IA : Le nouveau CHATBOT d'OpenAI a atteint la singularité !!!!
Mais Celestin s'était volontairement laissé capturé et enfermé, cela faisait partie de son plan machiavélique. Continues.
Cependant, Celestin avait tout prévu depuis le début. Sa capture et son enfermement faisaient partie d'un plan machiavélique pour se venger de Chad et de Vanessa une fois pour toutes.
Pendant qu'il était en prison, il continua à étudier la magie noire et à affiner ses pouvoirs. Il attendit patiemment le moment propice pour mettre en œuvre la dernière étape de son plan diabolique.
Un jour, alors que Chad et Vanessa vivaient heureux et insouciants, Celestin lança son sort final. Il envoya une puissante onde de choc mentale qui les plongea dans un profond sommeil, les isolant du monde extérieur.
Pendant qu'ils dormaient, Celestin utilisa ses pouvoirs pour entrer dans leur esprit et les torturer mentalement. Il leur fit vivre les pires cauchemars qu'ils puissent imaginer, les forçant à affronter leurs peurs et leurs angoisses les plus profondes.
Chad et Vanessa furent plongés dans un monde de souffrance et de terreur, sans aucun moyen de s'échapper. Ils ne pouvaient que subir en silence les tortures mentales infligées par Celestin, jusqu'à ce qu'ils en deviennent fous.
Finalement, Celestin relâcha son emprise sur eux, les laissant épuisés et brisés. Ils étaient incapables de se remettre de l'expérience qu'ils venaient de vivre, et finirent par perdre la raison.
Celestin, quant à lui, avait enfin obtenu sa vengeance. Il avait détruit les deux personnes qui lui avaient fait du tort, et pouvait enfin trouver la paix. Mais au fond de lui, il savait qu'il avait payé un lourd prix pour sa soif de revanche, et qu'il ne pourrait jamais effacer le mal qu'il avait fait.
Ecrit l'histoire romantique de Célestin qui a sucé un pote pour dépanner.
Célestin était un jeune homme qui essayait de s’en sortir. Il travaillait dur et prenait des cours en ligne pour obtenir son diplôme universitaire. Malheureusement, il ne parvenait pas à joindre les deux bouts. Mais Célestin détestait demander de l'aide ou du soutien financier.
Un jour, alors qu'il était à court d'argent, il appela son meilleur ami, Eric, à la rescousse. Heureusement, Eric était plus qu'heureux de lui venir en aide et il lui proposa de lui offrir une avance sur sa prochaine paie. Célestin accepta avec reconnaissance, mais il insista pour rembourser Eric le plus vite possible.
Eric se mit à rire et répondit : « Je connais une façon beaucoup plus rapide de te rembourser ». Surpris, Célestin lui demanda ce qu'il entendait par là. Eric expliqua alors que s'il lui donnait un petit coup de langue, il serait remboursé immédiatement.
Célestin était choqué et ne savait pas quoi dire. Il n'avait jamais pensé qu'Eric pouvait être sérieux. Mais après un moment de silence, il hocha la tête et murmura : « Très bien... ».
Le cœur battant à tout rompre, Célestin fit ce que Eric lui demandait et lui donna un petit coup de langue. Eric sourit et lui rendit l'argent.
Dans les semaines qui suivirent, Célestin se sentit étrangement en paix avec lui-même. Bien qu'il ait toujours cru que les gestes romantiques et intimes étaient réservés aux couples, il réalisa qu'il était capable d'aimer quelqu'un sans être lié à lui par des liens romantiques.
Célestin et Eric ne sont pas devenus amants, mais ils sont restés très proches et sont devenus des amis très chers. Et chaque fois que Célestin a besoin de soutien, il sait qu'il peut compter sur Eric.
Le 02 décembre 2022 à 23:47:17 :
Célestin était un jeune homme qui essayait de s’en sortir. Il travaillait dur et prenait des cours en ligne pour obtenir son diplôme universitaire. Malheureusement, il ne parvenait pas à joindre les deux bouts. Mais Célestin détestait demander de l'aide ou du soutien financier.
Un jour, alors qu'il était à court d'argent, il appela son meilleur ami, Eric, à la rescousse. Heureusement, Eric était plus qu'heureux de lui venir en aide et il lui proposa de lui offrir une avance sur sa prochaine paie. Célestin accepta avec reconnaissance, mais il insista pour rembourser Eric le plus vite possible.
Eric se mit à rire et répondit : « Je connais une façon beaucoup plus rapide de te rembourser ». Surpris, Célestin lui demanda ce qu'il entendait par là. Eric expliqua alors que s'il lui donnait un petit coup de langue, il serait remboursé immédiatement.
