Le 10 mars 2023 à 04:20:29 Suzumebachi1825 a écrit :
Le 10 mars 2023 à 04:18:30 :
Le 10 mars 2023 à 04:17:04 Suzumebachi1825 a écrit :
Le 10 mars 2023 à 04:10:07 :
Le 10 mars 2023 à 03:48:35 Suzumebachi1825 a écrit :
L'OP qui va ouvrir le topic ce matin qui ne va pas en revenir de ce qui s'est passé cette nuit.![]()
Tu vois Trollge, vu qu'on a pas eu de sweet, on a cherché à s'occuper nous-mêmes entre temps.![]()
T'es fier de nous hein, dis-le, hein dis-le steuplé.![]()
On va encore être privé de suite pour quelques jours de plus avec nos conneries
![]()
Ben au moins on aura bien rigolé pendant la nuit. Et puis si ça se trouve il va nous dire merci parce que nos Saintes Ecritures lui auront donné le barreau dès le réveil, on peut toujours rêver.
![]()
Bon je réfléchis et j'écris la sweet.![]()
Mais bordel khey, si tu écris une sweet ça veut dire que je vais devoir en refaire une
![]()
Il est deja 4h20 bordel![]()
J'ai bien d'autre d'idée mais ça va devenir vraiment déviant![]()
Je l'ai déjà dit, je suis un déchet sans vie sociale et sans travail qui vit encore chez ses parents. La nuit est mon royaume.
![]()
Pareil de mon coté, ça sera une guerre d'usure pour savoir qui postera la dernière sweet
Néamoins je comptais sortir en après midi pour acheter des maquettes
Le 10 mars 2023 à 04:22:06 :
Le 10 mars 2023 à 04:10:07 :
> Le 10 mars 2023 à 03:48:35 Suzumebachi1825 a écrit :
>L'OP qui va ouvrir le topic ce matin qui ne va pas en revenir de ce qui s'est passé cette nuit.
![]()
> Tu vois Trollge, vu qu'on a pas eu de sweet, on a cherché à s'occuper nous-mêmes entre temps.
![]()
> T'es fier de nous hein, dis-le, hein dis-le steuplé.
![]()
On va encore être privé de suite pour quelques jours de plus avec nos conneries
![]()
Ben au moins on aura bien rigolé pendant la nuit. Et puis si ça se trouve il va nous dire merci parce que nos Saintes Ecritures lui auront donné le barreau dès le réveil, on peut toujours rêver.
![]()
Mais bordel khey, si tu écris une sweet ça veut dire que je vais devoir en refaire une
![]()
Je l'ai déjà dit, je suis un déchet sans vie sociale et sans travail qui vit encore chez ses parents. La nuit est mon royaume.
![]()
Pareil de mon coté, ça sera une guerre d'usure pour savoir qui postera la dernière sweet
![]()
Néamoins je comptais sortir en après midi pour acheter des maquettes![]()
Ben je pars me coucher dans la matinée généralement, et je ne me réveille pas avant 13h00.
Le 10 mars 2023 à 04:30:10 Suzumebachi1825 a écrit :
> Le 10 mars 2023 à 04:10:07 :
>> Le 10 mars 2023 à 03:48:35 Suzumebachi1825 a écrit :
> >L'OP qui va ouvrir le topic ce matin qui ne va pas en revenir de ce qui s'est passé cette nuit.
![]()
> > Tu vois Trollge, vu qu'on a pas eu de sweet, on a cherché à s'occuper nous-mêmes entre temps.
![]()
> > T'es fier de nous hein, dis-le, hein dis-le steuplé.
![]()
>
> On va encore être privé de suite pour quelques jours de plus avec nos conneries
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben je pars me coucher dans la matinée généralement, et je ne me réveille pas avant 13h00.
![]()
13h ? C'est tot
Cela va bien faire faire 2 semaines que je me reveil à 17-18h ,d'ou mon but d'aller chercher des maquettes en journée, je me lève trop tard pour y aller à chaque fois
Le 10 mars 2023 à 04:03:33 :
-Ah ouai ? Tu crois vraiment pour me vaincre sur ce terrain la ? Moi Célestin le pervers ?! El négociator, Clownix le destructeur,vainqueur de l'ordalie de ...![]()
-Bien sur que oui guerrier, je vais arracher la victoire cette fois çi![]()
Vous sautez sur Diane, la faisant tomber à la renverse, elle est allongé sur le dos, vous la maintenez au sol en tenant ses poignets avec vos mains
-Mais...comment ? Je ne peux plus rien faire![]()
-Ayaaa tu ne t'y attendais pas hein ? Il est finit le temps ou tu étais à peu près à mon niveau, je suis un homme nouveau, cimer le boost obtenu grace à la red pussyENT![]()
Vous introduisez votre queue la plus basse en Diane, la plus haute servant à frotter et carasser ses zones sensibles extérieur à chaqu'un de vos coups de rein
-Mais,mais,mais guerrier, depuis quand tu... OH JE SENS QUE ÇA VIENS , UN HOMME VA ME FAIRE JOUIR POUR LA PREMI![]()
-Et hoplé annulation![]()
-CELESTIN ENFOIRE![]()
-Tu as cru que ce serais aussi facile avec moi ?! Je vais te dompter moi, tu vas finir par m'appeler maitre Célestin![]()
-Pfff, je suis un fier spagalienne, jamais je ne ...![]()
-Ouai ouai ouai, Elise, assis toi sur son visage![]()
-Quoi,mais enfin Célestin, c'est une fille et je...![]()
-TON FIAK SUR SON VISAGE,MAINTENANT VENGA VENGA ET TOI DIANE OPEN YOUR FUCKING MOUTH![]()
-HMMMMRGR![]()
-Aqua, toi tu génére du frais sur ses seins en continue![]()
-Compte sur moi Célestin, je n'apprécie pas dutout le ton qu'elle emploie, elle va apprendre qui est le chef![]()
-Et toi Cheia continue de me nettoyer la raie![]()
-![]()
Après avoir ordonner à chaqu'une la marche à suivre, vous sortez votre chibre de Diane, baissez les hanches et penetrez ses deux orifices en même temps grace à vos deux queue
-Après ça elles me diront toutes merci![]()
-HRRMM![]()
Diane tente de se débattre mais en vain
-Bordel tu essaye encore de jouer la forte tête hein ? Elise, pisse lui dans la bouche![]()
-Quoi mais je ...![]()
-TU VEUX RETOURNER AU HAREM ?!![]()
-Bon-bon très bien![]()
Diane a cessé de se débattre. Elise suit vos instructions à la lettre. Quand soudain...
-Mais, quelle est cette sensation ? Elle a tout bu! Mais que fait-elle avec sa langue ???NYAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
Elise part à la renverse! Elle a été mise KO par les talents de léchage de Diane! Cette dernière annule le gel d'Aqua, puis se contorsionne et échappe à votre emprise! Elle vous jette sur le dos contre le sol, manquant d'assomer Cheia, qui se retire juste à temps!
Vous n'avez pas le temps de réagir! Diane vient enfourcher vos deux gourdins qu'elle met dans le même orifice, et vous maintient au sol grâce à ses énormes cuisses! Vous avez l'impression que vos deux instruments sont pris dans un étau en velours qui ne cesse de se resserrer, et commence à vous aspirer comme un aspirateur Dyson sans sac!
-J'avoue que tu m'as prise par surprise, guerrier, mais il en faut plus que deux membres pour me dompter, maintenant, crache tout ce que tu as en réserve, et admets ta défaite.
Vous utilisez l'annulation mais rien n'y fait! L'emprise de Diane ne fait que se resserrer! C'est pour vous une torture de ne pas envoyer la purée!
-Bordel, je ne peux pas me permettre de perdre encore contre elle. Je vous jure que je vais la dompter comme la jument sauvage qu'elle est! Après elle me suppliera pour avoir sa dose quotidienne de foutre, elle deviendra une junkie de ma double queue sortie des enfers! Allez, réfléchis Célestin, il y a toujours une solution!
Le 10 mars 2023 à 04:31:25 :
> Le 10 mars 2023 à 04:17:04 Suzumebachi1825 a écrit :
>> Le 10 mars 2023 à 04:10:07 :
> >> Le 10 mars 2023 à 03:48:35 Suzumebachi1825 a écrit :
> > >L'OP qui va ouvrir le topic ce matin qui ne va pas en revenir de ce qui s'est passé cette nuit.
![]()
> > > Tu vois Trollge, vu qu'on a pas eu de sweet, on a cherché à s'occuper nous-mêmes entre temps.
