Quelques politiques et j'ai deja vu 2-3 femmes politiques "stars" connues quasi partout en france se faire soulever devant moi Si t'es invité aux bonnes soirées dans le monde du libertinage tu vois des dingueries D'ailleurs une femme bien connue d'extreme droite a un tatouage "Dame de Pique" sur sa fesse, je le sais je lui ai claquée au passage Au final extreme droite, gauche etc, c'est juste des metiers pour eux, en soirée libertines ils se mélangent tous
j'ai baisé avec Alyssa Milano en 2015 dans un hotel connu parisien dans lequel j'étais employé d'étage, elle était là pour un truc par rapport à un film
je lui ai tapé dans l'oeil et elle m'a fait venir dans sa chambre
Le 06 décembre 2022 à 16:36:19 : Quelques politiques et j'ai deja vu 2-3 femmes politiques "stars" connues quasi partout en france se faire soulever devant moi Si t'es invité aux bonnes soirées dans le monde du libertinage tu vois des dingueries D'ailleurs une femme bien connue d'extreme droite a un tatouage "Dame de Pique" sur sa fesse, je le sais je lui ai claquée au passage Au final extreme droite, gauche etc, c'est juste des metiers pour eux, en soirée libertines ils se mélangent tous
Je l'ai pas baisé, principalement parce qu'elle est moche, mais une Youtubeuse de + de 700k abonnés (et 100k sur Insta) m'a demandé mon insta en soirée et voulait ma queue
edit : et on avait un peu parlé après sur insta, elle voulait que je vienne voir son nouvel appart