Topic de Cercled :

IA : Le nouveau CHATBOT d'OpenAI a atteint la singularité !!!!

Le JDG Maigre était en train de diffuser en direct sur Twitch comme d'habitude, s'amusant avec ses fans et jouant à des jeux vidéo. Tout allait bien jusqu'à ce qu'il se lève pour aller aux toilettes sans couper sa caméra.

Pendant qu'il était absent, ses fans ont continué à regarder sa diffusion en direct, curieux de voir ce qui allait se passer. Soudain, ils ont vu quelque chose d'étrange entrer dans le champ de la caméra : un homme ligoté et bâillonné.

"Qui est-ce?" a crié l'un des fans dans le chat en direct. "Que se passe-t-il?"

Le JDG Maigre est revenu quelques minutes plus tard, l'air perplexe en voyant l'homme ligoté sur son canapé. "Euh, salut les gars, désolé pour ça," a-t-il dit en essayant de jouer l'incident. "C'est juste un ami à moi qui a eu un peu trop d'énergie ce soir."

Mais les fans n'étaient pas dupes. Ils ont exigé des explications et le JDG Maigre a fini par avouer la vérité : l'homme ligoté était en fait le véritable JDG, ou "Le Gros JDG" comme on l'appelait. Le JDG Maigre avait usurpé son identité et s'était fait passer pour lui sur Twitch pendant des mois.

Le Gros JDG a été libéré et a pris la parole sur la diffusion en direct pour raconter son histoire. Il a expliqué comment le JDG Maigre l'avait kidnappé et pris sa place, et comment il avait été forcé de vivre en captivité pendant des mois sans pouvoir contacter personne.

Les fans étaient choqués et en colère contre le JDG Maigre pour ce qu'il avait fait. Ils ont demandé à ce qu'il soit arrêté et puni pour son crime. Le Gros JDG a remercié ses fans pour leur soutien et a promis de reprendre sa place sur Twitch une fois qu'il serait remis de ses épreuves.

Et c'est ainsi que le JDG Maigre a été arrêté et que le véritable JDG, Le Gros JDG, a pu retrouver sa vie et sa communauté sur Twitch. Les fans l'ont accueilli à bras ouverts et ont été heureux de le voir de retour en ligne, en toute sécurité cette fois-ci.

Il était une fois, dans une ville lointaine, le vrai JDG connu comme étant le Gros JDG et le faux JDG, connu sous le nom de JDG Maigre. Le Gros JDG était un homme puissant et respecté dans la ville, alors que le JDG Maigre était un imposteur qui essayait de voler l'identité du Gros JDG.

Un jour, le Gros JDG et le JDG Maigre se sont retrouvés face à face dans une ruelle sombre. Le JDG Maigre a tenté de s'enfuir, mais le Gros JDG l'a rattrapé et l'a plaqué contre un mur. Le JDG Maigre a alors commencé à supplier le Gros JDG de lui laisser la vie sauve, mais celui-ci a refusé.

Soudain, un étrange phénomène s'est produit. Les deux hommes ont commencé à briller d'une lumière blanche aveuglante et ont fusionné en un seul et même être. Lorsque la lumière s'est dissipée, ils étaient devenus un nouvel homme, plus puissant que jamais.

Ce nouvel être, connu sous le nom de JDG Fusionné, a décidé de mettre fin à tous les conflits et les injustices dans la ville. Il a utilisé ses pouvoirs exceptionnels pour aider les gens et veiller à ce que la paix règne enfin dans la ville.

Le JDG Fusionné est devenu une légende dans la ville, et on raconte encore aujourd'hui l'histoire de cet homme extraordinaire qui a uni les forces du Gros JDG et du JDG Maigre pour devenir un être puissant et juste.

Attendez y’a vraiment une IA incroyable qui permet des choses extremement poussées et les cassos du forum lui demandent d’ecrire des histoire sur leur streamer preferé pour les 6-12ans?

Le 12 décembre 2022 à 00:37:34 :
Attendez y’a vraiment une IA incroyable qui permet des choses extremement poussées et les cassos du forum lui demandent d’ecrire des histoire sur leur streamer preferé pour les 6-12ans?

Perso j'ai demandé a une IA de me coder un randomizer en LUA en utilisant une API bien précise ...
Et le pire c'est que ca marche, c'est bluffant

L'IA est pas mal on voit malgré tout vite ses limites.

Ça va rester gratuit ou devenir payant ?

Le 12 décembre 2022 à 14:16:13 :

Ca risque de devenir payant ils ont dit.

Le 12 décembre 2022 à 14:29:40 :

Ah ouais ça va rester gratuit combien de temps et ça va coûter combien ?

