Topic de Cercled :

IA : Le nouveau CHATBOT d'OpenAI a atteint la singularité !!!!

Bordel c'est énorme, j'ai écrit mon rapport de mission avec.

Par contre, quand ça atteint une trop grande longueur, ça me met error network

difference entre le playground et le chat ?

Le 13 décembre 2022 à 17:43:29 :
Bordel y'a trop de gens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/2/1670949787-capture.png

Quand ça fait ça tu as juste à rouvrir dans un nouvel onglet

Le 11 décembre 2022 à 20:30:21 :

Le 11 décembre 2022 à 11:34:21 :
Cette IA est incroyable, elle m'a déjà écrit plusieurs articles de blog

Par contre, j'ai beau indiquer le nombre de mots que je souhaite dans l'article, elle respecte jamais cette consigne. Quelqu'un sait comment faire ?

De même, quand je lui indique les mots-clés SEO à viser dans l'article, elle a pas l'air de bien comprendre

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Attention car Google arrive à détecter les posts générés par une IA et les punit sévèrement en terme de visibilité

C'est sérieux ? Je basais tous mes espoirs sur ça ...

Comment Google arriverait à détecter les textes générés par une IA ?

Vu la montée en popularité de GPT-3, je comprends qu'ils prennent la parole. C'est nécessaire qu'ils expliquent que c'est contraire à leurs directives pour conserver des contenus de "qualité"

Mais, en soit, je vois pas comment ils peuvent faire. Tous les textes générés sont intelligibles, structurés et visiblement uniques, non dupliqués. Ils disent uniquement ça à titre dissuasif ou ils ont vraiment les moyens de le détecter ? Si oui, comment ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

c'est combien la limite par jour ?

Le 14 décembre 2022 à 15:23:12 :
c'est combien la limite par jour ?

Il n'y en a pas.

Le bot est down

Beaucoup trop de golems qui s'y sont intéressés ces derniers temps aussi

Le 14 décembre 2022 à 19:15:30 RandomMovement7 a écrit :
Le bot est down

Beaucoup trop de golems qui s'y sont intéressés ces derniers temps aussi

j'ai le seum a chaque fois ça crash dans mes génération

:cd: Écrit moi la suite de cette histoire. C'est Seb et Fred qui veulent aller au restaurant, Seb ne sait pas lequel choisir alors Fred lui dit :
:d) Seb et Fred se regardaient en se demandant quoi faire. Ils voulaient aller manger quelque part, mais ils ne savaient pas quel restaurant choisir.

"Qu'est-ce que tu penses, Seb?" demanda Fred. "Tu as une préférence pour un endroit en particulier?"

Seb haussa les épaules. "Je ne sais pas, j'aime bien plusieurs endroits. Mais je ne veux pas aller dans un endroit où la nourriture n'est pas bonne."

Fred hocha la tête. "Je comprends. Pourquoi ne pas regarder en ligne pour voir ce que les gens disent des différents restaurants?"

"Bonne idée!" dit Seb en sortant son téléphone.

Ils passèrent quelques minutes à consulter les avis en ligne et à comparer les menus des différents restaurants. Finalement, ils décidèrent d'aller dans un restaurant qui avait de bonnes critiques et une variété d'options de menu pour satisfaire les goûts de chacun.

"C'est décidé!" dit Fred en se levant. "Allons manger!"

Seb sourit et se leva à son tour. "J'ai hâte de voir ce que ça va être!"

Ils se mirent en route vers le restaurant, impatients de découvrir ce que la nourriture avait à leur offrir.

:cd: Ils se rendent donc au Macdonald, écrit moi encore la suite.
:d) Seb et Fred arrivèrent au Macdonald et se dirigèrent vers la file d'attente pour commander. Ils regardèrent le menu et décidèrent chacun de prendre un Big Mac et une portion de frites.

"Je suis content que nous ayons choisi ce restaurant," dit Seb en regardant autour de lui. "C'est un endroit populaire et j'ai entendu dire que la nourriture était bonne ici."

"Oui, moi aussi," répondit Fred en hochant la tête. "Et ils ont l'air d'avoir une belle sélection de boissons et de desserts pour compléter notre repas."

Ils arrivèrent enfin à la caisse et passèrent leur commande. Le personnel du Macdonald était sympathique et serviable, et ils reçurent rapidement leur nourriture.

Seb et Fred trouvèrent une table et commencèrent à manger. Ils étaient impressionnés par la qualité de la nourriture et la quantité de garnitures dans leur Big Mac. Ils apprécièrent également leur portion de frites croustillantes et savoureuses.

"C'était vraiment bon," dit Seb en souriant. "Je suis content que nous ayons choisi le Macdonald pour notre repas."

"Oui, moi aussi," dit Fred en hochant la tête. "Je pense que nous devrions revenir ici bientôt pour essayer d'autres choses sur le menu."

Seb sourit. "Je suis d'accord. C'était une bonne décision de venir ici

C'est un peu bateau mais ça reste amusant de voir jusqu'où l'IA est capable d'imaginer des scénarios à partir d'intrigue que nous définissant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png
Je vais essayer de lui demander d'inclure des faits comiques dans ses récits voir si il en est capable ou non :noel:

L'IA est aussi énorme pour tout ce qui est traduction de textes, je lui ai demandé une trad de 3 pages du Français en Allemand puis en Anglais (pour un site multilangue) et elle l'a fait sans aucune faute, en saisissant le contexte des mots, en retenant que tel mot est un nom propre ou un nom d'entreprise, etc...

