Topic de PepitoChocoya :

Une meuf qui écrit pas de messages, mauvais signe ?

Salut les kheys

Voila j'ai rencontré une meuf sur tinder y a quelques semaines, on s'est vu quelques fois et on a couché ensemble cette semaine. Je l'aime vraiment bien et je ressens une vraie complicité entre nous , on passe des bons moments IRL.

Mais ce qui me refroidit c'est qu'elle est pas du tout message, c'est a peine si elle m'écrit dans la journée, ça donne l'impression qu'elle s'en fout un peu.

J'ai toujours été habitué à avoir des meufs qui spamment les messages , plus ou moins mais au minimum un petit message le matin et un avant de dormir mais elle si j'écris pas c'est rare qu'elle fasse le premier pas.

Je lui écris pas trop pour pas faire le needy et j'aimerai bien que l'initiative vienne d'elle mais ça me fait chier, surtout que je l'aime bien.

Vous avez déjà connus ça ? Est ce que c'est juste qu'elle est pas message ou elle s'en fout de moi ?

âge ? Après, si elle n'est pas téléphone, c'est possible
Post avant ololz le cuck

Le 04 décembre 2022 à 11:55:26 :
âge ? Après, si elle n'est pas téléphone, c'est possible

elle a 30 ans. Première fois que j'en rencontre une comme ça en tout cas, généralement c'est moi qui me fait spammer

j'ai envie de lui en parler mais ça fait gros fragile needy.

Surtout qu'on est au tout début de la relation si ca se trouve elle s'en fout ou elle veut juste un plan cul

C'est pareil pour les mecs comme pour les meufs hein. J'envoie pas beaucoup de messages à ma meuf, je la laisse en vue parfois ça m'empêche pas qu'on parle et fassent des trucs quand on est ensemble

Resté scotché à son tel comme un golem ça peut en faire chier certains. Surtout qu'aujourd'hui 90% de la population est collée à son tél du matin au soir mais ne réponds pas aux messages :)

Ce qui pousse les gens à utiliser leur tél c'est leur manque de confiance en eux. Pourquoi t'aurais besoin d'avoir ton mec ou ta meuf collé à toi du matin au soir :(
Vous avez baisés et actés un peu le truc laisse la vivre, c'est aussi ça le respect l'op

Le 04 décembre 2022 à 11:57:17 :
C'est pareil pour les mecs comme pour les meufs hein. J'envoie pas beaucoup de messages à ma meuf, je la laisse en vue parfois ça m'empêche pas qu'on parle et fassent des trucs quand on est ensemble

Resté scotché à son tel comme un golem ça peut en faire chier certains. Surtout qu'aujourd'hui 90% de la population est collée à son tél du matin au soir mais ne réponds pas aux messages :)

je suis d'accord y a des gens qui pas trop téléphone mais bon je demande pas qu'on chatte du matin au soir (ca me soule aussi) mais un message de temps en temps pour montrer qu'on pense à l'autre c'est important je trouve.

La depuis hier aprem j'ai zéro news, pas un message de bonne nuit ni rien ce matin.

Vous avez déjà connus ça ? Est ce que c'est juste qu'elle est pas message ou elle s'en fout de moi ?

Tant que tu passes des bons moments avec elle, c'est le plus important.
Elle est pas message c'est possible, c'est rare mais ca existe.

on comprend pas si c'est ta meuf ou juste un un genre de plan cul par contre

Le 04 décembre 2022 à 11:58:35 :
Ce qui pousse les gens à utiliser leur tél c'est leur manque de confiance en eux. Pourquoi t'aurais besoin d'avoir ton mec ou ta meuf collé à toi du matin au soir :(
Vous avez baisés et actés un peu le truc laisse la vivre, c'est aussi ça le respect l'op

ah non mais je la laisse vivre tkt, j'ai pas envie de faire le relou étouffant , surtout qu'on est vraiment au tout début de la relation.

Mais j'aime pas trop cette situation j'ai l'impression qu'elle s'en fout un peu de moi

Ben en vrai si vous vous etes rencontrés dans les dernières semaines et vu que quelques fois tu en attend trop par rapport au stade de la relation, vaut mieux ne pas bombarder de message alors que vous etes a peine en flirt, soit un peu plus détaché
j'ai pas lu mais une meuf qui te harcelle pas de sms c'est une femme a marié au contraire :bave:

Le 04 décembre 2022 à 11:58:40 :

je suis d'accord y a des gens qui pas trop téléphone mais bon je demande pas qu'on chat du matin au soir (ca me soule aussi) mais un message de temps en temps pour montrer qu'on pense à l'autre c'est important je trouve.

La depuis hier aprem j'ai zéro news, pas un message de bonne nuit ni rien ce matin.

Te laisse pas marcher dessus alors khey, faut que tu fasses de même. Oublie là, elle reviendra si elle en a envie. Vous avez beau être "ensemble" faut vivre pour soi et elle doit le comprendre, t'es pas à sa disposition.

Le 04 décembre 2022 à 11:58:48 :

Tant que tu passes des bons moments avec elle, c'est le plus important.
Elle est pas message c'est possible, c'est rare mais ca existe.

on comprend pas si c'est ta meuf ou juste un un genre de plan cul par contre

oui IRL on passe des bons moments, franchement j'ai eu un gros coup de coeur elle est très sympa et on a une bonne complicité.

Première fois que je rencontre une meuf aussi peu message en tout cas.

Moi même je sais pas si c'est ma meuf , je pense que c'est encore un peu tôt pour le dire on s'est vu que 4 fois et on a couché ensemble jeudi pour la première fois.

Le 04 décembre 2022 à 12:00:00 :
Ben en vrai si vous vous etes rencontrés dans les dernières semaines et vu que quelques fois tu en attend trop par rapport au stade de la relation, vaut mieux ne pas bombarder de message alors que vous etes a peine en flirt, soit un peu plus détaché

je suis d'accord avec toi , mais je suis un peu trop à fond sur elle je pense, et j'ai pas envie de l'étouffer ou de lui faire peur à faire le canard.

Mais pour moi y a quand même un minimum

Khey t'as l'air jeune c'est pas clair dans vos têtes. Laisse lui le temps de revenir vers toi, si elle le fait pas considère qu'elle sait pas ce qu'elle veut et passe à la suite :oui:
Putain mais qu'est-ce que y en a marre des gens qui campent sur leur téléphone à envoyer 50 messages par jour. Vous savez que la vie se passe IRL et pas sur un portable ? Grand bien vous fasse si vous êtes drogués à votre smartphone mais certains l'utilisent uniquement pour proposer des rencontres et voir si ça va une fois de temps en temps

Le 04 décembre 2022 à 12:00:37 :

Le 04 décembre 2022 à 11:58:40 :

je suis d'accord y a des gens qui pas trop téléphone mais bon je demande pas qu'on chat du matin au soir (ca me soule aussi) mais un message de temps en temps pour montrer qu'on pense à l'autre c'est important je trouve.

Te laisse pas marcher dessus alors khey, faut que tu fasses de même. Oublie là, elle reviendra si elle en a envie. Vous avez beau être "ensemble" faut vivre pour soi et elle doit le comprendre, t'es pas à sa disposition.

oui hier j'ai fait l'effort de lui écrire et aujourd'hui j'ai pas de ses news donc je la laisse revenir. On verra si elle est intéressée

Bordel de merde t'as la chance d'en trouver une qui envoie pas de messages et tu te plaints, t'es sérieux là khey? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Données du topic

Auteur
PepitoChocoya
Date de création
4 décembre 2022 à 11:54:08
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !