Le 08 décembre 2022 à 15:50:13 :
Au fait TPMP ils ont invité la victime du désanusseur de Tel Aviv ? Tiens je sais pas pourquoi ça m'étonnerait
Elle veut pas s'exprimer en public il me semble.
Le 08 décembre 2022 à 15:45:45 :
Y’a vraiment des gens qui ont de l’empathie pour ce genre d’instapouf ?
Oui puisque j'ai été DDB pour souligner le fait que c'était une femme de petite vertu.
Le 08 décembre 2022 à 15:50:13 :
Au fait TPMP ils ont invité la victime du désanusseur de Tel Aviv ? Tiens je sais pas pourquoi ça m'étonnerait
Elle peut plus rester aussi longtemps assise sur un tabouret.
Le 08 décembre 2022 à 15:50:08 :
Le 08 décembre 2022 à 15:47:41 :
Le 08 décembre 2022 à 15:43:23 :
La tantine parle en "wesh" et met le drapeau de la Réunion, dans quel univers je suis ?Collège et lycée c'est couramment du wesh, miskine, et dire que je me disais que la jeunesse était baisés avec l'arrivée de trace tv
Attends, tu veux me dire que la génération reunionnaise actuelle s'est mise à imiter le langage des banlieue de la métropole ? Déjà qu'on était foutu, mais la...
Ça danse sur du damso et consort en maternelle pour les spectacles de fin d'année. C'est foutu
Le 08 décembre 2022 à 15:54:52 :
Ayaa c est moi qui ddb on manque pas de respect aux femmes
Cette fille est plus vulgaire qu'une péripatéticienne de retour du boulevard.
Le 08 décembre 2022 à 15:52:58 :
Si vous êtes victime de viol et traumatisé vous allez continuer à exhiber votre cul et vos seins presque tous les jours sur instagram ?
elle a pas été violée, juste emmerdée par messages non ?
Le 08 décembre 2022 à 15:53:44 :
J'avais pas vu sa story "Paris" elle est blindée ou connaît du beau monde Ahi
Raspoutine, Le Matignon, l'Arc toujours invitée à une table avec des bouteilles pour des soirées à plusieurs milliers d'Euros. Cette fille n'est pas intéressée ? Oui Madame
Le 08 décembre 2022 à 15:57:25 :
Le 08 décembre 2022 à 15:52:58 :
Si vous êtes victime de viol et traumatisé vous allez continuer à exhiber votre cul et vos seins presque tous les jours sur instagram ?elle a pas été violée, juste emmerdée par messages non ?
Ah en plus juste pour des messages elle décide d'aller témoigner contre lui à TPMP ?
JvArchive compagnon