Du coup les antivax il est où elle famoso énorme complot ?
Supprimé.gif)
Le 14 décembre 2022 à 12:58:34 :
Non parce que là 80% (ou plus je me rappelle pas des chiffres exact) de la population est vacciné et il s'est passé quoi ? On était tous sensé mourir d'une thrombose non ?Sinon j'ai deux connaissances (une via ma soeur et une pote à moi) qui viennent de tomber enceintes (respectivement pendant les vacances et l'autre il y a 2 mois) alors que leur mecs sont vacciné. On devait pas tous devenir stérile ?
Bah ouè ça y est, 95% de la pop vax y compris les enfants, bravo, n'oubliez pas que de faire ses lacets = crise cardiaque
Le 14 décembre 2022 à 13:09:48 :
Le 14 décembre 2022 à 13:06:30 Tymtymtym a écrit :
Nous au moins on a su résister."J'ai pas de vie social et je n'ai rien accompli dans ma vie mais attention j'ai résisté à aller faire une piqûre je suis un male alpha"
![]()
Ben si c'est rien de ouf pourquoi l'avoir fait alors?
:
Le 14 décembre 2022 à 14:15:18 :
"Y a 1 an, moi et d'autresahurisamis on a dansé toute la nuit dans une salle pleine d'anthrax et d'amiante. Résultat : ON VA BIEN ! Pourquoi vous mentez en prétendant que c'est dangereux les antivax puceau au RSA dont la chambre est pleine de sperme séché ?"![]()
J'ai bu un litre de fluor et j'ai des belles dents les antivax
![]()
AYAAAAA, bordel si toi tu lis l'histoire des Radiums Girls tu vas halluciner haha
Le 14 décembre 2022 à 14:17:10 :
Le 14 décembre 2022 à 14:15:16 :
En attendant nous n'avons rien dans les veines qui ait une chance non nulle de nous tuer, vous si![]()
Dit Francis avec son gilet jaune qui vient d'entamer son nouveau paquet de clopes et sa 3ème 8 6 de la journée.
![]()
Ok le bot boomer, retourne sur Facebook
Tout le monde n'a pas ton hygiène de vie dégueulasse
- Vaccin expérimental mis sur le marché
- Tests biaisés
- Médecins empêchés de prescrire des médicaments (au profit des vaccins)
- Dossiers non-publics comme les SMS entre dirigeants européens et labos
- Propagande vaccinale (mensonges)
"Il n'y a pas de complot"

Fait vraiment avoir aucun amour propre pour continuer de s afficher comme ça sur le forom

Le 14 décembre 2022 à 14:16:23 1joursansban a écrit :
n'empêche être fier de s'être fait piquouzeralors que les "anti-vax" sont juste ceux qui n'ont pas paniqué et n'ont rien fait de spécial, ils ont continué à vivre normalement malgré les restrictions alors que les bons citoyens piqouzés ont rejoint un embrigadement totalitaire digne des années 30, se transformant en chasseurs de sorciers bisounours
Non les antivax c'est les nolifes puceaux du forum qui habitent toujours chez leurs parents
Sans vax tu voyages pas, tu vas nul part, un moment tu pouvais même plus taffer et toi tu parles de vivre normalement
Celestin vivre normalement =/= rester dans sa chambre qui pu le sperme toute la journée à jouer à des jeux
90% de vaccicuck en France qui ont céder pour allez au Mcdo (mais diront que c'était pour protéger les autres )
Pas étonnant qu'ici aussi il y a de plus en plus de shill, on se dit forum elite mais on fait comme 90% des golems
Ils protègent tellement les autres que personne met de masque, sauf les low solo dans leur voiture
Le truc que je kifferai c'est voir la reaction de Macron devant tous les golem qui se décarcasse a defendre la vaccination uniquement car eux ce sont fait avoir.
Macron non vacciné, qui doit se plier de rire devant les golems qui l'aide a tout liquider

Le 14 décembre 2022 à 14:18:56 :
C est bien ce qu il me semblait, toujours pas de preuves
Fait vraiment avoir aucun amour propre pour continuer de s afficher comme ça sur le forom
Les antivax sont dans l'anonymat sur le forum, je pense que ce sont des trolls.
Dans la vraie vie ils existent pas ou osent pas le dire, on en voit vraiment pas. Ou alors c'est juste que je ne côtoie pas les gens de ces milieux-là, possible aussi.
Faut dire que 99% des cadres et des personnes à carrière sont pro-vaccins donc bon.
Le 14 décembre 2022 à 14:18:46 :
- Vaccin expérimental mis sur le marché
- Tests biaisés
- Médecins empêchés de prescrire des médicaments (au profit des vaccins)
- Dossiers non-publics comme les SMS entre dirigeants européens et labos
- Propagande vaccinale (mensonges)"Il n'y a pas de complot"
Tout est sous nos yeux mais les zombies attendent que les magouilleurs leur envoi un texto pour leur dire que c'était un complot
la définition du déni
Données du topic
- Auteur
- malDeMerde77
- Date de création
- 14 décembre 2022 à 12:58:34
- Date de suppression
- 14 décembre 2022 à 18:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 457