Le 04 décembre 2022 à 15:12:56 :
Le 04 décembre 2022 à 15:10:16 :
C'est les mecs qui s'en branle des meufs c'est ça ?1ère erreur
![]()
Les mecs qui se revendiquent sigma, mgtow et autre conneries sont constamment à la recherche de l'attention féminine![]()
Ils croient qu'en faisant genre de sen foutre , de faire l'alpha les femmes vont être à leurs pieds![]()
Tout leur petit numéro de sasuke c'est uniquement pour essayer de déjouer la psychologie inversée des femmes![]()
Le 04 décembre 2022 à 15:11:01 :
Le 04 décembre 2022 à 15:10:16 :
C'est les mecs qui s'en branle des meufs c'est ça ?De ce que j'ai pu comprendre c'est des sortes "d'Alpha" mais sans le côté yes life amis/meuf etc
![]()
ils existent mais ils sont 100x plus rares que les alpha. Je pense que cela est de l'ordre de 95%, des personnes qui se revendiquant sigma sont des incels n'ayant pas eu le choix.
Le 04 décembre 2022 à 15:13:52 :
Le 04 décembre 2022 à 15:12:43 :
personne est un sigma, tu peux pas te passer de relations sociales, l'homme est un animal social, en revanche tu peux t'abstenir d'avoir des relations superflus avec les autres et tu peux te concentrer sur tes objectifs de vieUn sigma donc c'est un mec qui fait passer ses objectifs avant tout ?
![]()
je pense qu'il y a de ca oui
Le 04 décembre 2022 à 15:16:15 :
Le 04 décembre 2022 à 15:14:51 :
Un vdd a résumé, mais les mecs qui font semblant d'en avoir rien à foutre des femmes sont ceux qui s'endorment le soir en pensant à une meuf![]()
"Non mais moi je m'en balec des meufs"
![]()
Stp Magalie envoie un message avant que je me branle sur tes photos insta
![]()
Les sigma dans les films : bg, ténébreux, ont du succès avec les meufs
et ces loosers s’identifient à eux ahiii
Le 04 décembre 2022 à 15:16:15 :
Le 04 décembre 2022 à 15:14:51 :
Un vdd a résumé, mais les mecs qui font semblant d'en avoir rien à foutre des femmes sont ceux qui s'endorment le soir en pensant à une meuf![]()
"Non mais moi je m'en balec des meufs"
![]()
Stp Magalie envoie un message avant que je me branle sur tes photos insta
![]()
Véridique
Petites vidéos de motivation Little Dark Age sur la masculinité, petite salle de muscu tout ça pour essayer de se faire calculer par cindy
JvArchive compagnon