Le 04 décembre 2022 à 19:06:41 :
Le 04 décembre 2022 à 19:04:36 :
Le 04 décembre 2022 à 19:02:39 :
Le 04 décembre 2022 à 18:59:06 :
Le 04 décembre 2022 à 18:57:23 :
Pourquoi les multimilliardaires ont tous des femmes moches voire lambda au mieux ?
Celle de Bill Gates ressemble vachement à un transsexuelSa femme bossait avec lui depuis les premiers jours de microsoft je crois, c'est quand même un lien plus puissant qu'une paire de nichons.
![]()
Le mariage "puissant" alors qu'ils ont divorcé pour des raisons sombres, notamment liées à Epstein
Au moins Bezos lui le divorce était simplement car il est allé voir ailleurs et l'a trompée. Dur de pas céder quand tu as autant de pouvoir.J'en sais rien je connais pas leur vie privée fréro, et par " puissant " je parle pas spécialement d'amour mais aussi d'intérêts communs.
A ce que je vois sa femme est milliardaire aussi, et possède des parts dans toutes ses sociétés, briser ce mariage pour aller se marier avec une meuf de 20 ans refaite de partout je trouve pas que ça vaille le coup, autant rester marier et se faire plaiz dans son coin.
![]()
La femme de Bezos est milliardaire uniquement par divorce. Et je pense que Bezos s'en foutait de lui lâcher 30 petits milliards pour qu'elle lui foute la paix. Après c'est des milliardaires, on peut pas comprendre ce qu'ils ressentent, ils vivent une autre réalité que nous.
sauf que le mec dont on parle là est juste un geek débile, sa meuf a fait couler sa boîte, y a aucun intérêt pour lui de se mettre avec elle si ce n'est de jouer à des jeux de rôles
Le 04 décembre 2022 à 19:08:34 :
La femme de Bezos est milliardaire uniquement par divorce. Et je pense que Bezos s'en foutait de lui lâcher 30 petits milliards pour qu'elle lui foute la paix. Après c'est des milliardaires, on peut pas comprendre ce qu'ils ressentent, ils vivent une autre réalité que nous.
Je parle pas de la femme de bezos mais de la femme de gates. Je répondais a un clé qui comprenait pas pourquoi ce poids lourd s'était marié avec une meuf loin d'être dans les standards de beauté, je me fiche de bezos
![]()
Je pensais que tu parlais de lui car Bezos ne se gêne pas de montrer qu'il baise ailleurs, Gates lui ne montre rien, il soigne bien son image.
Mais oui elle était mariée avec lui car était là depuis le début.
Choisir des bombes comme femme c'est plus un truc de nouveau riche en général.
Le 04 décembre 2022 à 19:10:28 :
Le 04 décembre 2022 à 19:08:34 :
Je parle pas de la femme de bezos mais de la femme de gates. Je répondais a un clé qui comprenait pas pourquoi ce poids lourd s'était marié avec une meuf loin d'être dans les standards de beauté, je me fiche de bezos
![]()
Je pensais que tu parlais de lui car Bezos ne se gêne pas de montrer qu'il baise ailleurs, Gates lui ne montre rien, il soigne bien son image.
Mais oui elle était mariée avec lui car était là depuis le début.Choisir des bombes comme femme c'est plus un truc de nouveau riche en général.
Complètement, un bon mariage chez la haute bourgeoisie a une grande part d'intéressement.
Le physique est accessoire, ils s'en battent les couilles.
Le 04 décembre 2022 à 19:04:08 :
Confucius avait choisi une femme moche, la raison était philosophique, mais je sais plus c'est quoiSi jamais quelqu'un a la ref je suis preneur
je ne sais pas
mais la raison qui me saute au yeux est que de toute manière on vieillit tous
donc aucun intérêt d'être très porté sur l'apparence, au risque d'être insatisfait une fois vieux
Le 04 décembre 2022 à 19:10:14 :
Le 04 décembre 2022 à 19:06:41 :
Le 04 décembre 2022 à 19:04:36 :
Le 04 décembre 2022 à 19:02:39 :
Le 04 décembre 2022 à 18:59:06 :
> Le 04 décembre 2022 à 18:57:23 :
>Pourquoi les multimilliardaires ont tous des femmes moches voire lambda au mieux ?
> Celle de Bill Gates ressemble vachement à un transsexuel
Sa femme bossait avec lui depuis les premiers jours de microsoft je crois, c'est quand même un lien plus puissant qu'une paire de nichons.
![]()
Le mariage "puissant" alors qu'ils ont divorcé pour des raisons sombres, notamment liées à Epstein
Au moins Bezos lui le divorce était simplement car il est allé voir ailleurs et l'a trompée. Dur de pas céder quand tu as autant de pouvoir.J'en sais rien je connais pas leur vie privée fréro, et par " puissant " je parle pas spécialement d'amour mais aussi d'intérêts communs.
A ce que je vois sa femme est milliardaire aussi, et possède des parts dans toutes ses sociétés, briser ce mariage pour aller se marier avec une meuf de 20 ans refaite de partout je trouve pas que ça vaille le coup, autant rester marier et se faire plaiz dans son coin.
![]()
sauf que le mec dont on parle là est juste un geek débile, sa meuf a fait couler sa boîte, y a aucun intérêt pour lui de se mettre avec elle si ce n'est de jouer à des jeux de rôles
SBF ? Il a coulé sa boîte lui-même ce dégénéré maléfique, en détournant l'argent des utilisateurs. Et vu la gueule de sa "meuf" il doit avoir des fantasmes de pur détraqué.
Le 04 décembre 2022 à 19:06:35 :
bordel sa voix
https://youtu.be/1yjIq-_0kPs?t=528+ elle se fait défoncer en commentaires
Le 04 décembre 2022 à 19:16:03 :
Elle doit accepter de prendre cher au lit pour compenser sa laideur
putain c'est quoi ces réflexions abjectes
Le 04 décembre 2022 à 19:16:03 :
Elle doit accepter de prendre cher au lit pour compenser sa laideur
Elle a une tête à manger des crottes et dire " hhhmmm ché bon mé ché cho "
Le 04 décembre 2022 à 19:10:29 :
Elle le pompait déjà quand ct juste un gros nerd. Lui est un grand romantique
non moi je pense que c'est moins romantique que ça, c'est l'arrogance des geeks qui traînent que entre eux et sont dans leurs délires
bordel sa voix
https://youtu.be/1yjIq-_0kPs?t=528+ elle se fait défoncer en commentaires
"If you could look at this woman's face and hear her speak and still think this is a safe place to invest your money, you 100 % deserved what happened next!"
Le 04 décembre 2022 à 19:21:08 :
https://youtu.be/hGP8q48sp_g
bordel ce masterpiece, le gamin mérite un Oscar tellement il a tout donné dans son delivery
JvArchive compagnon