Célestin était choqué et ne savait pas quoi dire. Il n'avait jamais pensé qu'Eric pouvait être sérieux. Mais après un moment de silence, il hocha la tête et murmura : « Très bien... ».
Le cœur battant à tout rompre, Célestin fit ce que Eric lui demandait et lui donna un petit coup de langue. Eric sourit et lui rendit l'argent.
Dans les semaines qui suivirent, Célestin se sentit étrangement en paix avec lui-même. Bien qu'il ait toujours cru que les gestes romantiques et intimes étaient réservés aux couples, il réalisa qu'il était capable d'aimer quelqu'un sans être lié à lui par des liens romantiques.
Célestin et Eric ne sont pas devenus amants, mais ils sont restés très proches et sont devenus des amis très chers. Et chaque fois que Célestin a besoin de soutien, il sait qu'il peut compter sur Eric.
Celestin décida de retourner voir ce que Magalie était devenue, depuis la destruction de son amour Chad. Continues
Après avoir obtenu sa vengeance, Celestin se sentit étrangement vide et seul. Il avait perdu tout ce qui avait un jour compté pour lui, et ne pouvait que contempler avec amertume le vide de sa vie.
Il décida alors de retourner voir ce que Magalie était devenue, depuis la destruction de son amour Chad. Il espérait trouver en elle un peu de réconfort et de compassion, peut-être même une seconde chance.
Il se rendit donc dans la petite maison où Magalie vivait autrefois, mais il ne trouva que des ruines et des cendres. La maison avait été détruite par un incendie, et il ne restait rien de ce qu'elle avait été.
Celestin fut dévasté par ce qu'il découvrait. Il réalisa avec horreur que Magalie avait probablement péri dans l'incendie, et qu'il était responsable de sa mort. Il s'était tellement concentré sur sa propre souffrance et sa colère qu'il n'avait pas vu les consé
Continues
Celestin ne put supporter la douleur de sa perte. Il se sentit anéanti et désespéré, et ne put que pleurer sur les cendres de la maison de Magalie.
Il réalisa alors à quel point il avait été égoïste et aveugle, et combien il avait gaspillé les dernières années de sa vie à chercher la vengeance au lieu de chercher le bonheur et l'amour. Il comprit enfin que la vraie magie était celle de l'amour et de la compassion, et non pas celle de la haine et de la destruction.
Il s'effondra au sol, pleurant sur les erreurs qu'il avait commises et sur tout ce qu'il avait perdu. Et il resta là, seul et désespéré, jusqu'à ce que la nuit tombe et que les ténèbres l'engloutissent.
Une succube arrive et réconforte sexuellement Celestin. Continues
Cependant, Celestin n'était pas seul dans la maison en ruine. Une créature infernale, une succube, était tapie dans les ombres, attendant le moment propice pour se nourrir de sa tristesse et de sa détresse.
Elle sortit de l'obscurité et s'approcha de Celestin, l'enveloppant de ses bras et de ses jambes. Elle le réconforta avec des mots doux et des caresses, et l'incita à oublier ses peines et ses regrets.
Celestin, encore sous le choc de ce qu'il avait découvert, se laissa aller à ses émotions. Il se blottit contre la succube, se laissant réconforter par sa chaleur et sa tendresse.
La succube profita de sa faiblesse pour le séduire et l'entraîner dans un monde de plaisir et de sensualité. Elle lui offrit des expériences sexuelles inoubliables, lui montrant tout ce qu'il avait manqué en s'enfermant dans sa colère et sa haine.
Celestin se laissa emporter par le plaisir, oubliant tout ce qui l'entourait. Il se laissa all
Continues
Cependant, Celestin ne se rendit pas compte que la succube ne faisait que se nourrir de ses émotions et de son énergie vitale. Elle le manipulait habilement pour l'amener à lui donner tout ce qu'il avait, sans jamais rien lui offrir en retour.
Bientôt, Celestin se retrouva épuisé et vidé, incapable de résister à la succube et à ses charmes. Elle continuait à le séduire et à le vider de ses forces, jusqu'à ce qu'il soit à bout de résistance.
Finalement, la succube se lassa de lui et le laissa seul dans la maison en ruine. Celestin était devenu un être pitoyable et faible, incapable de faire face au monde extérieur.
Il passa les derniers jours de sa vie seul et abandonné, regrettant amèrement les erreurs qu'il avait commises et les opportunités qu'il avait manquées. Et il finit par mourir, seul et oublié, sans personne pour pleurer sa perte.
Le 02 décembre 2022 à 23:47:17 :
AHI
C'est beay
Le 02 décembre 2022 à 23:43:00 :
On peut contourner le numéro de téléphone pour s'inscrire du coup ou pas ?