![]()
> > > T'es fier de nous hein, dis-le, hein dis-le steuplé.
![]()
> >
> > On va encore être privé de suite pour quelques jours de plus avec nos conneries
![]()
>
> Ben au moins on aura bien rigolé pendant la nuit. Et puis si ça se trouve il va nous dire merci parce que nos Saintes Ecritures lui auront donné le barreau dès le réveil, on peut toujours rêver.
![]()
> Bon je réfléchis et j'écris la sweet.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
13h ? C'est tot
![]()
Cela va bien faire faire 2 semaines que je me reveil à 17-18h ,d'ou mon but d'aller chercher des maquettes en journée, je me lève trop tard pour y aller à chaque fois![]()
Moi c'est mes parents qui me réveillent pour manger, donc j'ai pas trop le choix. Mais oui, si je vivais seul chez moi, je pense que je me lèverais comme toi niveau horaires.
Le 10 mars 2023 à 04:49:16 Suzumebachi1825 a écrit :
Le 10 mars 2023 à 04:03:33 :
-Ah ouai ? Tu crois vraiment pour me vaincre sur ce terrain la ? Moi Célestin le pervers ?! El négociator, Clownix le destructeur,vainqueur de l'ordalie de ...![]()
-Bien sur que oui guerrier, je vais arracher la victoire cette fois çi![]()
Vous sautez sur Diane, la faisant tomber à la renverse, elle est allongé sur le dos, vous la maintenez au sol en tenant ses poignets avec vos mains
-Mais...comment ? Je ne peux plus rien faire![]()
-Ayaaa tu ne t'y attendais pas hein ? Il est finit le temps ou tu étais à peu près à mon niveau, je suis un homme nouveau, cimer le boost obtenu grace à la red pussyENT![]()
Vous introduisez votre queue la plus basse en Diane, la plus haute servant à frotter et carasser ses zones sensibles extérieur à chaqu'un de vos coups de rein
-Mais,mais,mais guerrier, depuis quand tu... OH JE SENS QUE ÇA VIENS , UN HOMME VA ME FAIRE JOUIR POUR LA PREMI![]()
-Et hoplé annulation![]()
-CELESTIN ENFOIRE![]()
-Tu as cru que ce serais aussi facile avec moi ?! Je vais te dompter moi, tu vas finir par m'appeler maitre Célestin![]()
-Pfff, je suis un fier spagalienne, jamais je ne ...![]()
-Ouai ouai ouai, Elise, assis toi sur son visage![]()
-Quoi,mais enfin Célestin, c'est une fille et je...![]()
-TON FIAK SUR SON VISAGE,MAINTENANT VENGA VENGA ET TOI DIANE OPEN YOUR FUCKING MOUTH![]()
-HMMMMRGR![]()
-Aqua, toi tu génére du frais sur ses seins en continue![]()
-Compte sur moi Célestin, je n'apprécie pas dutout le ton qu'elle emploie, elle va apprendre qui est le chef![]()
-Et toi Cheia continue de me nettoyer la raie![]()
-![]()
Après avoir ordonner à chaqu'une la marche à suivre, vous sortez votre chibre de Diane, baissez les hanches et penetrez ses deux orifices en même temps grace à vos deux queue
-Après ça elles me diront toutes merci![]()
-HRRMM![]()
Diane tente de se débattre mais en vain
-Bordel tu essaye encore de jouer la forte tête hein ? Elise, pisse lui dans la bouche![]()
-Quoi mais je ...![]()
-TU VEUX RETOURNER AU HAREM ?!![]()
-Bon-bon très bien![]()
Diane a cessé de se débattre. Elise suit vos instructions à la lettre. Quand soudain...
-Mais, quelle est cette sensation ? Elle a tout bu! Mais que fait-elle avec sa langue ???NYAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
![]()
Elise part à la renverse! Elle a été mise KO par les talents de léchage de Diane! Cette dernière annule le gel d'Aqua, puis se contorsionne et échappe à votre emprise! Elle vous jette sur le dos contre le sol, manquant d'assomer Cheia, qui se retire juste à temps!
