Le lien du PDF de la fic entière : https://drive.google.com/file/d/1wl-3RrDAxcrA2RJYvhFnZcQbxzcVaTh7/view?usp=sharing
C'est en attendant le tome 2 évidemment.
Le 20 mars 2023 à 11:19:55 :
Vote C et moi aussi je veux ma succubeSUCCUBE
Oui de suite Issou1668
/i\ DISCLAIMER SUCCUBE /i\
Issou1668 :
Il y a bien une certaine "réputation" qu'elle souhaitera vérifier juste après, il faudra être à la hauteur
Allez hop hop hop on vient lire la FIC, tout le sommaire est disponible dans ce message : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1198565823
Tu vois Capybara_furtif, ça c'est du bon troll : trop tard Fleo, j'anticipe les zinzins maintenant, Issou1668 est mon secondaire
C'est mon premier, j'ai l'impression de m'être dépucelé du secondaire ça fait tout bizarre
Mais nonobstant c'est un peu comme si on m'avait volé ma première fois en me prenant Issou1667
Tu penses que c'est Trollge qui a fait ça ? J'pense pas, il est trop occupé à écrire une autre FIC non officielle
En même temps on ne peut jamais être sûr
Bon ça y est je rejoints le zinzin dream je vais douter de tout le monde, le trolleur trolled.
Capybara_furtif en dépit du troll avec Issou1668 je demande si les succubes vont bien avant d'envisager de répondre à tes exigences, on ne me l'a fera pas à moi, je connais bien le milieu du kat du succube game
Capybara perso, j’ai l’habitude de me prendre la tête, donc ça va
Je pense que c’est beaucoup plus dur de créer une fic à partir de rien
Le 20 mars 2023 à 11:55:09 :
Allez hop hop hop on vient lire la FIC, tout le sommaire est disponible dans ce message : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1198565823![]()
Tu vois Capybara_furtif, ça c'est du bon troll : trop tard Fleo, j'anticipe les zinzins maintenant, Issou1668 est mon secondaire
![]()
C'est mon premier, j'ai l'impression de m'être dépucelé du secondaire ça fait tout bizarre![]()
Je repost mes questions après avoir ete Honteusement ghosté par l'OP
Je dénonce !!
Repost :
Qu'est devenu Scogolin ? avais-tu d'autres projets pour lui ?
- j'ai l'impression que tu ne savais pas trop quoi faire avec les Corrupteurs, quelle était leur origine ? leur objectif ?
- La divination à t-elle véritablement servie ? ou alors c'était une compétence àlakon ?
- en un an de bougnadage intensif, pas de Waifu enceinte ? pas de Célestin Papa ?
- d'où vient Aqua ? Comment Saint Patoche en est arrivé à l'adopter ?
- La nécromancienne était dans le top waifu, y avait il moyen de la bougnader ou alors c'était peine perdu ?
- pour ta prochaine Fic, (je veux être prévenu par MP si possible ) et pourquoi pas faire l'inverse ?
pour chaque Crayon invoqué dans le IsekaiWorld il y avait en fait une personne du IsekaiWorld qui était invoqué dans le Realworld ?
Donc on suivrait cette fois les aventures d'un Paysan invoqués dans notre monde.
Le 20 mars 2023 à 16:38:08 :
Allez hop hop hop on vient lire la FIC, tout le sommaire est disponible dans ce message : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1198565823![]()
![]()
C'est mon premier, j'ai l'impression de m'être dépucelé du secondaire ça fait tout bizarre![]()
Et oui, intestable dans le milieu, j'y peux rien j'suis tombé dedans quand j'étais petit
Vareth70 : il a déjà répondu pour la fille du Duc : impossible de la bougnader SAUF si on était capable de le surprendre avec une idée de génie.
Et pour le "Pourquoi y'a pas d'enfant de Celestin ?", à priori les sans-attaches peuvent pas procréer, en tout cas Trollge laisse planer un mystère là dessus. Nonobstant maintenant que la question revient sur la table on va peut-être savoir
Le 20 mars 2023 à 16:43:32 :
Tu penses que c'est Trollge qui a fait ça ? J'pense pas, il est trop occupé à écrire une autre FIC non officielle ![]()
En même temps on ne peut jamais être sûr ![]()
Bon ça y est je rejoints le zinzin dream je vais douter de tout le monde, le trolleur trolled.![]()
Le coupable est NOT READY, dénonce toi le voleur, ça ira plus vite
Capybara_furtif tu sais que je n'exclue pas que ce soit toi ? C'est vrai que c'est bizarre, t'es arrivé sur la fin et tu suis nos délires, SUSPICIOUS you are
Et malin de faire planer le doute sur Trollge, malin, je vois déjà tout le potentiel de discord que cela peut provoquer
Bon en dépit des suspicions, il est temps de régaler, chaque Succube arrive en temps et en heure, le marché de la Succube est maintenant stable
Capybara_furtif : En parlant de nouveauté, tu vivras bientôt de très nouvelles sensations grâce à elle
Capybara_furtif :
"Oh un nouveau. Tu viens boire le thé ? Je suis certaine que nous avons beaucoup de choses à nous dire" En parlant de nouveauté, tu vivras bientôt de très nouvelles sensations grâce à elle
![]()
La flemme de chercher, mais de mémoire il a pas post succube en balise spoil
t'as donc délibérément donné la succube que je venais de dérober à Faarged pour foutre la merde, on est d'accord ?
Le 20 mars 2023 à 18:53:14 :
Capybara_furtif :
"Oh un nouveau. Tu viens boire le thé ? Je suis certaine que nous avons beaucoup de choses à nous dire" En parlant de nouveauté, tu vivras bientôt de très nouvelles sensations grâce à elle
![]()
La flemme de chercher, mais de mémoire il a pas post succube en balise spoil
t'as donc délibérément donné la succube que je venais de dérober à Faarged pour foutre la merde, on est d'accord ?
