Le 08 décembre 2022 à 15:57:25 :
Le 08 décembre 2022 à 15:52:58 :
Si vous êtes victime de viol et traumatisé vous allez continuer à exhiber votre cul et vos seins presque tous les jours sur instagram ?elle a pas été violée, juste emmerdée par messages non ?
Elle a même pas été emmerdée, elle était très consentante, juste des années apres elle a décidé qu'enfait c'était pas cool, pile par hasard quand d'éautres dénoncent norman et madame prépare l'ouverture de son compte OF apres avoir bien fourni en truc de catin son profil insta
bon évidemment je cautionne pas le délire de norman de pointer des gamines de 14 ans a 30 ans, mais je vois pas ce que la meuf vient foutre dans cette histoire
Selma c'est un prénom arabe.
Elle n'est pas arabe, rassurez-moi?
Le 08 décembre 2022 à 16:00:19 :
Le 08 décembre 2022 à 15:57:25 :
Le 08 décembre 2022 à 15:52:58 :
Si vous êtes victime de viol et traumatisé vous allez continuer à exhiber votre cul et vos seins presque tous les jours sur instagram ?elle a pas été violée, juste emmerdée par messages non ?
Elle a même pas été emmerdée, elle était très consentante, juste des années apres elle a décidé qu'enfait c'était pas cool, pile par hasard quand d'éautres dénoncent norman et madame prépare l'ouverture de son compte OF apres avoir bien fourni en truc de catin son profil insta
bon évidemment je cautionne pas le délire de norman de pointer des gamines de 14 ans a 30 ans, mais je vois pas ce que la meuf vient foutre dans cette histoire
Y a un petit billet à prendre ça serait regrettable qu'elle ne prenne pas sa part du gâteau
Quand est ce que les meufs arrêteront de vouloir baiser des célébrités qui plus est des connards pour ensuite se plaindre et se remettrons en question et cesseront de se faire passer pour des naïves et sentimentales alors qu’elles sont émotionnelles irrationnelles mais très pragmatiques par rapport à leurs obsessions.
https://m.youtube.com/watch?t=1607&v=Dbi_vhEPO8Y&feature=youtu.be
Elles ont voulu aller jusqu’au bout avec une célébrité en sachant que c’était un connard mais n’assument pas le problème il est à ce niveau ceci dit si les filles étaient autrement sélectives ce genre de personnes s’adapteraient et iraient moins loin en le manque de bienveillance et la déshumanisation (même si beaucoup de filles l’ont souvent bien cherché) et cependant auraient toujours la même mentalité les mêmes valeurs et les mêmes principes et les filles auraient moins d’évidence pour faire la différence avec les hommes biens ou un minimum biens.
Quand elle a évoqué Norman pour la première fois elle semlait s'en tapé, elle était en mode "Ouais bon c'est juste un relou comme un autre, même si c'est un cassos pour me parler alors que j'avais 15 ans" (jusqu'ici ok). Elle avait clairement oublié ce mec après leur "flirt".
Elle surf réellement sur le buzz pour gratter de la visibilité et des abonnés Instagram. Elle est en bikini sur toutes ses photos + potes à Elena + L'Arc,etc.
C'est une opportuniste qui profite de l'emmergence de l'enquête pour gratter, elle s'en cache même pas avec sa dernière story qui est : "Vous connaissez un juriste ? Pour deux-trois questions". Elle veut gratter au max ce qu'il y a à prendre.
Être connu c'est un réel cancer. Pour ça que je ne prends pas totalement position, ce qui arrive à Norman peut arrivé à n'importe qui.
Et me dites pas "Oui mais dans le cas de Norman elles sont mineures donc mérité", DirtyBiology s'est mangé un shitstorm et est finito alors que c'était avec des adultes.
JvArchive compagnon