C'est 100x mieux que google trad qui te met les mots bout à bout

d'ailleurs, c'est elle même que le dit quand je lui demande :

Comment traduit tu aussi bien les messages par apport à google traduction ?

Je suis un modèle de langue entraîné par OpenAI. Comme je suis uniquement un logiciel, je suis capable de traduire des textes avec précision en utilisant des algorithmes complexes et en prenant en compte différents contextes et nuances de sens. Je n'ai pas accès à des informations externes comme Google Traduction, ce qui me permet de me concentrer uniquement sur la traduction du texte en question.

En lui donnant encore quelques années (déjà attendons GPT-4 qui va bien changer les choses), je sens que ça va être la nouvelle révolution comme ce fût le cas pour les ordinateurs, internet, les réseaux sociaux, et les smartphones (tous des outils qui ont grandement influencé notre quotidien en à peine une vingtaine d'année)

Ahi mais cette IA est mythomane

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Je lui ai demandé de m'écrire un article à propos d'une personnalité

Autant elle a fourni quelques informations qui sont vraies, autant elle en a aussi inventé plein d'autres : son lieu de naissance, ses études, la profession de ses parents, qu'il s'est marié à Disneyland avec une influenceuse qui n'existe même pas, qu'il a fondé des sociétés qui n'existent pas non plus, etc ..

Heureusement que j'ai vérifié avant de publier ça

Aya votre bot je l'ai plié en débat https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/5/1671187947-image.png

[23:53:54] <GayEtCatholique>

Le 12 décembre 2022 à 23:51:07 :
Error in body stream

ça ma niquer un scnénario que j'y entrain de faire :pf:

Elle pue sévèrement la merde cette IA...

Elle pue pas la merde c'est juste qu'on est des millions et que openAI fourni GRATUITEMENT le service et que Azure fait tourner les machines gratuitement pour nous :)

Les premiers jours c'était juste parfait, aucun bug c'était Niquel mais là on est trop et certains ne l'utilise que pour troller donc forcément :)

Vivement les requêtes payantes :)

Merci les gars, c'est énorme. Avec ce genre d'IA, nos vies vont changer encore plus qu'avec l'apparition d'internet :peur:

Avec cette instruction:

Tu connais le jeu en ligne DongeonAI ? Je voudrais que tu m'inventes au fur et à mesure une histoire dans laquelle je suis un voyageur du temps avec à chacun de tes messages un choix pour moi parmi 3 à faire et tu décides de la suite selon le choix que j'ai fait. Pas de combats aléatoire. Pas de fin du jeu sauf si je le décide.

J'obtiens:

Très bien, voici ton histoire :

Tu es un voyageur du temps, capable de parcourir les époques grâce à ton étrange appareil temporel. Un jour, tu décides de visiter le Moyen Âge, à l'époque des chevaliers et des dragons. Tu te retrouves au milieu d'un village en proie aux attaques répétées d'un dragon qui terrorise les habitants. Tu dois décider de ton prochain mouvement :

1. Tu décides de partir à la recherche du dragon pour mettre fin à ses agissements.
2.Tu décides de rester dans le village et de t'allier avec les habitants pour défendre le village contre les attaques du dragon.
3.Tu décides de repartir dans ton appareil temporel et de visiter une autre époque.

Que choisis-tu ?

AYAAA mais c'est trop addictif cette IA, bordel je m'en passe plus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/2/1606835144-jesusfumenoel.png

La question:

Star Platinium est capable de stopper le temps pendant une courte période. On parle d'une courte de période de temps ... mais le temps est stoppé donc il ne s'écoule pas ... Il y a une contradiction, non ?

La réponse:

En effet, il y a une apparente contradiction dans la description du pouvoir de Star Platinum, qui est capable de stopper le temps pendant une courte période. Cependant, il est important de comprendre que le concept de temps est complexe et qu'il peut être interprété de différentes manières dans différents contextes.

Dans Jojo's Bizarre Adventure, le temps est présenté comme étant une dimension qui peut être manipulée par certains stands, comme Star Platinum et The World. Ces stands sont capables de stopper le temps pendant une courte période, ce qui signifie qu'ils peuvent empêcher tout mouvement ou changement dans le monde pendant un moment donné. Cependant, cela ne signifie pas que le temps cesse d'exister ou qu'il s'arrête complètement : il continue à s'écouler normalement, mais il est simplement "figé" pendant un moment.

En d'autres termes, le pouvoir de Star Platinum et de The World ne consiste pas à arrêter le temps dans son ensemble, mais plutôt à bloquer tout mouvement ou changement dans le monde pendant une courte période. Cela peut sembler paradoxal, mais c'est un concept commun dans les histoires de science-fiction et de fantasy, qui explore souvent les possibilités de la manipulation du temps et de l'espace. En fin de compte, il faut prendre ces concepts avec un grain de sel et les considérer comme de simples métaphores pour décrire des pouvoirs surhumains.

:cimer:

Cette IA peut TOUT faire c'est du délire
Il est devenu nul l'ia il veut plus rien faire c'est un soy boy

Le 18 décembre 2022 à 01:59:36 :
Il est devenu nul l'ia il veut plus rien faire c'est un soy boy

Normalement le modèle est toujours le même, donc tous ce qui a été fait sur ce topic peut être reproduit.

Données du topic

Auteur
Cercled
Date de création
30 novembre 2022 à 21:22:20
Nb. messages archivés
4742
Nb. messages JVC
4515
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !