 mois à l'affiche
Je dois avouer en avoir rien à foutre du film. Par contre c'est typiquement le genre de film qu'il faut voir au ciné sinon ça vaut pas le coup. Mais les univers en full CGI ça fait plus rêver personne depuis l'avènement de Marvel

Le 19 décembre 2022 à 15:25:29 :
C'est un navet comme le 1er

Je comprends même pas l'intérêt d'avoir recours à des personnage de synthèse. "gneugneu c'est super réaliste" Super, mais quel est la valeur ajoutée par rapport à un vrai acteur? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

En vrai on s’en bat les coullles du nombre d’entrée mais ceux qui aiment la technologie et les spectacles de haut niveau sont obligés de le voir
C’est peut être le dernier film de cet acabit à sortir au cinéma

Le 19 décembre 2022 à 15:28:12 :
Je dois avouer en avoir rien à foutre du film. Par contre c'est typiquement le genre de film qu'il faut voir au ciné sinon ça vaut pas le coup. Mais les univers en full CGI ça fait plus rêver personne depuis l'avènement de Marvel

Il est magnifique surtout en 3D

Le 19 décembre 2022 à 15:23:31 :

Le 19 décembre 2022 à 15:21:38 :
Le premier est un des pires films que j'ai vu de ma vie alors non je suis pas très étonné :(

Faut arrêter les conneries, dire que c'est loin d'être le meilleur ça s'entend parce que le scénario est basique, mais dire que c'est le pire, rien que pour l'aspect cinématographique pur( donc les images ) et l'univers, c'est se foutre de la gueule du monde. :(

Le 19 décembre 2022 à 15:23:31 :

Le 19 décembre 2022 à 15:21:38 :
Le premier est un des pires films que j'ai vu de ma vie alors non je suis pas très étonné :(

Faut arrêter les conneries, dire que c'est loin d'être le meilleur ça s'entend parce que le scénario est basique, mais dire que c'est le pire, rien que pour l'aspect cinématographique pur( donc les images ) et l'univers, c'est se foutre de la gueule du monde. :(

La réalisation est complétement plate, c'est fade au possible
Cameron s'est limité à faire des plans super attendu et galvaudés

Et le casting est claqué aussi

Par rapport aux étrons niaiseux Marvel avec 50 blagues de Timéo à la minute c’est tellement au dessus que tu passes outre tous les défauts

Histoire simple et efficace, sans le Wokisme sauce 2022

Par contre les experts en cinéma du forum, j'espère bien que vous vous rendez compte que vous avez le même niveau que Regelegorilla, juste que vous êtes aigris en plus.

Ne pas aimer de ouf je comprends, de là à dire que c'est une pure merde, vous êtes juste des ados rebelles hein ou soit vous n'avez aucune culture cinématographique, car clairement si le film est pour vous affligeant de nullité c'est que vous en avez rien à foutre du cinéma et que vous ne regardez pas de films. Ce qui n'est pas un mal en soit qu'on soit clair, mais arrêtez de faire les philosophes nietzschéen svp

Le 19 décembre 2022 à 15:29:27 :

Le 19 décembre 2022 à 15:28:12 :

Il est magnifique surtout en 3D

Sans doute khey je dis pas le contraire. Mais c'est plus le genre de films qui m'intéresse. Quand j'avais 12 ans j'étais fan d'Avatar maintenant j'aime autre chose. C'est assez naturel je pense

Le 19 décembre 2022 à 15:18:20 :
c'est le plus grand film de toute l'histoire du cinéma, si les gens veulent se priver de ça c'est leur problème

james cameron s'en fout il a réussi son chef d'oeuvre

Ayao, les bots de James Cameron sont vraiment les pires. :rire:

On est loin de Terminator https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/3/1638989349-anyalator.png
Elle nous manque cette toxine de testostérone.

Le 19 décembre 2022 à 15:31:38 :
Par contre les experts en cinéma du forum, j'espère bien que vous vous rendez compte que vous avez le même niveau que Regelegorilla, juste que vous êtes aigris en plus.

Ne pas aimer de ouf je comprends, de là à dire que c'est une pure merde, vous êtes juste des ados rebelles hein

on est bien moins indulgent avec un film gros budget, c'est normal, ne compare pas les films français à moins de 10 millions d'€ avec les blockbuster américains à plusieurs centaines de millions de dollars

Le 19 décembre 2022 à 15:31:38 :

Ne pas aimer de ouf je comprends, de là à dire que c'est une pure merde, vous êtes juste des ados rebelles hein ou soit vous n'avez aucune culture cinématographique, car clairement si le film est pour vous affligeant de nullité c'est que vous en avez rien à foutre du cinéma et que vous ne regardez pas de films. Ce qui n'est pas un mal en soit qu'on soit clair, mais arrêtez de faire les philosophes nietzschéen svp

Bah du coup tu fais un peu la même chose mais dans l'autre sens khey
Moi aussi je pourrais dire que tu n'es pas d'accord avec moi parce que tu n'as aucune culture cinématographique et on pourrait tourner en rond comme ça longtemps, ça mène nul part ce genre de discours

Le film est vraiment pas mal, mais ça reste un blockbuster américain. :hap:

Étonnamment Cameroon a réussi a collé une séance de 1h au milieu qui est du world building plutôt que de l'action. Mais bon c'est contre balancé par le scénario classique qui rend fou du "j'ai kidnappé tes enfants pour la 4ème fois, maintenant on va attendre sur le pont d'un navire alors que toute ta tribue excelle en combat aquatique"

Données du topic

Auteur
Jemeritlamor007
Date de création
19 décembre 2022 à 15:17:21
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
106
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !