Le 04 décembre 2022 à 12:02:57 :
Putain mais qu'est-ce que y en a marre des gens qui campent sur leur téléphone à envoyer 50 messages par jour. Vous savez que la vie se passe IRL et pas sur un portable ? Grand bien vous fasse si vous êtes drogués à votre smartphone mais certains l'utilisent uniquement pour proposer des rencontres et voir si ça va une fois de temps en temps
y a un juste milieu entre envoyer 50 messages par jour et rien envoyer du tout ...
Là franchement on a du s'envoyer 5 messages hier et depuis hier aprem zéro news.
Bordel l’op qui tape ds une meuf tinder et qui s’etonne qu’elle en a rien a foutre ayaaao
Selection naturelle
Le 04 décembre 2022 à 12:04:44 PepitoChocoya a écrit :
Le 04 décembre 2022 à 12:03:39 :
Bordel de merde t'as la chance d'en trouver une qui envoie pas de messages et tu te plaints, t'es sérieux là khey?![]()
oui , moi je suis assez messages justement
Il y a des needdy à tous les coins de rue prends de celles là
Le 04 décembre 2022 à 12:04:19 :
Le 04 décembre 2022 à 12:02:57 :
Putain mais qu'est-ce que y en a marre des gens qui campent sur leur téléphone à envoyer 50 messages par jour. Vous savez que la vie se passe IRL et pas sur un portable ? Grand bien vous fasse si vous êtes drogués à votre smartphone mais certains l'utilisent uniquement pour proposer des rencontres et voir si ça va une fois de temps en tempsy a un juste milieu entre envoyer 50 messages par jour et rien envoyer du tout ...
Là franchement on a du s'envoyer 5 messages hier et depuis hier aprem zéro news.
Putain le mec se plaint d'avoir sa liberté et que la meuf le laisse tranquille
Gros cuck de merde va
Le 04 décembre 2022 à 12:09:39 :
Le 04 décembre 2022 à 12:08:25 :
moi aussi je vois une meuf de 30 ans qui me laisse souvent en vue![]()
j'espere pas etre cuckent par un khey en dépit de![]()
je pense pas être cuck mais j'éspère que je suis pas son toyboy quoi
![]()
t'es de quelle partie de la france pour que je leve le doute de mon cuckage
Mais kheys,
Tu l'as rencontré sur TINDER -> TINDER <-
Bien évidemment que c'est mauvais signe, et qu'elle est sûrement entrain de parler à des milliers d'autres mecs en même temps
Le 04 décembre 2022 à 18:44:23 :
Mais kheys,Tu l'as rencontré sur TINDER -> TINDER <-
Bien évidemment que c'est mauvais signe, et qu'elle est sûrement entrain de parler à des milliers d'autres mecs en même temps
j'ai rencontré un tas de nanas très bien sur tinder, faut arrêter avec ca
Une ex avec qui je suis resté 3 ans je l'ai rencontrée sur tinder
JvArchive compagnon