Le 03 décembre 2022 à 19:17:08 Kheyra a écrit :
Alors j'avoue que c'est impressionnant mais les deux bots m'ont saoulé, tu mets le mot "anus" dans une phrase et warn direct
warm ? tu peu etre banni ?
Rédige un mail à mon patron pour lui demander une augmentation
Objet : Demande d'augmentation
Cher [Nom du patron],
Je vous écris pour vous demander une augmentation de salaire. J'ai été très satisfait de mon travail au sein de l'entreprise depuis mon embauche il y a [nombre d'années]. J'ai travaillé dur pour atteindre les objectifs fixés, et j'ai fait preuve de dévouement et d'engagement envers l'entreprise.
Je pense que mon travail mérite d'être récompensé, et je vous demande donc de bien vouloir accorder une augmentation de [montant] à mon salaire actuel. Je suis convaincu que cette augmentation reflétera mon travail et mon engagement envers l'entreprise.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande et j'espère que vous serez en mesure de la satisfaire.
Cordialement,
Le 03 décembre 2022 à 19:12:25 :
Le 03 décembre 2022 à 19:10:04 :
"Donne une machine de Turing à deux symboles "0" et "1" qui prend en entrée sur le ruban un entier écrit en binaire et avec la tête de lecture placé sur le symbole le plus à gauche et qui renvoie sur le ruban uniquement des 1 si l'entier donné est premier et uniquement des 0 sinon"Voici une machine de Turing qui prend en entrée un entier écrit en binaire et qui renvoie sur le ruban uniquement des 1 si l'entier donné est premier et uniquement des 0 sinon :
État 1 :
Si la tête de lecture lit un 0, écrire un 0 sur la case actuelle et avancer la tête de lecture d'une case vers la droite.
Si la tête de lecture lit un 1, écrire un 1 sur la case actuelle et avancer la tête de lecture d'une case vers la droite.
Si la tête de lecture lit un symbole de fin de ruban, passer à l'état 2.
État 2 :
Si l'entier lu jusqu'à présent est égal à 1, écrire un 1 sur la case actuelle et passer à l'état 3.
Si l'entier lu jusqu'à présent est divisible par 2, écrire un 0 sur la case actuelle et passer à l'état 3.
Sinon, écrire un 1 sur la case actuelle et passer à l'état 4.
État 3 :
Écrire un 0 sur la case actuelle et passer à l'état 6.
État 4 :
Si l'entier lu jusqu'à présent est divisible par 3, écrire un 0 sur la case actuelle et passer à l'état 5.
Sinon, écrire un 1 sur la case actuelle et passer à l'état 6.
État 5 :
Écrire un 0 sur la case actuelle et passer à l'état 6.
État 6 :
Si l'entier lu jusqu'à présent est égal à 1, écrire un 1 sur la case actuelle et passer à l'état 7.
Sinon, écrire un 0 sur la case actuelle et passer à l'état 7.
État 7 :
Écrire un symbole de fin de ruban et arrêter la machine.
Cette machine de Turing utilise une approche naive pour tester la primalité d'un entier en testant simplement si l'entier est divisible par 2, puis par 3, puis par 5, etc. jusqu'à ce qu'il soit établi qu'il est premier ou non. Bien que cette approche puisse être utilisée pour résoudre le problème posé, elle n'est pas très efficace et il existe des algorithmes plus efficaces pour tester la primalité d'un entier.
Il suppose qu'on dispose d'un moyen de retenir "l'entier lu jusqu'à présent" mais ne le code pas dans la machine de Turing, ça ne va pas, une machine de Turing n'a pas directement cette fonctionnalité, et il suppose aussi l'existence d'un "symbole de fin de ruban" alors qu'il n'y en a pas dans l'énoncé. Mais en tout cas il essaie.
Le 03 décembre 2022 à 19:18:59 :
Rédige un mail à mon patron pour lui demander une augmentationObjet : Demande d'augmentation
Cher [Nom du patron],
Je vous écris pour vous demander une augmentation de salaire. J'ai été très satisfait de mon travail au sein de l'entreprise depuis mon embauche il y a [nombre d'années]. J'ai travaillé dur pour atteindre les objectifs fixés, et j'ai fait preuve de dévouement et d'engagement envers l'entreprise.
Je pense que mon travail mérite d'être récompensé, et je vous demande donc de bien vouloir accorder une augmentation de [montant] à mon salaire actuel. Je suis convaincu que cette augmentation reflétera mon travail et mon engagement envers l'entreprise.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande et j'espère que vous serez en mesure de la satisfaire.
Cordialement,
p'tain on se faisait chier à l'école et à la fac alors qu'il suffisait d'attendre l'arrivée de cette IA
fait moi un scénario ou Coktail conduit son camion et renverse délicatement Saphyr sur sa trottinette, et cette rencontre devient une belle histoire d'amour.
Coktail était un conducteur de camion expérimenté, mais il n'avait jamais rencontré quelqu'un comme Saphyr. Coktail était en train de conduire son camion dans les rues de la ville lorsqu'il a vu Saphyr sur sa trottinette, traversant la rue sans faire attention. Coktail a réussi à freiner à temps, mais il a touché légèrement la trottinette de Saphyr, la faisant tomber doucement au sol.
