Du coup les antivax il est où elle famoso énorme complot ?
SuppriméMon grand-père est en fauteuil roulant dû à une surproduction d'anticorps qui a détruit ces nerfs en réaction au Vaccin.
Vaccin => Provoque le Zona => Provoque Syndrome de Syndrome de Guillain-Barré.
Attesté par trois médecins différents : Un médecin géneraliste et deux neurologues.
D'autres questions le golémite vaccin sans conséquence ?
Le 14 décembre 2022 à 12:58:34 :
Non parce que là 80% (ou plus je me rappelle pas des chiffres exact) de la population est vacciné et il s'est passé quoi ? On était tous sensé mourir d'une thrombose non ?Sinon j'ai deux connaissances (une via ma soeur et une pote à moi) qui viennent de tomber enceintes (respectivement pendant les vacances et l'autre il y a 2 mois) alors que leur mecs sont vacciné. On devait pas tous devenir stérile ?
j'allais être de ton coté mais au final tu es le français type à confondre antivax et un non vacciné...
en tout cas je me souviens de l'hystérie populaire vis à vis des non vaccinés, on pouvait voir les pires contradiction possible, les vaccinés multiples doses qui avait peur d'avoir le covid à cause des non vaccinés, et après ils faisent semblant qu'ils s'était fait vaccinés par choix, alors qu'ils demontraient d'eux meme qu'ils faisaient pas confiance à ce qu'il s'était fait injecter dans leurs sang.
Juste une question, comment t'explique que maintenant quasi plus personne fait sa dose de rappel?
pourtant il y a un an de ça 90% de la population l'avait fait volontairement
Le 14 décembre 2022 à 13:21:57 :
Sur quel base scientifiques se reposent la majorité des anti-vacs? Quels sont leurs arguments hormis "c'est en phase de test" trouvé sur la première vidéo complotiste.fr/jefumedesjointsetjecomprendstout![]()
100% des études dont nous disposons aujourd'hui démontrent que le vaccin est utile uniquement contre les formes graves, donc inutile pour 98% des gens
Mais bon, devoir expliquer ça à des bacs-5...
Dans tout les cas les cucks dans l'histoire ce sont les vaccinés
Parce que même si ils vous arrivent pas ce que disent les antivax vous restez les moutons qui se sont injectés un produit qui fait aucun effet aussi bien dans le sens positif que négatif
Et de + vous n'avez finalement pas + de droit/liberté que les antivax
d ici 2030 les premieres vagues de cancer arriveront
Le 14 décembre 2022 à 13:14:34 :
Le 14 décembre 2022 à 13:13:03 :
Le 14 décembre 2022 à 13:11:32 :
Le 14 décembre 2022 à 13:06:50 :
bah t'as fais 3 doses d'une merde pour rien, tu veux quoi de plus?je pense qu'ils essayent de se rassurer mais c'est chaud
Bah bébou, t'avais la flemme et peur des piqures plutôt non ?
On avait peur d'un tout petit virus ????
Ils essayent de se rassurer, à chaque fois que quelqu'un meurt d'une raison x ou y dans ce monde ils vont l'attribuer au vaccin. ça leur permet de se sentir confortable et de se dire qu'ils sont supérieurs au reste de la population.
Au passage les perturbateurs endocriniens ça ils s'en foutent

.gif)
Le 14 décembre 2022 à 13:28:43 :
Ils essayent de se rassurer, à chaque fois que quelqu'un meurt d'une raison x ou y dans ce monde ils vont l'attribuer au vaccin. ça leur permet de se sentir confortable et de se dire qu'ils sont supérieurs au reste de la population.Au passage les perturbateurs endocriniens ça ils s'en foutent
De nous rassurer ? C’est pas nous qui avons dans l’organisme 2 ou 3 doses d’un produit expérimental vendu par une société poursuivie en justice mille fois. Si quelqu’un a besoin d’être rassuré c’est pas nous.

Le 14 décembre 2022 à 13:28:30 :
cest sur le long terme l ahuri
d ici 2030 les premieres vagues de cancer arriveront
Le 14 décembre 2022 à 13:24:01 :
Mon grand-père est en fauteuil roulant dû à une surproduction d'anticorps qui a détruit ces nerfs en réaction au Vaccin.Vaccin => Provoque le Zona => Provoque Syndrome de Syndrome de Guillain-Barré.
Attesté par trois médecins différents : Un médecin géneraliste et deux neurologues.D'autres questions le golémite vaccin sans conséquence ?
Oui donc t'as pas attendu X années pour les effets secondaires. C'est comme les problèmes cardiaques ils se déclenchent 15 minutes après l'injection si il y en a, pas dans plusieurs décennie. De toutes façons personne ne nie l'existence d'effets secondaire, c'est leur fréquence ainsi que leurs modalités qui sont incompris des antivax (en même temps c'est souvent des gens non diplômés et facilement manipulables perso ils me font plus de pitié qu'autre chose)
Le 14 décembre 2022 à 13:30:30 :
Le 14 décembre 2022 à 13:28:43 :
Ils essayent de se rassurer, à chaque fois que quelqu'un meurt d'une raison x ou y dans ce monde ils vont l'attribuer au vaccin. ça leur permet de se sentir confortable et de se dire qu'ils sont supérieurs au reste de la population.Au passage les perturbateurs endocriniens ça ils s'en foutent
De nous rassurer ? C’est pas nous qui avons dans l’organisme 2 ou 3 doses d’un produit expérimental vendu par une société poursuivie en justice mille fois. Si quelqu’un a besoin d’être rassuré c’est pas nous.
Oui oui, vous vous rassurez. Vous vous dites que vous avez agis pour de vrais raisons rationnelles et cherchez a vous convaincre de la justesse de votre cause. Alors que maintenant on a les données, et on peut tous facilement constater l'effet qu'a eu les vaccins sur la saturation des hôpitaux (c'est à dire que ça a très bien fonctionné)
le ministre allemand de la Santé, Jens Spahn, a prévenu que "chacun ou presque sera vacciné, guéri ou mort" d'ici "vraisemblablement la fin de l'hiver" [2021-2022] en raison de la propagation du variant Delta "très, très contagieux" qui fait des ravages depuis plusieurs semaines.
Données du topic
- Auteur
- malDeMerde77
- Date de création
- 14 décembre 2022 à 12:58:34
- Date de suppression
- 14 décembre 2022 à 18:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 457
- Nb. messages JVC