Vous n'avez pas le temps de réagir! Diane vient enfourcher vos deux gourdins qu'elle met dans le même orifice, et vous maintient au sol grâce à ses énormes cuisses! Vous avez l'impression que vos deux instruments sont pris dans un étau en velours qui ne cesse de se resserrer, et commence à vous aspirer comme un aspirateur Dyson sans sac!-J'avoue que tu m'as prise par surprise, guerrier, mais il en faut plus que deux membres pour me dompter, maintenant, crache tout ce que tu as en réserve, et admets ta défaite.
![]()
Vous utilisez l'annulation mais rien n'y fait! L'emprise de Diane ne fait que se resserrer! C'est pour vous une torture de ne pas envoyer la purée!
-Bordel, je ne peux pas me permettre de perdre encore contre elle. Je vous jure que je vais la dompter comme la jument sauvage qu'elle est! Après elle me suppliera pour avoir sa dose quotidienne de foutre, elle deviendra une junkie de ma double queue sortie des enfers! Allez, réfléchis Célestin, il y a toujours une solution!
![]()
-Cél...
*Bordel réfléchis Célestin, autant d'années de hentai pour ça ? Il ferait quoi woodman à ta place ?*
-Abandonne guerrier, tu t'es fiérement battu mais c'est finis, abandonne toi au plaisir et envoie le meilleur de toi même au fond de moi
-Célest...
*Pascal je t'en supplis viens moi en aide, toi qui sais comment domestiquer n'importe quelle chatte*
-Célestin !
-Mais bordel tu fais quoi la toi ? Je suis toujours dans le vrai monde et pas dans ta dimension de pochENT, puis tu vois pas que je suis un peu absorbé à autre chose ?
-Comment ? Notre match te fait divaguer guerrier, tu sembles avoir perdu l'esprit
-Les autres ne peuvent pas me voir Célestin, seulement toi, pas besoin de parler à voix haute, je suis connecté à ton esprit
-Ah ouai ,t'es un fantome de force comme dans star wars
-Je suis ta soeur hihi
-Mais bordel tu fous quoi içi toi encore ?!
-Je t'ai suivi, ton humain est plus bien intéressant que les miens han
-Bon c'est bien gentil mais le coup de pouce c'est quoi ? Si je dois vous empaler, ça risque d"être compliqué dans l'immédiat
-Je les sens grossir en moi Célestin, tu es sur le point de craquer
Vous sentez l'emprise de Diane se raffermir autour de vos queues,elle semble pouvoir controler son intimité à sa guise
-GNNNN BORDEL
-Visiblement deux queues n'est pas suffisament pour la spagalienne, je devrais m'en occuper moi même
-Qu'elle puisse résister autant face à notre magie succube, ça blesse notre fierté donc nous allons te soutenir pour enfin la briser
-Nous allons te permettre de faire pousser autant de chibre que tu veux, à n'importe quel endroit de ton corps et pouvant s'étendre selon ton bon vouloir
-Hein ? Peux pas réfléchir, tout sang de moi partir dans chibrax
-En gros tu va pouvoir devenir l'équivalent d'un monstre tentacules des dessins animées chinois que tu m'as montré
-Ouah je vais devenir élastique comme Luffy dans one piece ?
-Une piece ? Je ne comprends pas, en plus de cela tu veux du pognon ?! C'est vrai que tu es toujours en pagne
Pendant que la discution se poursuit, vos secondes sont de plus en plus compter,Diane semblant rebondir sur vous plus vite que vous ne pouvez le voir
-BON J'OBTIENS LE POUVOIR OUI OU MERDE ?!
-Pas la peine de t'enerver rohh
Vous ne comprenez pas bien ce qu'il se passe, tout votre corps sensibles devenir aussi sensibles que votre queue, est-ce du au pouvoir des succubes ou votre corps rendant l'ame face à l'emprise de Diane ?
Le 10 mars 2023 à 04:53:57 Suzumebachi1825 a écrit :
> Le 10 mars 2023 à 04:18:30 :
>> Le 10 mars 2023 à 04:17:04 Suzumebachi1825 a écrit :
> >> Le 10 mars 2023 à 04:10:07 :
> > >> Le 10 mars 2023 à 03:48:35 Suzumebachi1825 a écrit :
> > > >L'OP qui va ouvrir le topic ce matin qui ne va pas en revenir de ce qui s'est passé cette nuit.
![]()
> > > > Tu vois Trollge, vu qu'on a pas eu de sweet, on a cherché à s'occuper nous-mêmes entre temps.