Saphyr était un peu secoué, mais heureusement indemne. Coktail a immédiatement sauté de son camion pour s'assurer que Saphyr allait bien. Saphyr a été impressionné par la gentillesse et l'attention de Coktail, et ils ont commencé à discuter. Ils ont rapidement réalisé qu'ils avaient beaucoup en commun, et ils ont décidé de se revoir.
Au fil du temps, Coktail et Saphyr sont devenus de plus en plus proches, et ils ont commencé à ............
Le 03 décembre 2022 à 19:20:29 :
Ce que ça produit pour les mails pro c'est bluffant.
perso dans ma boite je galerais toujours à rédiger des mails à la con je passais trop de temps sur la forme des phrases etc mais là ca va changer ma vie
rédige moi un mail pour expliquer à mes collègues que j'ai mis à jour le serveur web nommé Omega la nuit dernière cela leur permettra d'accéder au serveur web depuis leur nouveau poste de travail.
Objet : Mise à jour du serveur web Omega
Bonjour à tous,
Je vous écris pour vous informer que j'ai mis à jour le serveur web Omega la nuit dernière. Cette mise à jour devrait permettre à chacun d'accéder au serveur web depuis son nouveau poste de travail.
Je vous recommande de vérifier que vous êtes bien connecté au réseau interne et de redémarrer votre ordinateur pour que les changements soient pris en compte. Si vous rencontrez toujours des problèmes pour accéder au serveur, n'hésitez pas à me contacter.
Je suis désolé pour les éventuels désagréments causés par cette mise à jour, mais elle était nécessaire pour garantir le bon fonctionnement du serveur et des services qu'il offre.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le 03 décembre 2022 à 19:24:05 LaurentCZ a écrit :
rédige moi un mail pour expliquer à mes collègues que j'ai mis à jour le serveur web nommé Omega la nuit dernière cela leur permettra d'accéder au serveur web depuis leur nouveau poste de travail.Objet : Mise à jour du serveur web Omega
Bonjour à tous,
Je vous écris pour vous informer que j'ai mis à jour le serveur web Omega la nuit dernière. Cette mise à jour devrait permettre à chacun d'accéder au serveur web depuis son nouveau poste de travail.
Je vous recommande de vérifier que vous êtes bien connecté au réseau interne et de redémarrer votre ordinateur pour que les changements soient pris en compte. Si vous rencontrez toujours des problèmes pour accéder au serveur, n'hésitez pas à me contacter.
Je suis désolé pour les éventuels désagréments causés par cette mise à jour, mais elle était nécessaire pour garantir le bon fonctionnement du serveur et des services qu'il offre.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
j'ai pas la même réponse, bizarre :
Objet : Mise à jour du serveur web Omega
Chers collègues,
Je vous écris pour vous informer que j'ai mis à jour le serveur web Omega la nuit dernière. Cette mise à jour devrait vous permettre d'accéder au serveur web depuis votre nouveau poste de travail.
Si vous rencontrez des problèmes pour accéder au serveur web depuis votre nouveau poste de travail, veuillez me contacter immédiatement pour que je puisse vous aider à résoudre ce problème.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension pendant cette mise à jour.
Cordialement,
[Votre nom]
Le 03 décembre 2022 à 19:23:36 Solaris428 a écrit :
Le truc est trop puissant je comprends pas comment il peut rester gratuit
Ils se servent des données récoltées pour le prochain model (GPT-4) + hype pour l'entreprise
rédige une lettre de motivation pour travailler en tant que comptable dans une banque australienne
Objet : Candidature pour un poste de comptable dans une banque australienne
Madame, Monsieur,
Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau poste de comptable dans un environnement international. C'est avec un grand intérêt que j'ai pris connaissance de votre annonce pour un poste de comptable dans votre établissement australien.
Titulaire d'un diplôme en comptabilité et finance, j'ai acquis une solide expérience dans le domaine comptable en travaillant dans différentes entreprises, notamment dans le secteur bancaire. J'ai notamment eu l'opportunité de travailler sur la mise en place et la gestion de systèmes de comptabilité, ainsi que sur la préparation des états financiers et la gestion des budgets.
Ma maîtrise de l'anglais, acquise lors de mes études en Angleterre et de mon expérience professionnelle dans des entreprises anglophones, me permet de m'adapter facilement à l'environnement professionnel australien. J'ai également développé des compétences en matière de gestion des processus comptables et de traitement des données financières, qui me permettent de gérer efficacement les tâches comptables.
Je suis convaincu que ma solide expérience professionnelle, mes compétences en matière de comptabilité et ma maîtrise de l'anglais me permettront de contribuer au bon fonctionnement des opérations comptables de votre établissement en tant que comptable. Je suis passionné par les chiffres et les enjeux financiers, et j'aimerais avoir l'opportunité de mettre mes compétences au service de votre entreprise.
Je vous remercie de
Il s'est arrêté avant la fin j'ai pas compris pourquoi mais c'est énorme
JvArchive compagnon