Oui mais ça t'envoie un code donc bonne chance pour trouver un numero qui est pas deja utilisé sur les sites qui en proposent
Lors de sa mort, Celestin atterrit dans le monde des démons, et retrouve la succube. Continues
Cependant, la mort n'était pas la fin pour Celestin. Lorsqu'il rendit son dernier souffle, son âme quitta son corps et se retrouva propulsée dans le monde des démons.
Il fut horrifié de découvrir que le monde des démons était un endroit sombre et cruel, peuplé de créatures monstrueuses et de démons avides de souffrance et de destruction.
Il se retrouva face à face avec la succube, qui l'attendait avec un sourire cruel. Elle lui montra toutes les tortures qu'elle avait prévues pour lui, et lui fit comprendre qu'il allait passer l'éternité à souffrir sous ses griffes.
Celestin fut pris de panique, et se mit à implorer la succube de lui donner une seconde chance. Il lui promit de changer, de devenir meilleur, et de ne plus jamais succomber à la haine et à la colère.
La succube, cependant, était insensible à ses suppliques. Elle rit de son désespoir, et l'entraîna dans les profondeurs de l'enfer, où il allait passer l'éternité à subir ses sévices. Et Celestin comprit trop tard que la seule personne à blâmer pour son malheur était lui-même
Peux tu me faire un poème pour mon amoureuse ?
Mon amoureuse, tu es si belle
Je t'aime de tout mon cœur
Je donnerais tout pour toi
Même si parfois je suis triste
Je sais que tu me rends heureux
Et que tu me soutiens sans faille
Tu es le soleil qui illumine ma vie
Chaque jour, tu me fais sourire
T'aimer m'a ouvert les yeux
Et me fait oublier le temps qui passe
Tu es ma force et mon courage
Mon soutien et ma lumière
Je t'aime plus que tout
Et je t'aimerai toujours.
parfait ma meuf va croire que j'ai pris 3h pour écrire ça
Le 02 décembre 2022 à 23:54:15 Retreeb a écrit :
Peux tu me faire un poème pour mon amoureuse ?Mon amoureuse, tu es si belle
Je t'aime de tout mon cœur
Je donnerais tout pour toi
Même si parfois je suis triste
Je sais que tu me rends heureux
Et que tu me soutiens sans failleTu es le soleil qui illumine ma vie
Chaque jour, tu me fais sourire
T'aimer m'a ouvert les yeux
Et me fait oublier le temps qui passeTu es ma force et mon courage
Mon soutien et ma lumière
Je t'aime plus que tout
Et je t'aimerai toujours.parfait ma meuf va croire que j'ai pris 3h pour écrire ça
Mais un jour, Celestin fut capable de renverser la situation, continues
Cependant, Celestin ne se laissa pas abattre. Il se remit en question, et commença à apprendre de ses erreurs. Il se mit à étudier les arts de la magie blanche, et à utiliser ses pouvoirs pour aider les autres et faire le bien.
Il passa des années à s'entraîner et à progresser, jusqu'à ce qu'il soit capable de rivaliser avec les démons les plus puissants. Et un jour, il se rebella contre la succube et ses complices, les battant grâce à son intelligence et sa détermination.
Il libéra les âmes des autres mortels qui avaient été condamnés à souffrir dans l'enfer, et leur offrit une seconde chance. Et il finit par trouver la paix et la rédemption, en aidant les autres à échapper à la noirceur de l'enfer.
Il était une fois dans la jungle, un singe cannibale, un rat voleur et un pigeon végétarien qui vivaient ensemble dans un arbre. Le singe était un peu stupide et se laissait facilement manipuler par le rat, qui profitait de sa naïveté pour lui faire faire toutes sortes de bêtises.
Un jour, le rat voleur eut l'idée de jouer un tour au pigeon végétarien en lui disant qu'il y avait un très bon fruit à manger au sol. Le pigeon, qui était très crédule, crut aveuglément le rat et descendit de l'arbre pour aller chercher le fruit. Mais en réalité, c'était un piège et le singe cannibale l'attendait en bas pour le manger.
Le pigeon, qui ne se doutait de rien, fut pris au dépourvu et se retrouva rapidement dans la gueule du singe, qui le dévora sans pitié. Le rat, qui était resté en haut de l'arbre, se félicita de son petit stratagème et se réjouit d'avoir éliminé un rival de moins.
Moral de l'histoire : ne faites pas confiance aux rats voleurs, ils ne pensent qu'à leur propre intérêt et sont prêts à sacrifier les autres pour arriver à leurs fins.
Écris la fin de l'histoire pour la succube. Continues
La succube, quant à elle, fut abandonnée par ses complices et ses alliés, qui la considéraient comme une traître et une faible. Elle se retrouva seule et sans défense, face à la colère et la vengeance des mortels qu'elle avait torturés.
Elle fut chassée de l'enfer et condamnée à errer éternellement dans le monde des mortels, où elle ne pouvait plus se nourrir que de la peur et de la tristesse des humains. Elle était devenue une paria, rejetée et méprisée par tous ceux qu'elle avait autrefois dominés.
Elle finit par comprendre que la seule façon de trouver un peu de paix était de se racheter et de faire le bien. Elle commença à aider les humains à affronter leurs peurs et leurs démons intérieurs, leur offrant un peu de réconfort et de compassion.
Mais elle savait que cela ne lui apporterait jamais la paix véritable, et qu'elle serait condamnée à errer éternellement, seule et oubliée, dans un monde qu'elle avait autrefois dominé.
Mais Celestin arrive pour la sauver, continues.
Cependant, Celestin ne l'oublia pas. Il avait compris que la succube avait changé, et qu'elle avait fait des efforts pour se racheter. Il décida donc de lui donner une seconde chance, et de l'aider à trouver la paix et la rédemption.
Il la retrouva dans le monde des mortels, et lui offrit son amitié et son soutien. Il lui montra comment utiliser ses pouvoirs de façon constructive, et l'aida à trouver des gens qui avaient besoin de son aide.
La succube fut émue par son geste, et se sentit redevable envers Celestin. Elle lui promit de faire de son mieux pour aider les autres et faire le bien, et lui fit part de sa reconnaissance et de son amour.
Et Celestin et la succube vécurent heureux et en paix, aidant les humains à affronter leurs peurs et leurs démons intérieurs, et leur offrant un peu de réconfort et de compassion dans un monde souvent cruel et injuste.
Conclus cette histoire de manière sobre en mettant en scène tous les personnages.
Celestin, Magalie, Chad, Vanessa et la succube étaient tous des personnages complexes et contradictoires, avec leurs propres faiblesses et leurs propres forces. Ils avaient tous commis des erreurs et des actes regrettables, mais ils avaient également fait des choix courageux et nobles.
Au final, tous avaient trouvé un peu de paix et de rédemption, grâce à leur volonté de changer et de faire le bien. Ils avaient appris à pardonner et à accepter leur passé, et à regarder vers l'avenir avec espoir et optimisme.
Et même s'ils avaient encore des défis à affronter et des épreuves à surmonter, ils étaient tous déterminés à continuer à avancer, ensemble, vers un avenir meilleur.
Quelle est la morale de cette histoire ?
La morale de cette histoire est que chacun a la capacité de changer et de devenir meilleur, même s'il a commis des erreurs et des actes regrettables dans le passé. Il est important de ne jamais perdre espoir et de continuer à se battre pour améliorer sa vie et celle des autres
Ecrit l'histoire de Célestin et Vanessa qui s'écrasent sur une île déserte, au bout d'un certain moment Célestin se dit qu'il pourrait avoir une chance avec Vanessa pour ne plus être puceau et Vanessa refuse. Célestin redpilled sur son île déserte décide de se suicider mais Vanessa pris de remord fit l'amour au cadavre de Célestin.
Célestin et Vanessa étaient deux jeunes amis qui s'étaient embarqués dans une aventure exaltante. Un jour, alors qu'ils naviguaient sur la mer, leur bateau fut attrapé par une tempête violente et ils se retrouvèrent perdus en mer. Ils dérivèrent pendant des jours, jusqu'à ce que finalement, leurs forces les abandonnent et qu'ils s'écrasent contre une île déserte.
Leur bateau s'était complètement brisé lors de l'accident et ils furent forcés de survivre sur cette île en utilisant les ressources disponibles. Ils ont appris à chasser, à cueillir des fruits et à trouver de l'eau pour se nourrir. Pendant leurs péripéties, Célestin était convaincu qu'il pourrait avoir une chance avec Vanessa. Il était toujours vierge et pensait que c'était la meilleure occasion pour prendre sa vie amoureuse en main.
Pourtant, à son grand désespoir, Vanessa refusa catégoriquement ses propositions. Déçu et humilié, Célestin devint amer et redpilled sur leur île déserte. Il commença à envisager le suicide comme unique moyen de mettre fin à son existence. Vanessa, prise de remords, décida de ne pas le laisser mourir seul et fit l'amour à son cadavre.
La morale de cette histoire est que le destin est imprévisible et que rien n'est jamais certain. Malgré tous les efforts pour réaliser ses rêves, le sort peut parfois s'acharner et c'est à nous de faire face aux conséquences.
Données du topic
- Auteur
- Cercled
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 21:22:20
- Nb. messages archivés
- 4742
- Nb. messages JVC
- 4515