Le 10 mars 2023 à 18:33:43 :
Je pars
Il y aura sweet vers minuit.
bonne soirée avec ton harem
Je pars
:feet:
Le 10 mars 2023 à 18:30:14 :
Le 10 mars 2023 à 18:24:08 :
Mais BORDEL vous êtes OÙÙÙÙÙ les lecteurs ?!!! OÙÙÙÙÙ ?!!!!![]()
tous des yeslife.
Même suzume est devenu un yeslife du samedi soir !
Mais vous le faites EXPRES ?!!! Les lecteurs vous êtes OÙÙÙÙÙ ?!!!!
La SWEET est si proche et pourtant j'en vois toujours autant GLANDER !!!
Ce sera retenu sur votre salaire pour ceux qui ne feront pas licencier !!!
edit :
Je pars
Voilà tout ça parce-que vous n'en glandez pas UNE !!!
Tant pis pour vous, plus de congés pour vous avant un an !!!
Je pars
Les nouveaux lecteurs, ça vous laisse un peu moins de 6h pour rattraper toute la FIC, manquez pas le train car ce soir ça va être du LOURD
![]()
Ahi je m'absente moins d'une heure et tout ce que je loupe Déso khey certains ne peuvent se nourrir sans aide et les faire attendre c'est pas très sympa
J'aurais tant voulou pouvoir placer une ptite prière pour la suite, bon au moins elle arrive ce soir
En espérant que ce bg yeslife qu'est l'op soit sage et décide de ne pas fonder un nouvel harem lors de sa soirée
Le 10 mars 2023 à 18:51:44 :
![]()
Ahi je m'absente moins d'une heure et tout ce que je loupe
Déso khey certains ne peuvent se nourrir sans aide et les faire attendre c'est pas très sympa
J'aurais tant voulou pouvoir placer une ptite prière pour la suite, bon au moins elle arrive ce soir
En espérant que ce bg yeslife qu'est l'op soit sage et décide de ne pas fonder un nouvel harem lors de sa soirée![]()
Calmos, t'en a déjà 2
Laisse nous un peu de viande fraiche... Perso c'est la misère, je suis obligé de prêter la mienne à 3-4 autres kheys
J'te dis pas dans quel état elle me reviens après...
Ce monde cruel, tout forumeur devrait avoir sa propre succube de poche, ça devrait être dans la charte
Calmos, t'en a déjà 2
Laisse nous un peu de viande fraiche... Perso c'est la misère, je suis obligé de prêter la mienne à 3-4 autres kheys
J'te dis pas dans quel état elle me reviens après...
Ce monde cruel, tout forumeur devrait avoir sa propre succube de poche, ça devrait être dans la charte
Fallait avoir un scogopass premium version scogoplus ou etre plus vif
Je préviens qu'on sera encore en phase 1, que rien ne vous empêche de re-toaster des Succubes, mais qu'à partir de maintenant je ne vous donne aucune garantie que vous en trouverez une autre
![]()
Road to le harem de succube
Le 10 mars 2023 à 19:56:27 Suzumebachi1825 a écrit :
Ayaaa, l'OP qui veut quand même sortir la suite tard le soir de peur qu'on refasse un documentaire animalier avec Gundam!![]()
Sweet, sinon tu sais ce qui t'attend cette nuit.![]()
Bon, je déconne hein (ou pas, je sais pas, ahi), ne te force pas sortir une sweet si tu ne t'e
sens pas l'envie, on attendra demain sinon, t'inquiètes pas.![]()
Ouai t'inquiete, on s'occupera t'occuper ton publique si tu n'es pas dispo l'auteur
Scogolin sera de la partie
Cela risque de faire mauvais menage avec le poil de Lachatte
Le 10 mars 2023 à 19:57:36 :
Ayaaa, l'OP qui veut quand même sortir la suite tard le soir de peur qu'on refasse un documentaire animalier avec Gundam!![]()
Bon, je déconne hein (ou pas, je sais pas, ahi), ne te force pas sortir une sweet si tu ne t'e
Ouai t'inquiete, on s'occupera t'occuper ton publique si tu n'es pas dispo l'auteur
![]()
Scogolin sera de la partie![]()
Cela risque de faire mauvais menage avec le poil de Lachatte![]()
Ayaaaa je suis partagé entre ma curiosité et le dégout des images que vous seriez faire capable de pop dans nos tete
Le 10 mars 2023 à 20:06:06 :
![]()
Ayaaaa je suis partagé entre ma curiosité et le dégout des images que vous seriez faire capable de pop dans nos tete
![]()
Le 10 mars 2023 à 20:09:01 Suzumebachi1825 a écrit :
![]()
![]()
Not ready pour l'odeur enivrante du pétou de Pétoss
Nous pourrions utiliser nos bites-tentacules pour mouvoir Diane comme une marionette et ...