![]()
> > > > T'es fier de nous hein, dis-le, hein dis-le steuplé.
![]()
> > >
> > > On va encore être privé de suite pour quelques jours de plus avec nos conneries
![]()
> >
> > Ben au moins on aura bien rigolé pendant la nuit. Et puis si ça se trouve il va nous dire merci parce que nos Saintes Ecritures lui auront donné le barreau dès le réveil, on peut toujours rêver.
![]()
> > Bon je réfléchis et j'écris la sweet.
![]()
>
> Mais bordel khey, si tu écris une sweet ça veut dire que je vais devoir en refaire une
![]()
> J'ai bien d'autre d'idée mais ça va devenir vraiment déviant
![]()
![]()
![]()
![]()
13h ? C'est tot
![]()
Cela va bien faire faire 2 semaines que je me reveil à 17-18h ,d'ou mon but d'aller chercher des maquettes en journée, je me lève trop tard pour y aller à chaque fois![]()
Moi c'est mes parents qui me réveillent pour manger, donc j'ai pas trop le choix. Mais oui, si je vivais seul chez moi, je pense que je me lèverais comme toi niveau horaires.
![]()
Je ne vis pas seul, mais ma mère bosse donc elle n'est pas forcement la le midi
Bordel dire que j'écris plus pour ces fan fic que je ne le fais pour la fac (je suis pas desco, j'y vais toujours mais uniquement pour la bourse qui part en maquette et figurine d'animé ahi)
Le 10 mars 2023 à 05:20:09 :
> Le 10 mars 2023 à 04:20:29 Suzumebachi1825 a écrit :
>> Le 10 mars 2023 à 04:18:30 :
> >> Le 10 mars 2023 à 04:17:04 Suzumebachi1825 a écrit :
> > >> Le 10 mars 2023 à 04:10:07 :
> > > >> Le 10 mars 2023 à 03:48:35 Suzumebachi1825 a écrit :
> > > > >L'OP qui va ouvrir le topic ce matin qui ne va pas en revenir de ce qui s'est passé cette nuit.
![]()
> > > > > Tu vois Trollge, vu qu'on a pas eu de sweet, on a cherché à s'occuper nous-mêmes entre temps.
![]()
> > > > > T'es fier de nous hein, dis-le, hein dis-le steuplé.
![]()
> > > >
> > > > On va encore être privé de suite pour quelques jours de plus avec nos conneries
![]()
> > >
> > > Ben au moins on aura bien rigolé pendant la nuit. Et puis si ça se trouve il va nous dire merci parce que nos Saintes Ecritures lui auront donné le barreau dès le réveil, on peut toujours rêver.
![]()
> > > Bon je réfléchis et j'écris la sweet.
![]()
> >
> > Mais bordel khey, si tu écris une sweet ça veut dire que je vais devoir en refaire une
![]()
> > J'ai bien d'autre d'idée mais ça va devenir vraiment déviant
![]()
>
> Je l'ai déjà dit, je suis un déchet sans vie sociale et sans travail qui vit encore chez ses parents. La nuit est mon royaume.
![]()
![]()
![]()
13h ? C'est tot
![]()
![]()
![]()
Bordel dire que j'écris plus pour ces fan fic que je ne le fais pour la fac (je suis pas desco, j'y vais toujours mais uniquement pour la bourse qui part en maquette et figurine d'animé ahi)![]()
Bon ça pourrait être pire comme situation. Moi j'ai quelques problèmes de santé qui ne me permettent pas d'avoir une grande activité, et faut dire que je ne cherche pas non plus parce que je suis un énorme flemmard, ahi.
Par contre tu as dû t'embrouiller un peu dans la dernière phrase de ta sweet, vois si tu peux encore éditer.
Le 10 mars 2023 à 05:29:17 Suzumebachi1825 a écrit :
Le 10 mars 2023 à 05:20:09 :
> Le 10 mars 2023 à 04:22:06 :
>> Le 10 mars 2023 à 04:20:29 Suzumebachi1825 a écrit :
> >> Le 10 mars 2023 à 04:18:30 :
> > >> Le 10 mars 2023 à 04:17:04 Suzumebachi1825 a écrit :
> > > >> Le 10 mars 2023 à 04:10:07 :
> > > > >> Le 10 mars 2023 à 03:48:35 Suzumebachi1825 a écrit :
> > > > > >L'OP qui va ouvrir le topic ce matin qui ne va pas en revenir de ce qui s'est passé cette nuit.
