Le 24 mars 2023 à 20:40:11 :
Qui risque de revenir bientôt si ce *********** de MESSAGE INVALIDE me bloque pendant plus de 3 minutes
![]()
Hein que c'est casse-couille ce message invalide
C'est ma hantise à chaque message un peu long
C'est encore pire quand tu cites des messages qui citent d'autres messages. C'est pour ça que je suis obligé de citer les messages de Trollge avec le sommaire et pas les miens qui citent le sommaire, car sinon impossible de le poster, et c'est une vrai purge d'enlever tous les > de citations
Le 24 mars 2023 à 21:08:50 :
Répondez à la question!
-Est-ce que c'est la mienne ou celle de Tristus69
.
-Car contrairement à certains je ne partage pas ma bourgeoise.
Ecoute moi bien Capybara_furtif : le pool de Succube ne ment jamais.
La vie de baron est un boulot difficile mais un boulot qui demande de la justesse.
Tu crois que j'aurais pu tenir dans le milieu si longtemps pour chaque contrat de toasting si les livraisons de Succubes n'étaient pas livrées ?
Donc maintenant tu retournes à ta place et tu attends sagement la suite de ton vote, ce n'est pas le moment de me décevoir, tu es le premier à avoir eu droit à une succube menant à pouvoir voter pour un choix. Le baron de la Succube ne rigole pas, je ressors d'une période sombre
d'éliminer la concurrence de troller salement
Le 24 mars 2023 à 21:18:49 :
Répondez à la question!
.
C'est la tienne, je suis sûr qu'Issou1666 me réserve une bien meilleure succube
![]()
On attend aussi sagement son tour, le FURUM ne dort jamais, trust in the baron
Le 24 mars 2023 à 21:34:49 :
-Car contrairement à certains je ne partage pas ma bourgeoise
![]()
Mon petit si tu veux changer tu patienteras que Issou regle notre petit soucis de succube clonée à Fleo et moi
![]()
Il n'a pas totalement tort, ces nouveaux qui demandent des privilèges que même les lieutenants de la Succube n'ont pas encore
Le 24 mars 2023 à 21:33:00 :
Le 24 mars 2023 à 20:40:11 :
Qui risque de revenir bientôt si ce *********** de MESSAGE INVALIDE me bloque pendant plus de 3 minutes
![]()
Hein que c'est casse-couille ce message invalide
C'est ma hantise à chaque message un peu long
C'est encore pire quand tu cites des messages qui citent d'autres messages. C'est pour ça que je suis obligé de citer les messages de Trollge avec le sommaire et pas les miens qui citent le sommaire, car sinon impossible de le poster, et c'est une vrai purge d'enlever tous les > de citations
![]()
Mais si j'avais su tout le temps cumulé que ça m'aurait fait perdre je l'aurais fait ![]()
Répondez à la question!
.
Ecoute moi bien Capybara_furtif : le pool de Succube ne ment jamais.
![]()
La vie de baron est un boulot difficile mais un boulot qui demande de la justesse.
![]()
Tu crois que j'aurais pu tenir dans le milieu si longtemps pour chaque contrat de toasting si les livraisons de Succubes n'étaient pas livrées ?
![]()
Donc maintenant tu retournes à ta place et tu attends sagement la suite de ton vote, ce n'est pas le moment de me décevoir, tu es le premier à avoir eu droit à une succube menant à pouvoir voter pour un choix. Le baron de la Succube ne rigole pas, je ressors d'une période sombre
, si on mésestime les rares cadeaux que je daigne faire aux retardataires, cela risque de dégénérer, et je risque encore une fois ![]()
d'éliminer la concurrencede troller salement![]()
<spoil>> Le 24 mars 2023 à 21:18:49 :
Répondez à la question!
.
C'est la tienne, je suis sûr qu'Issou1666 me réserve une bien meilleure succube
![]()
On attend aussi sagement son tour, le FURUM ne dort jamais, trust in the baron
![]()
Et
Le 25 mars 2023 à 19:41:34 :
Vous êtes vraiment des yeslifes vous sortez le weekend, vous allez en boîte tout ça tout ça...![]()
On en a déjà discuté une fois ici entre plus clés sûrs, mais moi j'ai dit que je détestais les boîtes, les rares fois où j'y suis allé c'est parce-qu'on m'y a forcé
Allez, j'te fais ta surprise maintenant
Ahi deso du troll maisdu tout, je sors en bon semi yes-life que je suis, mais demain sans faute
De toute façon je dois aussi passer PAZIFIER Fleo qui est vraiment NOT READY pour la GIGA-PILL qui l'attend demain
JvArchive compagnon