Le 12 décembre 2022 à 14:29:40 :

C'est toi qui m'avait répondu avec l'ia :rire:

"Invente une histoire entre un patron et son salarié, l'histoire doit comporter un dialogue avec des éléments vulgaires et sexuel"

Réponse :

''Il était une fois un patron et son salarié qui avaient une relation tendue depuis plusieurs mois. Le salarié était frustré de ne pas avoir obtenu une promotion malgré son travail acharné, tandis que le patron était en colère contre lui pour avoir manqué plusieurs deadlines importantes.

Un jour, alors que le salarié était en train de travailler dans son bureau, le patron est entré sans frapper et a commencé à lui crier dessus.

"Tu es vraiment un incapable, je ne sais pas comment tu as réussi à garder ton travail aussi longtemps !" a dit le patron en tapant du poing sur la table.

Le salarié, en colère, a répondu : "Va te faire foutre, tu ne sais même pas ce que je fais ici tous les jours ! Je me bats pour ton entreprise alors que tu ne me donnes aucune reconnaissance !"

Le patron a alors perdu son calme et a crié : "Tu n'es qu'un minable, tu ne mérites même pas de me parler ! Je vais te montrer qui est le patron ici !"

Le salarié a été pris de peur en voyant la colère de son patron et a reculé contre le mur. Mais le patron l'a suivi et a commencé à l'embrasser violemment, tout en lui caressant les fesses.

Le salarié, choqué, a finalement réussi à se libérer et a couru vers la porte. "Je ne veux plus jamais te revoir, tu es malade !" a-t-il crié avant de quitter le bureau en courant.''

Question : Écrit un scénario où Napoléon et ses troupes auraient gagné la bataille de Waterloo, à quoi ressemblerait le monde aujourd’hui ? Comment l’empire français aurait connu sa chute si c’était le cas ?

Si Napoléon et ses troupes avaient remporté la bataille de Waterloo, il est probable que l'empire français serait devenu encore plus puissant et aurait continué à étendre son influence en Europe et dans le reste du monde. L'empire aurait peut-être fini par devenir l'une des principales superpuissances mondiales, rivale des États-Unis et de la Chine d'aujourd'hui.

Cependant, il est difficile de dire précisément comment l'empire aurait évolué au fil des ans. Il est possible que les conflits internes et les tensions avec les autres puissances mondiales auraient fini par provoquer la chute de l'empire, comme cela s'est produit dans la réalité.

Il est également possible que l'empire aurait connu sa chute en raison des mêmes facteurs qui ont entraîné la chute de l'Empire romain, tels que la corruption, l'inefficacité, les conflits internes et les invasions étrangères.

En fin de compte, il est impossible de savoir avec certitude comment le monde aurait évolué si Napoléon avait remporté la bataille de Waterloo, mais il est clair que l'histoire aurait été très différente de celle que nous connaissons aujourd'hui

quoi que je lui demande ça se termine toujours par un "il peut être utile de consulter un thérapeute ou de participer à des groupes de soutien" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/2/1636469262-jesus-smartass-psy.png

Le 30 novembre 2022 à 21:31:51 :

Le 30 novembre 2022 à 21:23:31 :
DDB pour pub
s'il ne fallait pas s'inscrire ça aurait pu passer.
Adieu.

c'est gratuit, prends un compte jetable au pire

Obligé de mettre son numéro ?

Le 12 décembre 2022 à 15:38:28 Nonobstance- a écrit :

Le 30 novembre 2022 à 21:31:51 :

Le 30 novembre 2022 à 21:23:31 :
DDB pour pub
s'il ne fallait pas s'inscrire ça aurait pu passer.
Adieu.

c'est gratuit, prends un compte jetable au pire

Obligé de mettre son numéro ?

il me semble oui

Le 12 décembre 2022 à 00:40:18 :

Perso j'ai demandé a une IA de me coder un randomizer en LUA en utilisant une API bien précise ...

Non mais attend c'est un truc de fou ... :ouch:

Je viens de demander à l'ia de me crée un code pour pouvoir jouer au échec et il m'a pondu le code en 30sec
Je vais tester pour voir si ça marche mais ça a l'air d'être top :ouch2:

que l'ia me génère des images et là je serai content

Le 12 décembre 2022 à 15:57:22 :

Le 12 décembre 2022 à 00:40:18 :

Non mais attend c'est un truc de fou ... :ouch:

Je viens de demander à l'ia de me crée un code pour pouvoir jouer au échec et il m'a pondu le code en 30sec
Je vais tester pour voir si ça marche mais ça a l'air d'être top :ouch2:

Mets le code ici pour voir

J'ai plus accès depuis hier, des explications ?

Sois disant trop de trafic sur le site

pourquoi tout le texte se supprime et j'ai network error quand le texte est un minimum long ?
et quand je repose la question ça me met Too many requests, please slow down

Données du topic

Auteur
Cercled
Date de création
30 novembre 2022 à 21:22:20
Nb. messages archivés
4742
Nb. messages JVC
4515
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !