Parce que par moment il fait taper des fou rire ce type il regale + pour les kheys de la room bonus : https://youtu.be/59TvSJtCWAI
Seuls les vrais ont la ref
Le 09 décembre 2022 à 12:34:51 :
Le 09 décembre 2022 à 12:33:03 :
Le 09 décembre 2022 à 12:29:55 :
Le 09 décembre 2022 à 12:23:17 :
Il est drole on a beau dire ce qu'on veut il est assez marrant![]()
Je suis imperméable à son humour, trop cassos. Mais je peux comprendre que son côté grande gueule fasse bander les petits
ok le méprisant
![]()
t'es surement dépressif c'est ça le problème à mon avis![]()
Non, juste insensible à l'humour des racailles et autres cassos. Je comprends que ça parle à des consanguins à 70 de QI, mais c'est pas mon cas désolé
Le 09 décembre 2022 à 12:25:11 :
des cons lui file des dons lui il les détourne il c est refait les dents bouffe au resto roule en bmw a une villa a loyon plus a ca radio il a commencer a vouloir ce battre avec swaggmen et la il vole ca communauté
Ton qi ?
Le 09 décembre 2022 à 12:38:10 :
Quand Ulcan trainait son groin dans son caca ouais c'était marrant![]()
Mais Bassem c'est juste un Islamiste qui baratine dans tous les sens pour avoir du succès. Petit à petit il a trouvé la formule pour plaire à son public de cassos.
Un débile à 85 de QI qui parle à d'autres débiles à 70 de QI.
Du coup pour eux c'est un génie
Le 09 décembre 2022 à 12:41:24 :
bon après sur ce forum ça m'étonne pas qu'il soit pas apprécié vu le taux élevé de titouan spé victime depuis le college![]()
Voilà pourquoi personne ne peut vous supporter, tout ramener à la victimisation
On est pas tous des putains d'animaux et logique qu'on supporte pas ce genre de personnage.
Le 09 décembre 2022 à 12:45:21 :
bon après sur ce forum ça m'étonne pas qu'il soit pas apprécié vu le taux élevé de titouan spé victime depuis le college![]()
On est pas tous des putains d'animaux et logique qu'on supporte pas ce genre de personnage.
bah c'est la vérité toujours les meme profils vous avez le droit de généraliser sur les qlf mais dans l'autre sens tout d'un coup c'est padamalgame
un bouffon du net (comme beaucoup)
mais il me fait rire
100 balles et je lache son addresse
Le 09 décembre 2022 à 12:46:35 :
bah c'est la vérité toujours les meme profils vous avez le droit de généraliser sur les qlf mais dans l'autre sens tout d'un coup c'est padamalgame
![]()
J'ai rien contre les maghrébins qui se comportent bien et sont bien éduqués, j'en connais beaucoup
Mais les racailles c'est non, c'est des merdes humaines qui mériteraient qu'on leur coupe la tête en place publique comme en Arabie Saoudite
Le 09 décembre 2022 à 12:09:32 :
L'autre jour sur Youtube j'ai eu une suggestion sur un de ses lives, il y avait 8000 personnes connectés.Même des grosses personnalités avec des millions d'abonnées font pas ça en live
J'ai donc écouté, et le mec est le prototype du maghrébin vulgaire, stupide, qui fume son joint en plein live et ne sait pas parler dix secondes sans gueuler ou dire un insulte
C'est ça l'idole des maghrebix ?
Jamais compris non plus le mec vit chez sa daronne a 40 piges. Il a rien accomplie et les gens écoutent sa bonne parole comme si c'était un imam
[12:46:35] <Anti-Chak666>
![]()
Dire ça quand Bassem arrête pas de chouiner "ci nous li plu martyrisé "(évidemment il parle jamais de l'interdiction des stats ethniques) c'est vachement culotté nonobstant
Le 09 décembre 2022 à 12:49:14 :
Le 09 décembre 2022 à 12:09:32 :
L'autre jour sur Youtube j'ai eu une suggestion sur un de ses lives, il y avait 8000 personnes connectés.Même des grosses personnalités avec des millions d'abonnées font pas ça en live
J'ai donc écouté, et le mec est le prototype du maghrébin vulgaire, stupide, qui fume son joint en plein live et ne sait pas parler dix secondes sans gueuler ou dire un insulte
C'est ça l'idole des maghrebix ?
Jamais compris non plus le mec vit chez sa daronne a 40 piges. Il a rien accomplie et les gens écoutent sa bonne parole comme si c'était un imam
Qu'est ce tu raconte la plus part des gens qui le suivent c'est juste pour se taper des barres sur les dingueries qu'il lache surtout quand t'as les ref mais je comprends que pour titouan ça soit pas forcément drole
Bassem a un message pour toi corentin https://youtube.com/shorts/gRjaOfiXiV0?feature=share
N’oublie pas d’aller viter poser ton jeune like en soutien
JvArchive compagnon