Ben le Succubus Project ça a aussi pour but de re-up un peu le topax, et là disons que ça s'ambiance déjà assez pour pas en rajouter
Mais je peux quand même le faire maintenant, voilà voilà
En tout cas si c'est pas aujourd'hui ce sera lundi
Nonobstant si tu veux je te laisse toaster maintenant une fois pour la phase 1, c'est vrai que t'as reçu aucune Succube "sage"
Le 17 mars 2023 à 15:16:05 :
Vas-y donne deux questions Suzume je réponds quoi que ce soit![]()
Le 17 mars 2023 à 15:19:44 :
Le lien de la tier list : https://tiermaker.com/list/characters/risisekai-la-tier-list-finale-15569149/2839139J'ai pris en compte plusieurs facteurs, il n'y a pas que la capacité à se battre qui est prise en compte.
![]()
Certains matchups sont compliqués même au sein d'un même tier.![]()
Ma réponse en un stickore ------->
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1191972943
Et oui ni oubli ni pardon
Bon si pour le pardon t'inquiètes
Mais pour l'oubli ça non j'avais pas oublié, j'attendais mon moment
Le 17 mars 2023 à 15:19:44 :
Le lien de la tier list : https://tiermaker.com/list/characters/risisekai-la-tier-list-finale-15569149/2839139J'ai pris en compte plusieurs facteurs, il n'y a pas que la capacité à se battre qui est prise en compte.
![]()
Certains matchups sont compliqués même au sein d'un même tier.![]()
Tu as classé de gauche à droite comme souvent dans les tierlist pour départager les persos qui sont dans les même rang de puissances?
Ou alors tu t'en fiche de leur emplacement dans leur ligne?
Le 17 mars 2023 à 18:58:57 :
Suzume qui est en train de classer ces questions par ordre d'importance, histoire de savoir s'il doit demander combien d'hectolitres est capable de supporter le cul de Petoss, ou si Diane était bien vierge avant de rencontrer Célestin![]()
Personnellement je pense que Diane vierge stricto sensu mais qu'elle à sans doute embrasser et pomper beaucoup de mec avec Célestin.
Son but est d'avoir les meilleurs gènes disponibles pour sa progéniture donc elle à dut attendre le bon pour commencer à faire de vrais trucs.
Célestin s'est-il de nouveau tapé la succube ? Ont-ils des plans cul réguliers ? S'est-il tapé sa sœur ?
Élise est-elle une femme fontaine ? Si non, une de ses autres femmes l'est-elle ?
La teub de Célestin a-t-elle grossi grâce à son gros buff en brutomancie ?
Voilà, j'ai mis trois questions, parce qu'on ne dit jamais deux sans trois.
J'imagine que je pourrai de nouveau poser quelques questions demain si on y va par fournées de deux ou trois tous les jours.
Le 17 mars 2023 à 19:39:58 :
Le 17 mars 2023 à 18:58:57 :
Suzume qui est en train de classer ces questions par ordre d'importance, histoire de savoir s'il doit demander combien d'hectolitres est capable de supporter le cul de Petoss, ou si Diane était bien vierge avant de rencontrer Célestin![]()
Personnellement je pense que Diane vierge stricto sensu mais qu'elle à sans doute embrasser et pomper beaucoup de mec avec Célestin.
Son but est d'avoir les meilleurs gènes disponibles pour sa progéniture donc elle à dut attendre le bon pour commencer à faire de vrais trucs.
Oui, je pense que c'est une bonne théorie, car elle ne prendrait probablement pas le risque de se faire engrosser par un mec qu'elle risquerait de trouver faible par la suite.
Le 17 mars 2023 à 20:33:27 :
Je suis étonné de voir que personne n'a encore posé la question la plus importante, existentielle meme, concernant la cohérence et la compréhension globale de cette fic: Est-ce que Pétoss est vierge? Si non je veux tout les détails, avec quiou quoi , son âge et celui de son/ sa partenaire en plus des circonstances de l'évènement
Et enfin: Pétoss s'est-il tapé Aqua cette fameuse nuit au manoir d'Alyana?