Son honneur de spagalienne en prendrait un coup
Le 10 mars 2023 à 20:15:07 :
Le 10 mars 2023 à 20:09:01 Suzumebachi1825 a écrit :
![]()
![]()
Not ready pour l'odeur enivrante du pétou de Pétoss
![]()
Nous pourrions utiliser nos bites-tentacules pour mouvoir Diane comme une marionette et ...![]()
Son honneur de spagalienne en prendrait un coup![]()
Not ready pour Cheia qui va peg Pétoss avec un truc en glace d'Aqua pendant qu'on prend Cheia par derrière. On appellera ça le TGV ijouï.
Et puis Alyana qui aura besoin de manger encore plus chibrax que Diane, qui se fera détruire tous les trous en même temps grâce aux gourdins multiples extensibles, pendant que son cuck Lucas se branlera en chialant dans un placard en l'espionnant.
On a plein d'idées si tu ne peux pas nous faire de sweet ce soir, l'OP. Tu peux compter sur nous pour distraire les lecteurs entre deux sweets.
Le 10 mars 2023 à 16:42:27 :
Le 10 mars 2023 à 16:31:53 :
Le 10 mars 2023 à 16:06:29 :
Le 10 mars 2023 à 15:33:35 :
Le 10 mars 2023 à 14:25:25 :
> J'ai vraiment peur pour Célestin et ses compagnons, si ne serait-ce qu'un seul d'entre eux meurt, ça va vraiment me foutre le bourdon.
> Bref, espérons que l'OP aura pitié de nous et de ses personnages.
![]()
Moi aussi j'aime nos personnages, mais il ne faudrait pas que l'auteur les fassent toujours survivre envers et contre tout
Après tout, si c'est pour le bien de l'histoire, il peut bien arriver quelques incidents...![]()
Ben c'est un peu le but d'une fiction à choix de réfléchir entre chaque chapitre pour essayer d'avoir le meilleur résultat possible. Après niveau incidents je trouve qu'on est déjà servis, avec Diane qui est à deux doigts de claquer si on ne la soigne pas, ou encore le coma d'Elise, ou même encore la fois où Pétoss a failli être corrompu par le parchemin... Oui, niveau incidents, je pense que ce n'est pas ça qui manque.
Des incidents mineurs sans conséquences
![]()
Pétoss n’a pas été corrompu.
Élise c’est complètement remis du coma après quelques chapitres.
Et pour Diane… il est encore trop tôt pour savoir si elle aura des séquellesHandicaper ou se séparer d’un personnage est toujours difficile pour un auteur, je ne voudrais pas qu’il se sente obligé de les sauver envers et contre tout
![]()
Je pense que pour lui notre retour est important. Dis-lui que tu es prêt a perdre un ou des personnages si cela s’avère nécessaire
![]()
Je ne cherche qu’à le libérer de ces chaînes afin qu’il réalise la meilleure fic jamais réalisée, même si cela doit nous faire du mal
![]()
Ils ont quand même failli mourir à chaque fois, donc on ne peut pas vraiment dire qu'il s'agisse d'incidents mineurs sans conséquences.
Non mais allez sérieusement maintenant.
On est tous attaché aux personnages de la fic.
L'auteur encore + que nous, c'est lui qui les a écrits, il a besoin de ces perso pour que son histoire tienne.MAIS, si à un moment, il a besoin que l'un d'eux meure (pour X ou Y raison), je veux qu'il puisse le faire librement
Le problème, quand tu lui dit
J'ai vraiment peur pour Célestin et ses compagnons, si ne serait-ce qu'un seul d'entre eux meurt, ça va vraiment me foutre le bourdon. Je suis tellement pressé de savoir ce qui va se passer, mais en même temps j'ai très peur de voir la suite vu ce que les personnages risquent. Bref, espérons que l'OP aura pitié de nous et de ses personnages.
