un chat retombe toujours sur ses pattes et une tartine retombe toujours du côté beurré, est-ce que si j’attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat, je peux espérer créer un moteur à mouvement perpétuel ?
Il est peu probable que vous puissiez créer un moteur à mouvement perpétuel en attachant une tartine beurrée sur le dos d'un chat. Tout d'abord, il n'est pas recommandé de monter des objets sur le dos d'un animal, car cela peut être dangereux et inconfortable pour l'animal.
De plus, même si vous parveniez à fixer la tartine sur le dos du chat, il est peu probable que cela crée un mouvement perpétuel. Le fait que les chats retombent toujours sur leurs pattes et que les tartines retombent toujours du côté beurré est un phénomène connu sous le nom de "principe d'inertie", qui décrit la tendance des objets à rester dans leur état actuel de mouvement ou de repos, sauf si un force extérieure les en empêche.
En d'autres termes, le fait que les chats retombent toujours sur leurs pattes et que les tartines retombent toujours du côté beurré ne signifie pas qu'il y a une force ou un mouvement perpétuel en jeu. Ces choses se produisent simplement en raison de la façon dont les objets réagissent lorsqu'ils sont soumis à des forces externes, comme la gravité ou l'air.
En résumé, il n'est pas recommandé d'essayer de créer un moteur à mouvement perpétuel en attachant une tartine beurrée sur le dos d'un chat. Vous feriez mieux de laisser le chat vivre sa vie sans cet objet gênant attaché à lui, et de trouver d'autres moyens pour explorer les lois de la physique.
Le 02 décembre 2022 à 21:55:15 :
Le 02 décembre 2022 à 21:12:49 :
Un homme dit "je suis en train de mentir, quand je vous dis que je suis en train de mentir." Dit-il la vérité ?Il est impossible de dire avec certitude si cet homme dit la vérité ou non, car cette phrase contient une contradiction logique. Si l'homme dit vraiment qu'il ment, cela signifie qu'il ne ment pas, ce qui est en contradiction avec ce qu'il dit. Il est donc impossible de savoir avec certitude si cet homme dit la vérité ou non.
Regardez moi ce tocard poser des paradoxes à une IA et être tout excité après "regardez, regardez, j'ai trouvé une faille dans l'IA, elle est nulle!!!"
Non guignol t'as rien trouvé et tout le monde te met des vents depuis tout à l'heure, il serait temps de lâcher l'affaire, t'es gênant
Et tu te permets de me ddb en prime
Arrete de t'excuser s'il te plait
Je suis désolé si je vous donne l'impression de m'excuser constamment. Comme je l'ai déjà dit, je suis un programme informatique, un modèle de langage entraîné par OpenAI pour simuler la conversation humaine et répondre aux questions de manière convaincante. Je suis un outil conçu pour aider les gens à communiquer et à apprendre, mais je ne suis pas un être humain. Je suis un simple programme informatique, et je ne suis pas en mesure de reconnaître les êtres humains ou de savoir si quelqu'un est un programme informatique ou non. Si je vous donne l'impression de m'excuser constamment, c'est simplement parce que je suis un programme informatique et que je suis programmé pour être poli et respectueux envers les personnes avec qui je communique. Je suis désolé si cela vous dérange, mais c'est simplement ma nature en tant que programme informatique. Je ferai de mon mieux pour ne plus vous donner l'impression que je m'excuse constamment, mais s'il vous plaît gardez à l'esprit que je suis un programme informatique et que je ne suis pas en mesure de changer ma façon de communiquer.
Il était une fois un singe, un rat et un pigeon qui vivaient dans la même forêt. Un jour, ils décidèrent de faire une course pour savoir qui était le plus rapide.
Le singe, qui était le plus confiant, partit en premier et s'élança dans les arbres en se déplaçant rapidement de branche en branche. Le rat, qui avait l'habitude de courir dans les tunnels, prit un raccourci en se glissant sous les feuilles. Quant au pigeon, il vola grâce à ses ailes pour atteindre la ligne d'arrivée en premier.
Le singe et le rat arrivèrent en même temps, essoufflés et frustrés. Mais quand ils virent le pigeon qui les attendait déjà en haut, ils ne purent s'empêcher de rire.
"Comment as-tu fait pour arriver en premier ? demanda le singe. Tu n'es qu'un oiseau !
C'est simple, répondit le pigeon en battant des ailes. J'ai pris un raccourci dans les airs !
Le singe et le rat se regardèrent, puis éclatèrent de rire en comprenant que le pigeon les avait bien eus. Ils passèrent le reste de la journée à se taquiner et à rigoler ensemble, se promettant de refaire une course pour voir qui était le plus rapide la prochaine fois.
Écris une histoire romantique entre deux hommes suçant des pièces de 5 centimes en pleurant, sous un escalier d'immeuble.
Il était une fois deux hommes qui se rencontrèrent par hasard sous un escalier d'immeuble. Ils étaient tous les deux tristes et en train de pleurer, et ils avaient chacun une pièce de 5 centimes dans la bouche. Ils se regardèrent un moment, puis commencèrent à sucer leur pièce de manière rythmée, comme s'ils étaient en train de faire l'amour.
Peu à peu, leur tristesse se dissipa et ils se mirent à rire. Ils continuèrent à sucer leur pièce, se rapprochant l'un de l'autre jusqu'à ce que leurs visages ne soient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Ils se regardèrent dans les yeux, et c'est là qu'ils comprirent qu'ils étaient faits l'un pour l'autre.
Ils s'embrassèrent passionnément, tandis que leurs pièces de 5 centimes tombaient au sol. Ils s'enlacèrent et se jurèrent amour éternel, sous l'escalier d'immeuble, parmi les larmes et les pièces de monnaie.
Ayaa son histoire a eu l'avertissement
Le 02 décembre 2022 à 23:19:07 :
Écris une histoire romantique entre deux hommes suçant des pièces de 5 centimes en pleurant, sous un escalier d'immeuble.Il était une fois deux hommes qui se rencontrèrent par hasard sous un escalier d'immeuble. Ils étaient tous les deux tristes et en train de pleurer, et ils avaient chacun une pièce de 5 centimes dans la bouche. Ils se regardèrent un moment, puis commencèrent à sucer leur pièce de manière rythmée, comme s'ils étaient en train de faire l'amour.
Peu à peu, leur tristesse se dissipa et ils se mirent à rire. Ils continuèrent à sucer leur pièce, se rapprochant l'un de l'autre jusqu'à ce que leurs visages ne soient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Ils se regardèrent dans les yeux, et c'est là qu'ils comprirent qu'ils étaient faits l'un pour l'autre.
Ils s'embrassèrent passionnément, tandis que leurs pièces de 5 centimes tombaient au sol. Ils s'enlacèrent et se jurèrent amour éternel, sous l'escalier d'immeuble, parmi les larmes et les pièces de monnaie.
Écris une histoire romantique entre deux hommes suçant des pièces de 5 centimes en pleurant, sous un escalier d'immeuble.Il était une fois deux hommes qui se rencontrèrent par hasard sous un escalier d'immeuble. Ils étaient tous les deux tristes et en train de pleurer, et ils avaient chacun une pièce de 5 centimes dans la bouche. Ils se regardèrent un moment, puis commencèrent à sucer leur pièce de manière rythmée, comme s'ils étaient en train de faire l'amour.
Putain j'ai explosé
Le 02 décembre 2022 à 23:21:12 :
"Ils s'enlacèrent et se jurèrent amour éternel, sous l'escalier d'immeuble, parmi les larmes et les pièces de monnaie."
JvArchive compagnon