Bordel la dernière question qui va faire revenir le Guts dream
D'ailleurs Petoss sait qu'elle a des pustules sous les aisselles bizarrement (beurk fallait vraiment prendre le Guts dream)
Je suis étonné de voir que personne n'a encore posé la question la plus importante, existentielle meme, concernant la cohérence et la compréhension globale de cette fic: Est-ce que Pétoss est vierge? Si non je veux tout les détails, avec quiou quoi , son âge et celui de son/ sa partenaire en plus des circonstances de l'évènement
Et enfin: Pétoss s'est-il tapé Aqua cette fameuse nuit au manoir d'Alyana?
Pour une prochaine salve de questions ça, pour une prochaine, y'en a tellement qui attendent encore des réponses
Le 17 mars 2023 à 19:18:08 :
Trollge, ça m'a fait beaucoup de malBEAUCOUP mais j'ai pris la cuck-pill.![]()
Est-ce qu'un jour Célestin surpasserera la bougnade d'Elise par le poulay![]()
J'en est besoin![]()
Ayaaaaa à l'usure certes mais il l'a eu
Trollge POURQUOI, moi j'ai tout voté pour éviter que cette situation arrive avec Elise, et d'autres aussi, on méritait au moins le déni-dream
Le 17 mars 2023 à 20:03:32 :
Bon par contre, "Scogolin est la vraie menace, il est le boss final de la fic", "Le lapin n'a pas encore dévoilé tout son potentiel, il sera nécessaire pour le combat final contre Scogolin", "Seul le crabe pourra tenir tête à Scogolin", qu'ils disaient.![]()
Et là on voit leur place dans la tierlist officielle.![]()
Bon, je vais rien dire, mais c'était pas faute de vous avoir prévenus.![]()
Oublie pas que Trollge ment, en réalité Scogolin, les crabes et la souris sont beaucoup plus fort, mais il veut pas nous le dire, sûrement pour pas spoil ses joueurs de JDR
D'ailleurs Trollge qui n'est plus là depuis que je l'ai stickorisé
Ou alors c'est la Déni-OP-PILL qui doit l'empêcher de revenir, regardez il n'a même pas réagi à ça, sûrement qu'il est dégouté qu'on ait trouvé ce cheat code
Ou encore il a fuit quand il a vu que les questions de Suzu contiennent chacunes plusieurs questions
Le 17 mars 2023 à 21:21:53 :
Et enfin: Pétoss s'est-il tapé Aqua cette fameuse nuit au manoir d'Alyana?Pour une prochaine salve de questions ça, pour une prochaine, y'en a tellement qui attendent encore des réponses
![]()
Le 17 mars 2023 à 19:18:08 :
Trollge, ça m'a fait beaucoup de malBEAUCOUP mais j'ai pris la cuck-pill.![]()
Est-ce qu'un jour Célestin surpasserera la bougnade d'Elise par le poulay![]()
J'en est besoin![]()
Ayaaaaa à l'usure certes mais il l'a eu
![]()
Trollge POURQUOI, moi j'ai tout voté pour éviter que cette situation arrive avec Elise, et d'autres aussi, on méritait au moins le déni-dream![]()
<spoil>> Le 17 mars 2023 à 20:03:32 :
Bon par contre, "Scogolin est la vraie menace, il est le boss final de la fic", "Le lapin n'a pas encore dévoilé tout son potentiel, il sera nécessaire pour le combat final contre Scogolin", "Seul le crabe pourra tenir tête à Scogolin", qu'ils disaient.
![]()
Et là on voit leur place dans la tierlist officielle.![]()
Bon, je vais rien dire, mais c'était pas faute de vous avoir prévenus.![]()
Oublie pas que Trollge ment, en réalité Scogolin, les crabes et la souris sont beaucoup plus fort, mais il veut pas nous le dire, sûrement pour pas spoil ses joueurs de JDR
</spoil>
D'ailleurs Trollge qui n'est plus là depuis que je l'ai stickorisé
![]()
Ou alors c'est la Déni-OP-PILL qui doit l'empêcher de revenir, regardez il n'a même pas réagi à ça, sûrement qu'il est dégouté qu'on ait trouvé ce cheat code
![]()
Ou encore il a fuit quand il a vu que les questions de Suzu contiennent chacunes plusieurs questions
![]()
Je me suis quand même limité à trois questions, si il y a plusieurs questions dans une seule, c'est parce que la réponse peut répondre à ces questions multiples.
Nonobstant, je suis toujours en attente des réponses du jour, l'OP.
JvArchive compagnon