L'autre jour sur Youtube j'ai eu une suggestion sur un de ses lives, il y avait 8000 personnes connectés.
Même des grosses personnalités avec des millions d'abonnées font pas ça en live
J'ai donc écouté, et le mec est le prototype du maghrébin vulgaire, stupide, qui fume son joint en plein live et ne sait pas parler dix secondes sans gueuler ou dire un insulte
C'est ça l'idole des maghrebix ?
Le 09 décembre 2022 à 12:11:20 :
Un gars comme Salim Laïbi (même si je suis pas d'accord avec toutes ses positions) est infiniment plus intéressant, bon lui aussi il a le sang chaud et est parfois hystérique, mais ça reste quand même plus relevé
Tu viens de débarquer sur notre planète ? Tu viens de réaliser que maintenant, que l'humain ne s'interesse pas aux choses parce qu'elles sont plus vraie, plus proche de la réalité, plus censé, et qu'ils préfèrent être diverti ?
Je suis blanc et il fait marrer souvent
C'est marrant d'observer que les A ont les même angoisses identitaires que les B
on m'explique son succès ?
le mec est le prototype du maghrébin vulgaire, stupide, qui fume son joint en plein live et ne sait pas parler dix secondes sans gueuler ou dire un insulte
voila
Le 09 décembre 2022 à 12:14:43 :
Si les gens s'interessent à la télé réalité pourquoi ils ne s'intéresseraient pas à Bassem ?
Beaucoup de galérien ne savent pas quoi faire sur le net, ne discutent pas sur des forums, donc s'ils peuvent écouter un mec qui parle de leurs problèmes, même si c'est avec vulgarité ils regardent, et justement, le côté sulfureux de bassem amuse les auditeurs
Je sais pas si ça participe à leur élévation, mais ça se tient.
Ah oui Kratos
Ce mec est vraiment taré, il a un réel soucis psy, voire neurologique.
Il est incontrôlable, et démontre qu'il y a un sacré paquet de malades sur internet.
Les cassos de cité sans père veulent inconsciemment se trouver un guide, un leader, une sorte de père spirituel pour remplacer celui qu'ils ont pas eu.
Le 09 décembre 2022 à 12:25:11 :
des cons lui file des dons lui il les détourne il c est refait les dents bouffe au resto roule en bmw a une villa a loyon plus a ca radio il a commencer a vouloir ce battre avec swaggmen et la il vole ca communauté
Je pense qu'il n'a même pas besoin de détourner en vrai, les maghrébins doivent lui filer leurs sous avec plaisir
Il a raison, pourquoi se priver ?
Le 09 décembre 2022 à 12:26:52 :
Ah oui KratosCe mec est vraiment taré, il a un réel soucis psy, voire neurologique.
Il est incontrôlable, et démontre qu'il y a un sacré paquet de malades sur internet.
Les cassos de cité sans père veulent inconsciemment se trouver un guide, un leader, une sorte de père spirituel pour remplacer celui qu'ils ont pas eu.
Beaucoup de gamins appellent, tu sens qu'il a marqué toute une génération c'est clair.
Le 09 décembre 2022 à 12:29:55 :
Le 09 décembre 2022 à 12:23:17 :
Il est drole on a beau dire ce qu'on veut il est assez marrant![]()
Je suis imperméable à son humour, trop cassos. Mais je peux comprendre que son côté grande gueule fasse bander les petits
ok le méprisant
t'es surement dépressif c'est ça le problème à mon avis
Le 09 décembre 2022 à 12:26:52 :
Ah oui KratosCe mec est vraiment taré, il a un réel soucis psy, voire neurologique.
ahi titouan qui trouve des explications à base de psychologie de comptoir
y'a quoi que vous comprenez pas dans le fait qu'il est drole
Le 09 décembre 2022 à 12:33:03 :
Le 09 décembre 2022 à 12:29:55 :
Le 09 décembre 2022 à 12:23:17 :
Il est drole on a beau dire ce qu'on veut il est assez marrant![]()
Je suis imperméable à son humour, trop cassos. Mais je peux comprendre que son côté grande gueule fasse bander les petits
ok le méprisant
![]()
t'es surement dépressif c'est ça le problème à mon avis![]()
Non, juste insensible à l'humour des racailles et autres cassos. Je comprends que ça parle à des consanguins à 70 de QI, mais c'est pas mon cas désolé
JvArchive compagnon