Suspect tous ces C d'un coup là
A. Farmer Pétoss, on a jamais assez d'XP, peut-être même qu'il droppera un gélano de ses cheveux graisseux.
6 : B. Reprendre la route avec la puissance nouvellement acquise.
12 : C. Essayer de se battre contre la figure ailée qui est apparue c'est sûrement un world boss.
1 D. Cannibaliser le bandit, on va pas perdre autant de viande COMMEME
Le 16 décembre 2022 à 22:54:40 Trollge a écrit :
Suspect tous ces C d'un coup là![]()
A. Farmer Pétoss, on a jamais assez d'XP, peut-être même qu'il droppera un gélano de ses cheveux graisseux.
12 : C. Essayer de se battre contre la figure ailée qui est apparue c'est sûrement un world boss.
Ils ont le meme nom qui plus est, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde à un moment
Le 16 décembre 2022 à 22:57:59 :
1 : A. Farmer Pétoss, on a jamais assez d'XP, peut-être même qu'il droppera un gélano de ses cheveux graisseux.
8 : C. Essayer de se battre contre la figure ailée qui est apparue c'est sûrement un world boss.
Cette fic est géniale
Je suivrai ton histoire jusqu’à la fin clé
https://youtu.be/dZBoiW460nU?t=26
Héhé encore des points d'XP facile, peut-être même qu'il a du super stuff
- Je vais le démolir Celestino Style regardez bien héhé
- Celestin arrête !!! Il va t'anéantir !
- Je gère, il peut rien contre ma super force
- Même que je peux jeter des cailloux et mettre des coups de bâtons
- Celestin, ce sont des êtres qui dépassent notre compréhension et régissent le monde
- Ouais mais j'dois avoir au moins 4 de force ça doit être la maximum.
- Quatre quoi ? Messire le combat contre le brigand a dû vous épuiser !
- Vous allez voir j'vais me faire mon aura niveau 100 DIRECC
L'envoyé divin a senti votre agressivité, son visage s'est légèrement tourné vers vous tandis qu'il reste en suspension sans réagir.
- . . . .
- Regardez je vais lancer la pierre là-bas je vais lui faire un milliard de dégâts au moins
- Niveau cent ? Des dégâts ? Tu as perdu la raison.
Vous lancez de toute vos forces un gros caillou sur la créature, vous n'avez pas la puissance d'une catapulte mais c'est déjà pas mal hein ! Et puis peut-être que vous allez faire un coup critique.
La pierre ricoche contre une barrière immatérielle avant de tomber mollement sur le sol.
- Et c'est qu'un avertissement, tu vas voir quand tu vas te manger sa grande sœur
Une vague d'énergie bleutée balaie toute la forêt, Aqua et Pétoss viennent de s'évanouir mais vous tenez bon pour une raison mystérieuse.
Vous avez du mal à déchiffrer les intentions de la créature, mais vous êtes là pour farmer, vous saisissez à nouveau un GROCAILLOU, et un peu pointu cette fois pour augmenter sa pénétration.
Votre farming de bandit obèse va payer, c'est sûr.
Sans bouger, la créature concentre de l'énergie devant elle, les arbres se désagrègent spontanément autour de vous, votre pierre pointue s'évapore.
Euh... Bordel. Je suis mort en fait
Peut-être que je vais me réincarner dans un jeu hentai la prochaine fois
J'espère que Chun-Li sera là avec ses gros cuisseaux
Pendant que vous vous demandez si il y aura un mode sélection de scène pour passer les intro gênantes la créature se ravise, et disparaît dans un portail de magie pure.
Vos camarades se réveillent peu à peu
A. Raconter ce qui s'est passé.
B. Mentir en disant avoir vaincu l'envoyé divin.
Le 17 décembre 2022 à 00:00:35 :
Le 16 décembre 2022 à 23:59:27 :
A et sweet !
Coup de chance je suis en train de me faire conduire j'actualise pas mal, t'inquiète même si c'est pas au soir la suite, tant que la qualité reste on a pas l'endroit de t'en vouloir !
JvArchive compagnon