![]()
> > > > > > Tu vois Trollge, vu qu'on a pas eu de sweet, on a cherché à s'occuper nous-mêmes entre temps.
![]()
> > > > > > T'es fier de nous hein, dis-le, hein dis-le steuplé.
![]()
> > > > >
> > > > > On va encore être privé de suite pour quelques jours de plus avec nos conneries
![]()
> > > >
> > > > Ben au moins on aura bien rigolé pendant la nuit. Et puis si ça se trouve il va nous dire merci parce que nos Saintes Ecritures lui auront donné le barreau dès le réveil, on peut toujours rêver.
![]()
> > > > Bon je réfléchis et j'écris la sweet.
![]()
> > >
> > > Mais bordel khey, si tu écris une sweet ça veut dire que je vais devoir en refaire une
![]()
> > > J'ai bien d'autre d'idée mais ça va devenir vraiment déviant
![]()
> >
> > Je l'ai déjà dit, je suis un déchet sans vie sociale et sans travail qui vit encore chez ses parents. La nuit est mon royaume.
![]()
>
> Pareil de mon coté, ça sera une guerre d'usure pour savoir qui postera la dernière sweet
![]()
> Néamoins je comptais sortir en après midi pour acheter des maquettes
![]()
![]()
13h ? C'est tot
![]()
![]()
![]()
Bordel dire que j'écris plus pour ces fan fic que je ne le fais pour la fac (je suis pas desco, j'y vais toujours mais uniquement pour la bourse qui part en maquette et figurine d'animé ahi)![]()
Bon ça pourrait être pire comme situation. Moi j'ai quelques problèmes de santé qui ne me permettent pas d'avoir une grande activité, et faut dire que je ne cherche pas non plus parce que je suis un énorme flemmard, ahi.
![]()
Par contre tu as dû t'embrouiller un peu dans la dernière phrase de ta sweet, vois si tu peux encore éditer.![]()
Effectivement
Au lieu de
tout votre corps sensibles devenir aussi sensibles que votre queue
J'aurais du écrire tout votre corps sembles devenir aussi sensible que vos queues
Le délai est dépasse depuis un bail , bah ça reste compréhensible
Le 10 mars 2023 à 05:18:36 :
-Cél...
*Bordel réfléchis Célestin, autant d'années de hentai pour ça ? Il ferait quoi woodman à ta place ?*![]()
-Abandonne guerrier, tu t'es fiérement battu mais c'est finis, abandonne toi au plaisir et envoie le meilleur de toi même au fond de moi![]()
-Célest...
*Pascal je t'en supplis viens moi en aide, toi qui sais comment domestiquer n'importe quelle chatte*![]()
-Célestin !
![]()
-Mais bordel tu fais quoi la toi ? Je suis toujours dans le vrai monde et pas dans ta dimension de pochENT, puis tu vois pas que je suis un peu absorbé à autre chose ?![]()
-Comment ? Notre match te fait divaguer guerrier, tu sembles avoir perdu l'esprit![]()
-Les autres ne peuvent pas me voir Célestin, seulement toi, pas besoin de parler à voix haute, je suis connecté à ton esprit![]()
-Ah ouai ,t'es un fantome de force comme dans star wars![]()
-Je suis ta soeur hihi![]()
-Mais bordel tu fous quoi içi toi encore ?!![]()
-Je t'ai suivi, ton humain est plus bien intéressant que les miens han![]()
-Bon c'est bien gentil mais le coup de pouce c'est quoi ? Si je dois vous empaler, ça risque d"être compliqué dans l'immédiat![]()
-Je les sens grossir en moi Célestin, tu es sur le point de craquer![]()
Vous sentez l'emprise de Diane se raffermir autour de vos queues,elle semble pouvoir controler son intimité à sa guise
-GNNNN BORDEL![]()
-Visiblement deux queues n'est pas suffisament pour la spagalienne, je devrais m'en occuper moi même![]()
-Qu'elle puisse résister autant face à notre magie succube, ça blesse notre fierté donc nous allons te soutenir pour enfin la briser![]()
-Nous allons te permettre de faire pousser autant de chibre que tu veux, à n'importe quel endroit de ton corps et pouvant s'étendre selon ton bon vouloir![]()
-Hein ? Peux pas réfléchir, tout sang de moi partir dans chibrax![]()
-En gros tu va pouvoir devenir l'équivalent d'un monstre tentacules des dessins animées chinois que tu m'as montré![]()
-Ouah je vais devenir élastique comme Luffy dans one piece ?![]()
-Une piece ? Je ne comprends pas, en plus de cela tu veux du pognon ?! C'est vrai que tu es toujours en pagne![]()
Pendant que la discution se poursuit, vos secondes sont de plus en plus compter,Diane semblant rebondir sur vous plus vite que vous ne pouvez le voir
-BON J'OBTIENS LE POUVOIR OUI OU MERDE ?!![]()
-Pas la peine de t'enerver rohh![]()
Vous ne comprenez pas bien ce qu'il se passe, tout votre corps semble devenir aussi sensible que vos queues, est-ce du au pouvoir des succubes ou votre corps rendant l'ame face à l'emprise de Diane ?
