Le 15 juin 2023 à 13:00:22 :
Le 15 juin 2023 à 12:28:28 :
Ayaaaaaaa ça fait tellement longtemps qu'on attend que j'ai descendu assez de bières pour faire une hutte avec les bouteilles![]()
ISSOU revient!!!!!!!!![]()
Je vous l'avais dit, un sacré Marlou ce Faarged
![]()
Dans deux jours on sera capable de faire un chapiteau pour accueillir tout le Topaxedit : les trois autres connectés je vous vois
![]()
Venez nous aider à fabriquer le chapiteau![]()
Imagine si l’un d’eux est Issou
Le 15 juin 2023 à 06:58:22 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1207008287Il faut tenir parole Vareth : Exige ma libération
Je l'envisage ... je l'envisage ... rien d'autre mon cher Fléo.
tu n’échapperas pas à ton sort aussi facilement
Le 15 juin 2023 à 23:03:00 Faarged a écrit :
Issou qui nous fait plus patienter pour la suite de la sentence que l'op pendant sa pause sur la fic de l'auto école
Je croyais que tout était prêt et qu'il ne restait qu'à tout poster d'un coup, comme nous avions voté pour a la base
Issou ne respecterait donc pas le vote des kheys sûrs du topax?
Bordel il y en a encore qui croient sérieusement qu'Issou n'a pas improvisé sa sentence à l'arrache à la dernière minute ?
Le 14 juin 2023 à 06:57:19 :
Le 14 juin 2023 à 05:24:48 :
J’ai tout lu ces deux derniers jours, j’ai passé des moments incroyables à me taper des barres tout seul tellement cette fic est déjantée bordelcimer l’auteur t’es vraiment talentueux
Il ne vient plus, Issou l’a effrayé et il s’est enfui
![]()
Il réside là-bas si tu souhaites le remercier : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71979724-83-0-1-0-celestin-passe-la-seconde-la.htm
![]()
Merci bien crayon, je m’en vais le féliciter à cette nouvelle adresse alors
Ayaaaooo les clés, je dois rattraper pas mal de lecture
Je vous lis après, histoire de pas me faire crucifier mentalement en plus que physiquement après ce retour
Mais même sans avoir lu je peux dire : t'inquiètes Fleo, je sais que tu attends la suite de ta sentence avec impatience, elle aussi se languit de toi
J’ai comme l’impression d’être une victime dans cette histoire
On pardonne les actes de chacun, sauf le mien, alors que je souhaite juste ne pas souiller d’avantage l’offrande vaginale offerte à Trollge
Je ne suis qu’une pauvre bestiole sacrifiée sur l’autel de la fic pour amuser les kheys cruels
Le bourreau, probablement par compassion, résigne à effectuer la tâche qu’il c’est lui-même assignée
On en est arrivé à un stade où les consommateurs de barbaries essaient de kidnapper le bourreau pour l’obliger à effectuer sa basse besogne
Le 17 juin 2023 à 10:29:32 Fleo_HCoreGamer a écrit :
J’ai comme l’impression d’être une victime dans cette histoire![]()
On pardonne les actes de chacun, sauf le mien, alors que je souhaite juste ne pas souiller d’avantage l’offrande vaginale offerte à Trollge
![]()
Je ne suis qu’une pauvre bestiole sacrifiée sur l’autel de la fic pour amuser les kheys cruels
![]()
Le bourreau, probablement par compassion, résigne à effectuer la tâche qu’il c’est lui-même assignée
![]()
On en est arrivé à un stade où les consommateurs de barbaries essaient de kidnapper le bourreau pour l’obliger à effectuer sa basse besogne
![]()
JvArchive compagnon