![]()
Bah il a peur de tuer son perso, même si ça sert l'histoire.
Tu vois ce que je veux dire ?
Comme toi, je suis aussi attaché aux personnages, et je souhaites qu'ils vivent.
Mais pas à n'importe quel prix.
Ma limite, c'est l'histoire.Si la mort de X permet d'améliorer l'histoire, de la rendre + saisissante... alors soit, qu'il en soit ainsi.
Je ne veux pas d'un plot armor.
Que peut importe nos choix, nos alliés soient invincibles.Un bon exemple, c'est avec l'envoyé divin encore une fois.
On l'a affronté en mode "allez osef, on va essayer de le farmer" alors que c'était stupide.
On s'en est sorti sans une égratignure.Puis on a rencontré Gaspard, et comme on testait encore les limites de l'op, on a défié Gaspard en duel.
L'auteur nous as punit avec un contrat d'âmeC'était sa manière de dire "vous avez décorné, voilà les conséquences"
Là, notre choix n'était pas déconnant, on a fait ce qu'il fallait pour sauver le monde, même si cela mettait en danger nos compagnons.
On est dans une situation critique cette fois-ci, la plus dangereuse dans laquelle on a jamais été.
On va peut-être sans sortir sans trop de bobo (ce qui est très probable)
Mais je veux que l'auteur puisse "tuer" ces personnages si ça lui semble important pour la fic.
Ici, faire mourir un perso, ça augmenterait notre ressentiment pour Lucia et la nécromancienne (qui nous ont abandonné).Encore une fois, je ne souhaite la mort de personne, je désire juste que Trollge n'ait pas les mains liées.
Qu'il ne ressente pas de "chantage émotionnel" s'il devait faire tuer quelqu'un dans la ficBon, "chantage émotionnel" c'est un peu fort, ce n'est pas ton cas, car tu as dit que tu soutiendrais l'op même s'il tuait un perso que tu aimes. Mais je grossis le trait pour que tu vois ce que je veux dire.
Encore une fois, je comprends ta peine, car je la partage.
Mais je veux que l'auteur puisse être libre de réaliser son œuvre sans risquer de froisser nos sentiments
Bien d'accord avec tout ça + maintenant on approche quand même de la fin de l'histoire donc c'est plus "attendu" que nos choix aient des conséquences graves comme la mort de certains personnages.
Comme tu le disais au début on déconnait parce qu'on ne connaissait pas nos limites + l'auteur n'allait pas tuer Célestin au tout début de la fic
Le 10 mars 2023 à 18:30:14 :
Le 10 mars 2023 à 18:24:08 :
Mais BORDEL vous êtes OÙÙÙÙÙ les lecteurs ?!!! OÙÙÙÙÙ ?!!!!![]()
tous des yeslife.
Même suzume est devenu un yeslife du samedi soir !
Ah oui oui bien sûr, je suis un énorme yeslife moi, je passe ma vie en boîte et je ne fais qu'enchaîner les plans culs, c'est tout moi ça, d'ailleurs ça commence à être fatigant parce que je commence à avoir la queue irritée à cause de tous ces coups de pine, oulala faudrait que je me calme sur les soirées moi. Je suis pas un de ces losers qui ne sortent pas de chez eux hein, pas du tout. Du tout, du tout...
Not ready pour Cheia qui va peg Pétoss avec un truc en glace d'Aqua pendant qu'on prend Cheia par derrière. On appellera ça le TGV ijouï.
![]()
Et puis Alyana qui aura besoin de manger encore plus chibrax que Diane, qui se fera détruire tous les trous en même temps grâce aux gourdins multiples extensibles, pendant que son cuck Lucas se branlera en chialant dans un placard en l'espionnant.![]()
On a plein d'idées si tu ne peux pas nous faire de sweet ce soir, l'OP. Tu peux compter sur nous pour distraire les lecteurs entre deux sweets.![]()
ça fait beaucoup d'images à cauchemar dans ma tete là mais je lirai TOUT à cause de ma curiosité
JvArchive compagnon