![]()
Et puis... Faarged, Fleo, vous avez vu le timer du message de toast de Capybara_furtif ? Je vous aide c'était le 18 mars 2023 à 18:42:50
![]()
_ " Actuellement, je suis dans la piscine de mon bus."
_ "Ah !...non pas là Tigrette
ça...chatouille !
_"Jamais! On commence l'attaque en sandwich Trallga
!
_"Reçu,Reçu
!Programme mainsbaladeuses.ex lancé
.
_"Ah! Ah! Han! De l'aide...Capybara, s'il te plaît aide moi...
_"Plus tard, j'ai un message à faire passer."
_ "Allez vient, on fait 2 vs 2 façon gare du Nord
".
_ Moi et Tigrounette
contre toi
et Examora
_"Non
.
_"Mais, euh
!
_ Mais c'est pas vous qui décidez
! Tu vois elles sont toutes l...
_" Goremu ni kogan nejire no noroi
.
_"Vos gueules ! Bref elles sont là.
Et je n'ai rien tenté... par contre entre elles je ne sais pas
Le 20 mars 2023 à 16:43:32 :
Tu penses que c'est Trollge qui a fait ça ? J'pense pas, il est trop occupé à écrire une autre FIC non officielle ![]()
En même temps on ne peut jamais être sûr ![]()
Bon ça y est je rejoints le zinzin dream je vais douter de tout le monde, le trolleur trolled.![]()
Le coupable est NOT READY, dénonce toi le voleur, ça ira plus vite
![]()
Capybara_furtif tu sais que je n'exclue pas que ce soit toi ? C'est vrai que c'est bizarre, t'es arrivé sur la fin et tu suis nos délires, SUSPICIOUS you are
![]()
Et malin de faire planer le doute sur Trollge, malin, je vois déjà tout le potentiel de discord que cela peut provoquer
![]()
Bon en dépit des suspicions, il est temps de régaler, chaque Succube arrive en temps et en heure, le marché de la Succube est maintenant stable
![]()
Capybara_furtif :
![]()
J'ai rattrapé la fic en une semaine et une fois rattrapé j'ai du attendre une autre bonne semaine avant de pouvoir poster. C'est pour ça que j'ai bien assimilé tout les délires de la fic. .
Je suspecte Trollge car c'est à lui que profitait le plus ce crime .
Le 20 mars 2023 à 16:38:45 :
Je repost mes questions après avoir ete Honteusement ghosté par l'OP
Je dénonce !!![]()
Repost :
Qu'est devenu Scogolin ? avais-tu d'autres projets pour lui ?
Je voulais que l'âme de Patoche continue à vivre dans sa coquille.
J'hésitais à le faire devenir Roi aussi à la fin en mode grand méchant.
- j'ai l'impression que tu ne savais pas trop quoi faire avec les Corrupteurs, quelle était leur origine ? leur objectif ?
J'aime bien avoir plusieurs factions qui font leurs couilles dans leur coin, ils étaient moins intégrés à l'histoire parce qu'on s'intéressait au Duc mais leur objectif c'est évidement la destruction de toute chose.
Je garde leur origine pour moi ça pourrait être intéressant si je relance une partie fraiche.
- La divination à t-elle véritablement servie ? ou alors c'était une compétence àlakon ?
Elle a pas servi parce que c'est nul dans une fic/jdr
- en un an de bougnadage intensif, pas de Waifu enceinte ? pas de Célestin Papa ?
Peut-être qu'il est stérile ? Mais pourquoi ? Mystère mystère mmhhh mhhhh.
- d'où vient Aqua ? Comment Saint Patoche en est arrivé à l'adopter ?
C'est la défunte femme de Patoche qui l'a adopté, elle vient d'une famille noble décimée par les manigances du Duc mais elle pense être une orpheline d'origine roturière.
- La nécromancienne était dans le top waifu, y avait il moyen de la bougnader ou alors c'était peine perdu ?
Il y avait moyen si l'histoire avait pris un tour différent, par exemple si elle s'était concentrée sur la Cour et qu'on avait passé notre temps à intriguer.
ça aurait été la waifu la plus dure à chopper.
- pour ta prochaine Fic, (je veux être prévenu par MP si possible
) et pourquoi pas faire l'inverse ?
En tout cas si je fais un projet sérieux je posterai sur ce topic, et je pourrais MP aussi.
Vous avez déjà détecté mon shitpost.
pour chaque Crayon invoqué dans le IsekaiWorld il y avait en fait une personne du IsekaiWorld qui était invoqué dans le Realworld ?
Donc on suivrait cette fois les aventures d'un Paysan invoqués dans notre monde.
Je pense que c'est important que le héro soit un khey, j'ai encore plein d'histoires de Fantasy à raconter c'est pas les idées qui manquent.
Le 20 mars 2023 à 19:28:37 :
Je vais la prendresi ça ne dérange pas Faarged et Fléo.
Si vous ne faites pas opposition avant 19h30 Mardi je la prendrai et je rendrai les succubes.
Autrement, pour éviter les embrouilles entre kheys, il serait sage de me créer une succube monopochent
![]()
.
STOOOOOOOP Je dois déjà la partager avec Fleo c'est bon non?
Faut pas pousser non plus, la coloc avec Fleo c'est assez d'aventures entre toutes ses théories que je me tape à longueur de journée et ses cris de Babouin en rut quand il est avec notre succube partagée, ça suffit
Je vous parle pas de l'état de la salle de bain quand ils en sortent non plus
JvArchive compagnon