Soudain, tout devient clair dans votre tête. Vous n'avez plus aucun doute, vous êtes apaisé comme un moine shaolin. Vous savez ce que vous avez à faire, et vous sentez une puissance incommensurable vous envahir.
-Tu te rends ? Il est encore temps de renoncer, je suis prêt à accepter ta reddition, et je me contenterai simplement que tu m'appelles Maître Célestin.
-Eh bien, comme si tes délires allaient me faire... OH PUTAIN!
Vos succubes de poche ne vous ont pas menti! Vous faites pousser trois autres queues à côté des deux premières, et elles viennent se loger directement dans Diane avec les deux autres! Diane a du mal à garder le rythme, mais elle ne lâche rien!
-Ah...ah...ah..., comment est-ce possible ??? Peu importe, je suis une Yoltzin de Spagaly, je ne peux me permettre d'échouer!
-Tu n'abandonnes toujours pas ? Très bien, alors je vais devoir y aller... ENCORE PLUS FORT!
Vous commencez à allonger vos chibres doucement mais sûrement! Diane continue de vous chevaucher, mais vous sentez des signes de faiblesse de sa part! Vous continuez à vous rallonger inexorablement à l'intérieur de la guerrière!
-NON, je suis une Yoltzin, je ne peux pas perdre... Je ne peux pas...
Soudain, l'emprise se relâche d'un coup! Vous sentez Diane se ramollir, et devenir aussi flexible qu'une poupée de chiffon! La fière spagalienne n'a pas pu résister à votre quintuple chibre extensible démoniaque! Son regard se perd dans le vide, elle est devenue votre chose!
-S'il... vous... plaît... Maître... Célestin...
-Pardon ? Je n'entends pas bien ? Tu as dit quelque chose Diane ?
-S'IL VOUS PLAÎT MAÎTRE CELESTIN! BENISSEZ MOI DE VOTRE SEMENCE D'IMPITOYABLE GUERRIER! JE N'AURAIS JAMAIS CRU DIRE CA UN JOUR, MAIS J'AI PERDU! JE VOUS APPARTIENS, ALORS PITIE, DONNEZ-MOI VOTRE FOUTRE DIVIN!
-C'est si gentiment demandé, je ne peux donc que m'exécuter.
Vous empoignez les cuisses de la Yoltzin et la mettez violemment sur le dos! Puis ensuite, vous la pilonnez plus fort que les canons alliés le 6 juin 44 et la faites couiner de plaisir! Cependant, même grâce à vos nouveaux pouvoirs, vous ne pouvez plus vous retenir très longtemps, tellement la spagalienne était une force de la nature avant sa défaite!
-J'ENVOIE!
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!
Vous remplissez la guerrière, mais vos cinq gourdins succubesques envoient une trop grande quantité pour la capacité de la spagalienne! Vous vous retirez et finissez de vous vider sur son visage qui est totalement recouvert!
-Merci, mon Maître, je vous suivrai partout jusqu'à la mort. Je serais honorée si vous m'accordiez le privilège de porter votre descendance.
Le 10 mars 2023 à 05:35:03 :
C'est quand même bien marrant d'écrire une sweet sur les bases d'un autre et essayer de retourner la situation , d'imposer de nouvelles mécaniques pour voir comment il va gerer![]()
C'est clair.
