Le 04 décembre 2022 à 15:18:09 :
Le 04 décembre 2022 à 15:17:26 :
Perso je suis un alpha et non un sigma. Car un alpha cherche une femme avec qui fondé une famille tout en étant yes life bg et en essayant de se faire un max de blé tandis que le sigma ne cherche qu'a se faire du blé.
clairement, les sigma c'est des envieux des alphas mais ils n'ont pas la génétique nécessaire
Le 04 décembre 2022 à 15:18:35 :
Le 04 décembre 2022 à 15:17:52 :
Les sigma dans les films : bg, ténébreux, ont du succès avec les meufset ces loosers s’identifient à eux ahiii
"Mes films préférés? Le Joker, Taxi driver, Fight Club, American Psycho, pourquoi?"
![]()
Ayaaaa ils ont juste le côté sociopathe c’est tout ( et encore ahiiii)
Le 04 décembre 2022 à 15:19:27 :
- Fait le AW dès que l'occasion se présente pour annonce à tout le monde que c'est un mâle sigma, sombre et lugubre est son passé, qui ne se rabaisse pas devant les femme (par choix).
La réalité : mâle zeta, no testo, zéro tout, 4/10, 1m72, qui fantasme sur sa collègue matin et soir
![]()
Le 04 décembre 2022 à 15:10:16 :
C'est les mecs qui s'en branle des meufs c'est ça ?
non ca c'est les migtow
Le 04 décembre 2022 à 15:20:01 :
Les sigma dans les films : bg, ténébreux, ont du succès avec les meufset ces loosers s’identifient à eux ahiii
"Mes films préférés? Le Joker, Taxi driver, Fight Club, American Psycho, pourquoi?"
![]()
Ayaaaa ils ont juste le côté sociopathe c’est tout ( et encore ahiiii)
![]()
ce sont d'excellents films en plus, à aucun moment les perso principales sont alphas, ce sont des mecs déprimés, faut pas fantasmer dessus
Un mâle sigma c'est un homme qui à pas besoin de la reconnaissance sociale au contraire de l'Alpha qui lui aura toujours besoin d'être entouré et d'être admiré par sa petite cour d'amis/connaissances etc
Un sigma c'est un loup solitaire
Un sigma peut aussi être un leader silencieux/invisible de par son aura et son charisme naturel
Celestin pas d'ami moche, incel : "non mais je suis un sigma je me concentre sur mes objectifs"
Les objectifs en question ---->
Le 04 décembre 2022 à 15:21:13 :
Un mâle sigma c'est un homme qui à pas besoin de la reconnaissance sociale au contraire de l'Alpha qui lui aura toujours besoin d'être entouré et d'être admiré par sa petite cour d'amis/connaissances etcUn sigma c'est un loup solitaire
Un sigma peut aussi être un leader silencieux/invisible de par son aura et son charisme naturel
Le 04 décembre 2022 à 15:21:13 :
Un mâle sigma c'est un homme qui à pas besoin de la reconnaissance sociale au contraire de l'Alpha qui lui aura toujours besoin d'être entouré et d'être admiré par sa petite cour d'amis/connaissances etcUn sigma c'est un loup solitaire
Le 04 décembre 2022 à 15:21:41 :
Celestin pas d'ami moche, incel : "non mais je suis un sigma je me concentre sur mes objectifs"Les objectifs en question ---->
branlette, pc, jvc
Du coup t'es pas un sigma ou t'as juste pas d'objectif je comprends pas ?
Tous les normies sur insta qui se revendiquent sigma ce malaise
Faudrait leur expliquer qu’à la base c’est un délire
Le 04 décembre 2022 à 15:05:19 :
Bien tous les Celestin sans amis qui se revendiquent "sigma"![]()
Le nombre de types qui veulent être sigma dans les communautés de développement personnel sans même savoir ce que ça veut dire
![]()
Des personnes mal dans leurs peaux qui s'inventent une identité ou un idéal, avec des règles communes en sommes qu'ils leur permettent de se differencier des autres... Ridicule
Le 04 décembre 2022 à 15:22:53 :
Le 04 décembre 2022 à 15:21:41 :
Celestin pas d'ami moche, incel : "non mais je suis un sigma je me concentre sur mes objectifs"Les objectifs en question ---->
branlette, pc, jvc Du coup t'es pas un sigma ou t'as juste pas d'objectif je comprends pas ?
JvArchive compagnon