Le 06 décembre 2022 à 15:27:49 :
Je travaillais dans un job d’esclave pour tournage de film et y’avait Ana de Armas qui y jouait, on a sympathisé parce que je m’étais renversé du thé sur l’entrejambe. Je l’ai ramenée chez elle puis je l’ai baisée
T'es le 10eme du forum apparemment qui a couché avec elle
Le 06 décembre 2022 à 15:24:04 :
J'avais déjà raconté dur le fofo.J'ai baisé une fille que je connaissais vianm des ami qui étaient aux beaux arts a Paris vers 2012 je dirais. J'ai appris plus tard que c'est une actrice qu'on a vu dans quelques films français de cinéma et parfois a la télé. La fille s'appelle Solène Rigot. Pas une célébrité mais elle doit avoir une page AlloCiné.
Le 06 décembre 2022 à 15:29:15 :
Je travaillais dans un job d’esclave pour tournage de film et y’avait Ana de Armas qui y jouait, on a sympathisé parce que je m’étais renversé du thé sur l’entrejambe. Je l’ai ramenée chez elle puis je l’ai baiséeT'es le 10eme du forum apparemment qui a couché avec elle
Le 06 décembre 2022 à 15:28:56 :
Je travaillais dans un job d’esclave pour tournage de film et y’avait Ana de Armas qui y jouait, on a sympathisé parce que je m’étais renversé du thé sur l’entrejambe. Je l’ai ramenée chez elle puis je l’ai baiséePareil, ahah. Perso elle m'avait taillait une pipe pour me détendre, car je suis ingé son, et je stressais un peu, ahah. ^^
Après tu t’es réveillé
Moi c’est vraiment arrivé
"Connu" c'est vite dit mais j'ai galoche la chanteuse de Waka Waka un soir quand j'étais en vacances en Colombie, on était tous les deux bourrés en boîte donc pas de grande fierté.
Par contre baiser avec non, j'aurai pas réussi de toute façon je pense même en m'appliquant.
J'ai baisé Liza Del Sierra.
Enorme merde
Le 06 décembre 2022 à 15:32:42 :
"Connu" c'est vite dit mais j'ai galoche la chanteuse de Waka Waka un soir quand j'étais en vacances en Colombie, on était tous les deux bourrés en boîte donc pas de grande fierté.Par contre baiser avec non, j'aurai pas réussi de toute façon je pense même en m'appliquant.
Ayaa j'ai explosé kheyax
JvArchive compagnon