Le 04 décembre 2022 à 19:41:20 :
Le 04 décembre 2022 à 19:35:36 :
la meuf est complètement attardée, regarde n'importe quelle interview elle sort des " mmmh..... like..... yeah.... like..... like........ yeah "like YEAH
elle répète ça en boucle, écoutez cette MANGEUSE DE CROTTE n'est pas très netteVidéo stp
Explication probablement simple :
le gars a la 20aine, s'il a eu sa meuf vers ses 18 ans il est peut être encore amoureux.
Je vois que ça.
Le 04 décembre 2022 à 19:42:24 :
Le 04 décembre 2022 à 19:41:20 :
Le 04 décembre 2022 à 19:35:36 :
la meuf est complètement attardée, regarde n'importe quelle interview elle sort des " mmmh..... like..... yeah.... like..... like........ yeah "like YEAH
elle répète ça en boucle, écoutez cette MANGEUSE DE CROTTE n'est pas très netteVidéo stp
Merci khey, t'es un chef
Le 04 décembre 2022 à 19:45:00 boxeurdeluxe a écrit :
Les golems qui n’arrivent pas à comprendre que pour une certaine caste social c’est le QI, les diplômes qui est privilégié et non le physique.
Regarde Trump, Musk, Bezos etc... beaucoup de canons
ceux qui n'ont pas des femmes belles : c'est des amours de jeunesse qu'ils ont gardé (du genre le gars de Facebook)
:
Les golems qui n’arrivent pas à comprendre que pour une certaine caste social c’est le QI, les diplômes qui est privilégié et non le physique.
je te suggère de lire les pages précédentes
Le 04 décembre 2022 à 19:45:00 :
L'un n'empêche pas l'autre.
Caroline ellison, en plus d'être incroyablement moche, est une toxicomane eugéniste et mythomane. Tu vas me faire croire qu'il n'existe pas une femme plus brillante et plus élevée socialement qu'elle avec un physique moins disgracieux et des valeurs plus saines.
Surtout excuse moi, mais il faut vraiment être un turbo cuck pour laisser sa meuf se faire troncher par d'autres membres de l'équipe
Le 04 décembre 2022 à 19:55:35 :
https://youtu.be/UO3AVNCclUg?t=18
Le 04 décembre 2022 à 19:55:35 :
https://youtu.be/UO3AVNCclUg?t=18
" She was my favorite character in "The Hills Have Eyes" "
JvArchive compagnon