Je me suis dépassé pour cette sweet, tu vas pouvoir repartir sur quelque chose de nouveau si tu veux après celle-là.
Le 10 mars 2023 à 06:15:15 Suzumebachi1825 a écrit :
C'est quand même bien marrant d'écrire une sweet sur les bases d'un autre et essayer de retourner la situation , d'imposer de nouvelles mécaniques pour voir comment il va gerer![]()
C'est clair.
![]()
Je me suis dépassé pour cette sweet, tu vas pouvoir repartir sur quelque chose de nouveau si tu veux après celle-là.
Je viens de compter, bordel on fait ça depuis 22h30 et on à fait environ 17 sweet à deux
C'est fini pour ce soir khey je pense, il reste bien Elise mais en faire une cuckqueen aimant se faire insulter et n'obtenant jamais le chibre de Célestin me fait bien plus marrer que de le faire elle aussi passer à la casserole, ça apporte un peu de diversité dans le harem
Aqua est deja soumise, Cheia de même, Diane était la touche final
Le 10 mars 2023 à 06:23:57 :
C'est clair.
![]()
Je me suis dépassé pour cette sweet, tu vas pouvoir repartir sur quelque chose de nouveau si tu veux après celle-là.Je viens de compter, bordel on fait ça depuis 22h30 et on à fait environ 17 sweet à deux
![]()
C'est fini pour ce soir khey je pense, il reste bien Elise mais en faire une cuckqueen aimant se faire insulter et n'obtenant jamais le chibre de Célestin me fait bien plus marrer que de le faire elle aussi passer à la casserole, ça apporte un peu de diversité dans le harem![]()
Aqua est deja soumise, Cheia de même, Diane était la touche final![]()
Ben Elise s'est déjà faite fourrer par Célestin aussi, c'est ce que je voulais dire quand je parlais de "frotter avec les parties internes", elle lui a relui le chibrax avec sa teuch, pour qu'il soit bien lustré et bien brillant.
Le 10 mars 2023 à 06:27:18 :
C'est clair.
![]()
Je me suis dépassé pour cette sweet, tu vas pouvoir repartir sur quelque chose de nouveau si tu veux après celle-là.Je viens de compter, bordel on fait ça depuis 22h30 et on à fait environ 17 sweet à deux
![]()
C'est fini pour ce soir khey je pense, il reste bien Elise mais en faire une cuckqueen aimant se faire insulter et n'obtenant jamais le chibre de Célestin me fait bien plus marrer que de le faire elle aussi passer à la casserole, ça apporte un peu de diversité dans le harem![]()
Ben Elise s'est déjà faite fourrer par Célestin aussi, c'est ce que je voulais dire quand je parlais de "frotter avec les parties internes", elle lui a relui le chibrax avec sa teuch, pour qu'il soit bien lustré et bien brillant, qu'il sente bon.
![]()
Après ça n'empêche pas que Elise puisse aussi aimer le candaulisme, en regardant Célestin s'en taper une autre avec envie.
Le 10 mars 2023 à 06:27:18 Suzumebachi1825 a écrit :
C'est clair.
![]()
![]()
Ben Elise s'est déjà faite fourrer par Célestin aussi, c'est ce que je voulais dire quand je parlais de "frotter avec les parties internes", elle lui a relui le chibrax avec sa teuch, pour qu'il soit bien lustré et bien brillant.
![]()
Ah, j'avais pas compris ça , je pensais juste qu'elle se collait fortement au point d'avoir ses lèvres du bas écartées autour du bras de Célestin par exemple vu qu'elle était toujours vierge j'aurais pensé qu'il y aurait eu quelques details de plus si il y avait eu une baise avec Elise
Mais bon son hymen à surement était brisé par le mister freeze
-Alors comme ça je t'ai baisé sans même le savoir ?
-Quoi mais comment ça ? Enfin Célestin j-j'avais ton pé-pénis en moi, c'était ma-ma première fois et...
-Ouuai c'est ça , pour que j'oublie cette baise tu dois vraiment avoir le grand canyon entre tes cuisses, il n'y a pas eu qu'un seul spagalien mais tout un régiment hein ?!
-M-m-mais je...
-La ferme, ou je t'offre à Cloude et Pétoss
-
JvArchive compagnon